Wipe Serveur ce 25/02/2015

Répondre
Partager Rechercher
The servers will be coming offline tonight at 3AM Pacific for approximately 2 hours.
Patch Notes 2/25
Base Building

  • The Upper Level Wall recipe is now discoverable.
  • Doors can now be placed in Upper Level structure doorways.
  • Increased base health by 10 times.
Weapons

  • Melee weapons will now lose more durability when hitting player built structures that are made of metal.
Features

  • Report Last Killer" button added to death screen
Bugfixes

  • Players jumping/landing on stationary vehicles should no longer be killed unexpectedly.
    "Aim Punch" issues addressed for 3rd and 1st Person:
  • For Third, we split the flinch reactions into two types – if you’re holding a firing weapon, flinches will be in the neck and head region only (allows you to fire and flinch at the same time without losing aim). If you’re holding a one hand melee weapon or open fists, the entire upper body flinch will play as normal.
  • For First, we added a case to make sure flinches only happen if being grappled (they were being triggered even when not being grappled).
Player and World Wipe

  • Server and Player Wipe 2 will take place during this patch. You will see significant changes moving forward. Since players can no longer be able to stack items on top of each other, you shouldn’t see barricades and other annoying structures.
    If you are not familiar with what a server and player wipe entails, please read this post..
    In an effort to reallocate servers for better distribution we are making the following changes. Please refer to the following list to incase your server was affected. We understand that your favorite server might be one of the ones coming offline but because of the player and world wipe you will get to start fresh on a new server the next time you log in. Removing these servers from the list will give us more flexibility as we add new rulesets. You will see them again but with a new coat of paint. Removing them now helps un ensure we won’t have to reallocate many more times in the future.
.
These European servers are being converted to EU Battle Royale Servers
Bucuresti Cataclysm No Sanctuary Hammer Beach Internment Kemerovo Kharkov Lipetsk Lockner Ryazan Orenburg Penza Luckless Ragnarok Sarajevo Schwerer Gustav Show Down Snarlpeak Slaughter Sofia Stavanger Triggerfinger Tuscany Ulyanovsk .
This server is being converted to NA Battle Royale Server
Leyaks .
These servers are being taken offline and will be reused for future Rulesets
Rostov-na-Donu Gothenburg Claimed Ufa Saratov Toxic Waste Irkutsk Dnepropetrovsk Riga Salonika Maul Novokuznetsk Soulpiercer Strangers Sarajevo The Grove Kiev Donn Downfall Fetid Germ Humanity Mercy Necrosis Oblivion O-Negative Overwatch Pathogen Pestilence Prey Rattlebone RIP Rusty Knife Sanguinary Skullcracker Territory

liens : https://www.reddit.com/r/h1z1/commen...rver_wipe_225/

En gros :

-Pour les bases
La recette des murs supérieurs enfin dispos .
On pourras aussi mettre les portes sur les structures supérieures
La santé des bases seras multiplié par 10

-Pour les armes
Les armes de mêlée recevrons plus de dégâts quand elles frapperont des murs en métal

-Features
(pas sur pour la trad) Je pense qu 'un bouton report la dernière personne qui vous a tué es ajouté à la page de mort , probablement pour pouvoir report les mort suspecte due aux cheaters

-Bug fixes
Les joueurs sautant/atterrissant sur des véhicules en stationnement ne devrais plus mourir de manière bizarre
-Des ajustements au niveau du recul des armes .

-Wipe serveur

Donc tout va être effacé, nos inventaires vidé , structures et bases supprimées des serveurs etc .
On ne devrais plus voir de base sur les routes et autres barricades dans les bâtiments sauf celle possible par le jeux bien sur .
Et enfin ils ont décidé de réaffecter certains serveur aux Battle Royale Europe et d'autres mis en sommeil pour de futures règles spécifiques .

Dernière modification par Kallagan ; 25/02/2015 à 09h44.
Quand ils disent la santé des bases x10, pour vous ça concerne toutes les structures? (portes, murs, shelter, etc)? Si oui et avec le fait que les armes pètent vite sur le métal, ça va vachement diminuer les attaques de bases. Enfin disons qu'il faudra plus cibler la base qu'il faut attaquer et y aller à plusieurs.
Bonne nouvelle donc !
Citation :
Publié par Niouf
Quand ils disent la santé des bases x10, pour vous ça concerne toutes les structures? (portes, murs, shelter, etc)? Si oui et avec le fait que les armes pètent vite sur le métal, ça va vachement diminuer les attaques de bases. Enfin disons qu'il faudra plus cibler la base qu'il faut attaquer et y aller à plusieurs.
Bonne nouvelle donc !
Techniquement je ne sais pas si cela reste réalisable mais implanter un système de dommage lier et l’intérieur de chaque élément en construction pour éventuellement empecher les tricheur qui joue à passe muraille.

Toute tentative de passer à travers un élément tuerai directement le personnage.

Dernière modification par fortitudo ; 25/02/2015 à 12h51.
CONSTRUCTION DE BASE :


- La recette du mur de niveau supérieur est maintenant découvrable.
- Les portes peuvent maintenant être placées sur les murs d'une structure de niveau supérieur.
- La santé des bases est multipliée par 10.


LES ARMES :


- Les armes de mêlée perdront maintenant plus de durabilité en frappant les structures des joueurs faites en métal.


FONCTIONNALITES

- Apparition d'un bouton pour dénoncer le joueur qui vient de vous tuer sur l'écran de mort.


Correction de bug :


- Les joueurs qui sautent ou atterrissent sur des véhicules stationnaires ne mourront plus de manière inattendue.
- Correction des tressaillements à la 1ère et 3ème personne selon l'arme que vous portez.


REMISE A ZERO DES SERVEURS :


La deuxième remise à zero prendra place lors de ce patch. Vous verrez des changements significatifs en ce sens. Les joueurs ne pourront plus empiler des objets les uns sur les autres vous ne devriez donc plus voir des barricades et d'autres structures ennuyeuses de ce style.

Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'entraîne une remise à zero des serveurs vous pouvez lire ce poste.

Dans un effort de ré-allocation des serveurs pour une meilleure répartition nous faisons les changements suivants. Merci de vous référer à la liste ci-dessous pour savoir si votre serveur est affecté. Nous comprenons que votre serveur favoris puisse être l'un de ceux qui va être mis hors ligne mais suite à cette remise à zéro des serveurs vous aurez à prendre un nouveau départ sur un nouveau serveur la prochaine fois que vous vous connectez. Blablablablabla

Les serveurs européens qui vont être convertis en serveur EU BATTLE ROYAL sont :

  • Bucuresti
  • Cataclysm
  • No Sanctuary
  • Hammer Beach
  • Internment
  • Kemerovo
  • Kharkov
  • Lipetsk
  • Lockner
  • Ryazan
  • Orenburg
  • Penza
  • Luckless
  • Ragnarok
  • Sarajevo
  • Schwerer Gustav
  • Show Down
  • Snarlpeak
  • Slaughter
  • Sofia
  • Stavanger
  • Triggerfinger
  • Tuscany
  • Ulyanovsk

Citation :
Publié par Niouf
Quand ils disent la santé des bases x10, pour vous ça concerne toutes les structures? (portes, murs, shelter, etc)? Si oui et avec le fait que les armes pètent vite sur le métal, ça va vachement diminuer les attaques de bases. Enfin disons qu'il faudra plus cibler la base qu'il faut attaquer et y aller à plusieurs.
Bonne nouvelle donc !
Si on prend ce qui est dit de manière littérale j'aurais plutôt tendance à penser que non, ça ne s'applique qu'à la "base" et non à la porte ou autres objets qu'on y rajoute.
Et dire qu on etais tout fier de notre petit base monter a deux avec un ami et qu'on avais farmer comme des porcs pour se la faire
Retry, meme joueur joue encore
Les joies des alphas , bon si ca empeche les tocards de nous coincer le commissariat on va peut etre pouvoir decouvrir cette zone de la map

Par contre ils ont changer les spawn de voiture parce que meme en roamant 2 heures hier soir après 23h il y avait rien de chez rien et j'ai du faire 5 spawn
En ce qui concerne les spawns de voiture , je pense pas que ce soit un bug mais des gens ui se sont lot directement après la réouverture des serveurs et qui sont allé cacher de nombreuses voitures près de leur base ou ds la foret.

Hier , je me suis co vers 14H/30 je crois , première ville une voiture , 100 mettre plus loin une autre.j'en prend une pr aller la cacher , et la je tombe sur une base de 2 mecs ou il y avait 5 voitures lol.Je note la loc , récupère batterie spart plut et turbo , au final je leur i piqué 2 voitures sous leur nez ds la mm journée ,et on a récupérer au final 5 voitures , toutes cachées (kills , roam , vols)

Bref , j'en suis pas sur mais il semblerait que pour qu'1 voiture respawn , il faut qu'elle soit détruite au préalable^^

Sinon le wipe fait du bien , meme si ac mes potes on avait enfin construit notre base/as munition la veille du wipe
Ma recherche dater d'avant le whipe Tapss , moi aussi j'en ai vu de la voiture au retour serv.
mais bon ca repond un peu a ma question, je pense qu'effectivement doit avoir un système de repop uniquement si plus assez de vehicule.
Arff font chiez les gens qui stocke 12 voiture.
C'est une alpha laissez les gens tester bon diou , vous ferais vos techniques de fourbe a la realase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés