Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Les tortuga devais m'en vouloir hier soir perdu un pack a friesdish sur eux à 15 contre 1, et perdu un tradeship en mer au large de cinder à 5v5 :/

PS : Ink Iron cay mal de bus un mec à Friedish
@Sane On faisait un scrimm contre Tortuga, environ 30vs30, format complétement différent du notre mais c'était interessant d'avoir "deux raids en un avec deux leads" !
Ducoup j'ai meme pas noté si on t'a tué tellement yavait de monde x) .
D'ailleur tu peux passer sur ts quand tu veux pour qu'on finisse notre discussion !

PS : Jle redis ici Truebanana, mais hormis IRON, iNk n'est allié a personne et on ne compte pas l'etre avant qu'on puisse avoir nos propres factions.
D'ailleur on intervient pas dans vos conflits avec Hydra, a moins que vous défendiez les rouges ou que vous passiez en purple sur nous, on vous laisse faire votre vie.. les dramas tres peu pour nous ^^
Citation :
Publié par Jhii
on vous laisse faire votre vie.. les dramas tres peu pour nous ^^
Tu baisses dans mon estime

PS : Allez faire vos raids autre part je need 1k gilda xD Pensez aux pauvre paep sous stuff :'( Dites vous que c'est un investissement pour le futur du PvP hahaha

Citation :
Publié par Jhii
D'ailleur tu peux passer sur ts quand tu veux pour qu'on finisse notre discussion
Bah ce soir en rentrant du taff je passerai envoi moi les logs par MP sur Jol ou IG si c'est pas déjà fait
Moi aussi j'ai déjà tapé du Tortuga, un no name Darkhain en primeval avec toutes les consos.
Il a use une potion hp +6k mais il est mort quand même.
(ça se passais sur Freedish je crois)
Citation :
Publié par lagister
Les pirates peuvent t'il prend un château
jamais test, mais je pense que oui. Ils ont accès a l'hv et peuvent avoir une guilde donc je ne vois pas de problème.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. C'est très dommage car on est la seule guilde (et Untamed) avec l'effectif (102) et le nombre de mortars (bon c'est rien ça) pour en prendre un.

Par curiosité, vous ne pouvez pas acheter le scroll ou pas l'utiliser ?
Il y a quand même un sacré problème de pvp sur ce serveur, quand on tue des rouges a 2v3 qui sont entrain de bash du mob a Auroria, ils s'offusquent directement sur le /crier nous définissant comme étant des joueurs p2w, que tué des rouges en zones neutre ne sert a rien, qu'on ne sait pas joué.

Mais je pose alors la question suivante a ces personnes, ArcheAge n'est il pas un jeu Open PvP?
Pourquoi rager, alors que le fondement même du jeu c'est le pvp. Personnellement quand je fais du pvp sur des personnes avec moins de stuff que moi qui bash du mob, et qui font partis d'une guilde dite pvp, je n'attend qu'un chose qu'ils call leur guilde, mais non au lieu de ça ils préfèrent whine sur le /crier.
Par contre quand on retrouves ces mêmes personnes en 15v3 la ça ne les déranges pas ils farm les ennemies a la zone safe, par contre a partir de 15v8, la c'est plus la même chose, après deux wipe d'affilé, ils retournent en safe zone jusqu'a ce qu'ils soient légèrement supérieur en nombres que leurs ennemies, càd 4 fois le nombre.

Donc je pose une dernière question a ces personnes qui insultent les gens voulant faire du pvp, a la recherche de l'essence même du jeu, pourquoi venez vous pleurez contre ces joueurs alors qu'a l'abris dans un raid, faire une sorte de tgv versus deux-chevaux n'a pas l'air de vous dérangé plus que ça.

-----Haranien voulant pvp----- envoyé moi des mp sur le forum si jamais vous cherchez la même chose sans le trouvé-----
Citation :
Publié par Arei
Il y a quand même un sacré problème de pvp sur ce serveur, quand on tue des rouges a 2v3 qui sont entrain de bash du mob a Auroria, ils s'offusquent directement sur le /crier nous définissant comme étant des joueurs p2w, que tué des rouges en zones neutre ne sert a rien, qu'on ne sait pas joué.

Mais je pose alors la question suivante a ces personnes, ArcheAge n'est il pas un jeu Open PvP?
Pourquoi rager, alors que le fondement même du jeu c'est le pvp. Personnellement quand je fais du pvp sur des personnes avec moins de stuff que moi qui bash du mob, et qui font partis d'une guilde dite pvp, je n'attend qu'un chose qu'ils call leur guilde, mais non au lieu de ça ils préfèrent whine sur le /crier.
Par contre quand on retrouves ces mêmes personnes en 15v3 la ça ne les déranges pas ils farm les ennemies a la zone safe, par contre a partir de 15v8, la c'est plus la même chose, après deux wipe d'affilé, ils retournent en safe zone jusqu'a ce qu'ils soient légèrement supérieur en nombres que leurs ennemies, càd 4 fois le nombre.

Donc je pose une dernière question a ces personnes qui insultent les gens voulant faire du pvp, a la recherche de l'essence même du jeu, pourquoi venez vous pleurez contre ces joueurs alors qu'a l'abris dans un raid, faire une sorte de tgv versus deux-chevaux n'a pas l'air de vous dérangé plus que ça.

-----Haranien voulant pvp----- envoyé moi des mp sur le forum si jamais vous cherchez la même chose sans le trouvé-----
Le problème c'est pas le PvP, c'est la mentalité des joueurs qui n'acceptent plus de perdre. Perso j'ai quitte ma guilde a cause d'un rageux qui as pas supporter que je lui balance la vérité en face à savoir faire du 15 contre 3 c'est suicidaire, inutile et stupide si on PvP que pour gagner et m'as peter les couilles toutes la journée. Je me suis pas co hier soir et je vais probablement arrêter le jeu en lui même par manque de justement PvP équilibré sur le AA.

AA est un très bon jeu selon moi, mais pas en phase exactement avec mes attentes, mais pas très loin. Le problème c'est que c'est un jeu ou tu farm/achète ( ca ne me pause pas de problème ) ton stuff mais la différence entre un low stuff et un surstuff est trop grande. Associée à la RNG, ca casse complètement mon envie de PvP. Les combats sympa et équilibré sont ultra rare.

Oui c'est les mechaniques, oui je savais à quoi m'attendre, mais force est de constater que soit on tourne solo , on tombe la plus part du temps sur d'autres solo ou le plus stuff des deux gagne. Soit on tombe sur un mec dans sa farm qui ne va même pas essayer de se battre, soit on tombe sur un groupe trop gros pour engage sans que ca soit un retour nui.

Quand au fight de groupe et/ou de masse. Bien que ca soit ce qui m'intéresse le plus, je les trouve très peu intéressant dans AA sans pouvoir dire pourquoi et c'est un peu rageant. J'aime croire que les fights de masse dans AA m'ennuient à cause du niveau de jeu auquel je joue et lorsque l'équipe avec laquelle tu joue préfère dire c'est un jeu P2W que de faire des entrainement PvP. Tu perds l'envie.

Alors oui, je pourrais essayer d'intégrer une structure plus compétitive en PvP mais pourquoi faire ? Aller rouler sur des mecs sous stuffs ou tuer des fermier à 15v1 ?

ArcheaAge a ses défauts mais faut regarder aussi les choses comme elles sont. Les joueurs qui veulent faire du PvP équilibré en terme de stuff et de nombre s'amuseront plus sur un MOBA que sur AA.

Hérésie mais les dregions contre des grosses teams me manquent. Qu'est ce que c'était cool cette époque ou on nettoyais le dred et on se foutait sur la gueule jusqu'au dernier moment avant de tuer le capitaine. On petais des gueules on se faisait farm, mais c'était fun parce que les mecs en face, une fois qu'ils t'avaient powned la gueule rushaient pas systématiquement le capitaine ou te campais pas, ils se baladaient et on se repoutrais juste pour le fun et la jolwar avec les screens 4700 - 12000. La victoire on s'en foutais presque, se foutre sur la gueule avec d'autres, réussir à en tuer 1-2 dans le combat alors qu'on été over dominé, c'était fun parce que en face aussi ils s'en foutaient un peu, ils voulaient juste PvP contre des teams qui pouvaient leur tenir un minimum tête.. C'était pas tout jours mais ca arrivais déjà plus souvent que le PvP équilibré dans AA.

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/03/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Darkhain
Oublie pas de m'envoyer ton stuff par mail.
Déjà pour un pote, je vais encore attendre quelques jours avant pour être sur de pas regretter mais j'organiserai surement un un tournoi PvP ou un last stand avec deux red charm a gagner avant de partir
Citation :
Publié par Arei
Il y a quand même un sacré problème de pvp sur ce serveur, quand on tue des rouges a 2v3 qui sont entrain de bash du mob a Auroria, ils s'offusquent directement sur le /crier nous définissant comme étant des joueurs p2w, que tué des rouges en zones neutre ne sert a rien, qu'on ne sait pas joué.

Mais je pose alors la question suivante a ces personnes, ArcheAge n'est il pas un jeu Open PvP?
Pourquoi rager, alors que le fondement même du jeu c'est le pvp. Personnellement quand je fais du pvp sur des personnes avec moins de stuff que moi qui bash du mob, et qui font partis d'une guilde dite pvp, je n'attend qu'un chose qu'ils call leur guilde, mais non au lieu de ça ils préfèrent whine sur le /crier.
Par contre quand on retrouves ces mêmes personnes en 15v3 la ça ne les déranges pas ils farm les ennemies a la zone safe, par contre a partir de 15v8, la c'est plus la même chose, après deux wipe d'affilé, ils retournent en safe zone jusqu'a ce qu'ils soient légèrement supérieur en nombres que leurs ennemies, càd 4 fois le nombre.

Donc je pose une dernière question a ces personnes qui insultent les gens voulant faire du pvp, a la recherche de l'essence même du jeu, pourquoi venez vous pleurez contre ces joueurs alors qu'a l'abris dans un raid, faire une sorte de tgv versus deux-chevaux n'a pas l'air de vous dérangé plus que ça.

-----Haranien voulant pvp----- envoyé moi des mp sur le forum si jamais vous cherchez la même chose sans le trouvé-----
Ah c'était toi un des 2 paep qui trainaît à exeloch hier soir? J'ai vu que ça rageait pas mal en /shout et que ça parlait de p2w mais ne parlant pas votre langue je voyais pas ce que vous leur répondiez.
Vient coté harani et joue un peu avec les ibne gaming. On est pas stuff, que 5 à PvP et on hésite pas à retourner se battre en sous nombre ou contre des gars trop stuff et surtout on s'en fout de notre réputation, donc tu peux trash et faire ce que tu veux ;p

Ce qui est le plus bon c'est les guildes avec des p2w, bots (pas mal de francophones à windscour, dont le lead d'une guilde) trouvent comme prétexte à leur défaites la différence de stuff avec nous, alors qu'ils sont en surnombre ET mieux stuff
Notre primeval a un mix auroria gha heroic, heal magnificient heroic et moi epherium unique, mais je suis spé control. Les 2 autres sont en epherium unique, mais c'est des casu.
Citation :
Publié par Arei
Il y a quand même un sacré problème de pvp sur ce serveur, quand on tue des rouges a 2v3 qui sont entrain de bash du mob a Auroria, ils s'offusquent directement sur le /crier nous définissant comme étant des joueurs p2w, que tué des rouges en zones neutre ne sert a rien, qu'on ne sait pas joué.
Max conflict mec, la plus grosse arnaque de com' MMO des 10 dernières années ne vient même pas d'un éditeur, mais d'un ensemble de guilde qui a vendu du rêve sur un serveur full scale PvP qui s'avère en fait être un gros ramassis de pleureuses.

Archeage de toute manière est voué a ça. Suffit de s’apercevoir qu'en plaçant le stuff avant le skill et en offrant ce stuff a celui qui paye, il décrédibilise tout forme de PvP et de fait, même un bon joueur sera accusé de P2W. Suffit de voir les score mediocre de AA en stream face aux autres MMOs, suffit de comprendre que même WoW, jeux PvE par excellence, a un open PvP 1000 fois plus interessant que celui de Arcehage. Enfin Suffit enfin de comprendre qu'un jeu dit "PvP" où a 3 centimètres prêt, tu peux ou pas tuer un mec, est une immense connerie et qu'a l'a limite il aurait mieux valut faire des zones instanciées qu'un open aussi merdique. Et la tu as le tableau complet. Au point ou je me demande qui a part les gens qui ont vraiment foutu trop de thune dans ce jeu pour pouvoir partir, joue encore a Archeage. en tout cas j'ai pas d'exemple, tous les joueurs que je connais et qui sont vraiment très orienté PvP ont déjà quitté le jeu y'a un moment, exception faite des quelques joueurs qui ont rejoint le Pirates, et qui kiff donc a donf, entendre couiner sur le /shout.
L'excuse du stuff, on l'entend depuis wow je crois !

Elle est où l'époque de daoc, quand tu tuais des gens unstuff ... Les gens ne pleuraient pas ouin ils sont overstuff (sic) mais, purée, que c'est bon de rouler sur du coraya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés