Karky

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 19:10 - Discussion
Salut à tous, La LNM est une guilde jouant coté destruction sur Athel Loren. Elle reprend le tag et les valeurs héritées de la ... Lire la suite
20 janvier 2011 à 23:18 - Messages
Muarfff, qu'est-ce qu'on a pris ce soir !!! j'ai la bouche pleine de poussière et l'arrière train tout rouge !!! Karky... Lire la suite
9 décembre 2010 à 00:48 - Messages
/bow Garfou C'est avec force que j'ai été guidé par ton épée. C'est avec honneur que je t'ai accompagné. Force et honneur ! Aaa... Lire la suite
13 novembre 2010 à 04:58 - Messages
Alors Voo, ça en est ou ? La LNM a perdu un excellent shaman mais si la TF se monte avec toi, y a de l'ordreux qui va morfler ;... Lire la suite
8 novembre 2010 à 23:44 - Messages
Encore de bons fight ce soir, pour la LNM avec de sacrés coquins qui nous picotent l'arrière train de temps en temps ... Eden,... Lire la suite
7 novembre 2010 à 23:44 - Messages
Et beh ! De sacré fight du côté LNM ! Plutôt content de vous avoir donné du mal pour le lock de Caledor ;)... Lire la suite
23 octobre 2010 à 13:11 - Messages
La LNM est toujours a la recherche de DoK. Petit hommage à Scilla, en passant ;)... Lire la suite
11 octobre 2010 à 00:25 - Messages
Côté LNM, on a morflé sévère et on en a bavé, même si on a réussi de joli bon gros fight sur Caledor.... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:59 - Messages
Garfou, ça sonne nettement mieux ....:chut: C'est vrai que c'était plutôt sympa de notre côté, en WB roaming sur Eataine... Lire la suite
9 septembre 2010 à 09:44 - Messages
LNM est une guilde, AGI une alliance. Nous n'avons jamais eu pour vocation de contrer "à tout prix" AGI. ;)... Lire la suite

Jeux

    Karky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karky n'a publié aucune critique de jeu.