comment réparer les murs ?

Répondre
Partager Rechercher
Après moult péripéties, je réussi enfin à fabriquer des fondations que j'entoure de mur en métal et d'une énorme porte métallique (un peu chiante à fermé lorsqu'on est pressé ).

Mais que faire lorsque plusieurs survivants aux dents acérées et habités d'une terrible envie de me piquer mes loots que j'ai durement acquis, abîme ma jolie porte en métal qui me protège de ce monde hostile. J'ai bien trouvé un marteau, mais que faire avec? Rien ne m'indique comment réparer cette porte (est ce d'ailleurs possible?).

Ah j'entends kk1 me dire qu'avec le marteau, il faut taper son frère et sa soeur et qu'ensuite ce sera le bonheur....???? je suis pas sûr de bien comprendre, je l'ai fait et ils se sont transformé en zombies (est ce le bon mode d'emploi? )
1) Equipé le marteau en arme
2) Taper sur le mur/la porte en question et tu verra la barre de vie qui remonte
Il n'y a besoin de rien d'autre qu'un peu de temps et surtout pense bien a avoir un marteau d'avance car peter son marteau alors que tu as pas fait toute les repa ce te met une angoise lolll

Accesoirement la vie du mur/porte descende toute seule, c'est l'usure elle est plus grande sur les structures en bois qu'en metal

Une clé ne sert a reparer que les vehicules
Un kit de reparation sert a reparer les armes , ils se lootent généralement sur les carcasse de voiture avec du scrap metal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés