Niouf

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 11:53 - Messages
Quand ils disent la santé des bases x10, pour vous ça concerne toutes les structures? (portes, murs, shelter, etc)? Si oui et a... Lire la suite
20 février 2015 à 15:21 - Messages
Je regarde un twitch et y'a beaucoup plus de zombies. Genre en arrivant à Hemingway truck stop y'avait une bonne douzaine de zo... Lire la suite
13 février 2015 à 09:57 - Messages
Même impression que Zaebos. J'ai l'impression d'avoir énormément fouillé pour quasi rien (un peu de bouffe et du tissu, aucun s... Lire la suite
5 février 2015 à 17:09 - Messages
Je dirais dans les 600-700 d'après les shout que je vois.... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:37 - Messages
Est-ce que paypal a le droit d'accepter des paiements de trion sans ton accord? Tu peux peut être accélérer le truc en essayan... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:26 - Messages
Et cette liste grossi de jours de en jours !!! On a pull les INK rageux dernièrement :mdr:... Lire la suite
J'ai beau me relire, j'ai du mal à voir où je rage la. Ah peut être le smiley. Attends je le remets :mdr:... Lire la suite
J'assume sans problème aucun de mes actes, et ça me dérange aucunement de me faire pk par des ink, donc aucun soucis. Sinon je... Lire la suite
15 janvier 2015 à 10:45 - Messages
9 janvier 2015 à 15:50 - Messages
Je vois pas vraiment le problème si t'as l'air d'aimer pvp et voler. Le prix des TS a baissé, donc beaucoup plus de bateaux de... Lire la suite
18 décembre 2014 à 08:33 - Messages
Je crois qu'il a trouvé de toute façon ;)... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:35 - Messages
Salut à tous. Je viens de réinstaller le jeu pour un probable retour. J'ai arrêté le jeu genre 2 mois après sa sortie. J'ai act... Lire la suite
Merci pour les précisions !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niouf n'a publié aucune critique de jeu.