Manipulation de l'HV... ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis maintenant assez longtemps, et pour des produits pouvant être vendus à l'unité, je me suis aperçu qu'à chaque fois il y avait ce produit au quart ou la moitié de son prix.
Je vous donne un exemple :

Brique de pierre - quantité 100 - prix 34 PO

et bien certain s'amuse (peut être bots) à mettre un produit unitaire du style :

Brique de pierre - quantité 1 - prix 16 PA
Brique de pierre - quantité 100 - prix 34PO

Vous avez compris l'astuce ?

Vous voulez vendre votre brique et lors de la vente l'HV vous propose le prix le plus bas constaté et bien sûr vous aurez .... 16 PA et comme un bon petit soldat vous allez mettre votre Brique de pierre à 15 PO 99 PA 90 PC et il ne leur reste plus qu'à acheter votre Brique et la vendre au bon prix.

Alors, suivez mon conseil : jetez un œil aux prix avant. Qui sait, vous aurez peut être la chance de ramasser le gros lot.

--
Bonjour

Par moments, je me pose aussi la question.

J’ai une question : c’est normal, je paye 2 fois pour vendre un objet

-1 lors de la mise en vente.
-2 quand l’objet est vendu.

Merci de votre réponse.
tout à fait, ça existe depuis le début, surtout pour les matières premières, comme tu le dis : pierre, brique, tronc, planche

sinon, pour vendre le reste, pas trop la peine de se faire chier, la plupart du temps

tiens tu connais cette astuce ? pour rechercher rapidement et facilement le prix d'un objet que tu as dans ton sac (sans avoir à écrire son nom, donc), tu peux faire un shift + clic-droit dessus en étant sur l'onglet "Enchères"

c'est la même manip que pour diviser un tas, mais en étant sur l'onglet "Enchères" ça écrit directement le nom de l'objet dans la fenêtre,
bien + pratique pour pré-checker les prix avant de vendre, justement
Citation :
Publié par mce92
J’ai une question : c’est normal, je paye 2 fois pour vendre un objet

-1 lors de la mise en vente.
-2 quand l’objet est vendu.

Merci de votre réponse.
Quand tu déposes un objet tu paye une taxe. Si l'objet n'est pas vendu (ou annulé), cette taxe est perdue.
Si l'objet est vendu on te la rend mais on te prends 10% de la vente à la place.
Citation :
Publié par Maxlin
.../...

tiens tu connais cette astuce ? pour rechercher rapidement et facilement le prix d'un objet que tu as dans ton sac (sans avoir à écrire son nom, donc), tu peux faire un shift + clic-droit dessus en étant sur l'onglet "Enchères"

c'est la même manip que pour diviser un tas, mais en étant sur l'onglet "Enchères" ça écrit directement le nom de l'objet dans la fenêtre,
bien + pratique pour pré-checker les prix avant de vendre, justement
Bonjour,

Intéressant non je ne connaissais pas. Merci
Ca reste un des hacks actifs du jeu. La semaine dernière je me suis fait avoir en vendant 1000 oeufs, je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur mais je n'ai même pas eu le temps d'annuler la vente ==> programme de hack toujours en fonctionnement...

Lorsque vous voyez un objet à une PA acheter le, si on le fait tous les hackers finiront pas y laisser des plumes.
Ce sont des programmes bot en effet, pas un hack. Ils mettent a bas prix des articles de consommation courante concernant les matières premières et attendent le lapin qui va balancer un gros stack à ce prix là pour l'acheter et le revendre après à son vrai prix. De la spéculation pure et dure en somme.

Tous les débutants se font plumer au moins une fois avant de faire attention après (pareil, j'ai vendu super vite un stock d'oeuf au tout début sans savoir pourquoi, j'ai compris l'erreur après ).

Les produits bradés qui peuvent vous faire gagner des sous en farmant les bots, sont, à ma connaissance les pierres brutes et les briques.

Sinon ce genre de manip m'a permis de faire de très bonne affaire parfois en checkant des produits. Car les macro bots prennent du temps (mise à prix d'articles, check de tous les produits un à un, acaht, remise en ligne de produit vendu à l'unité ou en lot ...).

A savoir que c'est aussi un très bon moyen de faire descendre des prix quand ça monte un peu haut. J'ai moi même parfois utilisé cette technique sans bot pour avoir des produits bien particuliers et cela a fonctionné . Et ça marche mieux aux heures de pointe.

Bref, vive la spéculation, la loi du marché et les "couillons" .

Dernière modification par Ollathair ; 02/04/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Ollathair
Ce sont des programmes bot en effet
heu non perso je le fait de temps en temps sans bot ni rien sa passe
mais au début du jeux c'etais plus rentable.

faut juste rafraichir tout le temps et remettre un prix bas des que qqun achète.
J'ai dit que tout le monde pouvait le faire .

Mais si, il y a des bots qui fonctionnent aussi. Ou alors il y a des malades du bulbe qui font ça jour et nuit .

Dernière modification par Ollathair ; 03/04/2015 à 21h04.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Depuis maintenant assez longtemps, et pour des produits pouvant être vendus à l'unité, je me suis aperçu qu'à chaque fois il y avait ce produit au quart ou la moitié de son prix.
Je vous donne un exemple :

Brique de pierre - quantité 100 - prix 34 PO

et bien certain s'amuse (peut être bots) à mettre un produit unitaire du style :

Brique de pierre - quantité 1 - prix 16 PA
Brique de pierre - quantité 100 - prix 34PO

Vous avez compris l'astuce ?

Vous voulez vendre votre brique et lors de la vente l'HV vous propose le prix le plus bas constaté et bien sûr vous aurez .... 16 PA et comme un bon petit soldat vous allez mettre votre Brique de pierre à 15 PO 99 PA 90 PC et il ne leur reste plus qu'à acheter votre Brique et la vendre au bon prix.

Alors, suivez mon conseil : jetez un œil aux prix avant. Qui sait, vous aurez peut être la chance de ramasser le gros lot.

--
C vieux comme le monde cette tactique sur ce type d'hv, à la beta cetait déjà présent


En tous cas, surprenant que ca marche encore, comme quoi ils ont encore de l'avenir (...)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Epique.

J'ai eu droit à un moment épique ce matin en prenant mon kawa .

Je check le négo rapido. Hop, je vois des bambous qui se vendraient au moins cher a 9,50 silver, au lieu de 5 généralement. Ha, ben hop, je balance un stack de 100 bambous.

Ca part aussitôt.

Je check comme il faut et je vois un bambou unique à 9,50 silver, tout le reste une chiée de bambous a 30 silver l'unité.

Ok, je rebalance 100 a 10 silver l'unité. Ca repars aussitôt. Je continue par salve en montant les prix. 12, 14 16, 18, 20 silvers l'unité par pack de 100.

Ca part toujours. Le gars a la main sur tous les bambous à 30 silver l'unité. Ok je continue à balancer à 20 silvers. Je ne monte plus les prix pour le laisser continuer à acheter. Ca tombe bien, j'ai 10 000 bambous en stock que j'ai eu pour une misère .

J'en vend 5000 comme ça, puis le gars arrête, dégouté.

Puis il balance ces 5000 bambous a 15 silver l'unité, hop je remets les miens à 10/12 silver . Les prix baissent dans la journée forcément, et les 5000 bambous vont regarder le chronomètre s'écouler ...

J'imagine la rage du pgm de la bourse. Je me suis fait quasiment 1000 po en 10 min, ma meilleure affaire sur ce jeu depuis le début.

Merci l'ami .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
C vieux comme le monde cette tactique sur ce type d'hv, à la beta cetait déjà présent


En tous cas, surprenant que ca marche encore, comme quoi ils ont encore de l'avenir (...)
Bonjour,

Disons que les joueurs qui ne spéculent pas ne font pas attention à ce genre de chose. Tu poses ton item à un prix légèrement inferieur à celui affiché et basta.

Si votre marchandise part dès que vous la posée, il y a intérêt de jeter un œil au Marché il se peut, mais pas toujours, qu'il y ait un petit malin qui s'amuse avec les prix.

--
Hier je mets un truc en vente, l'hv me dit 4 po. Je vérifie, c'était à 6 po pièce...Donc oui faut clairement faire attention à pas se faire avoir car c'est avec tout comme ça.
Dommage, je n'ai pas la fibre commerciale sinon je m'amuserais bien.
Citation :
Publié par Minali
Hier je mets un truc en vente, l'hv me dit 4 po. Je vérifie, c'était à 6 po pièce...
Il y a toujours un délai qui peut aller à plusieurs dizaines de secondes lorsqu'un item apparait ou disparait et que le dernier prix se réactualise dans l'affichage.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'a toujours eu sur Archeage des magouilles et tricheries en tout genre avec HV ...
Ce qui a été évoqué n'a rien de tricheries.

J'ai pas envie de passer mon temps à faire cette technique mais s'il y en a qui se font couilloner, tant pis pour eux, tant mieux pour nous

C'est comme certains vendeurs qui, au lieu de baisser d'une pièce de cuivre divise le prix par deux à l'unité. Je prends un malin plaisir à racheter et à revendre le double.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés