Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
MoS/DK très rapidement bien sticks.
Puis quand le bonus est passé à 400%, fureur/LLC.
C'est ça d'être dans une AS

Mais vraiment étonnant, lorsque l'on tape un fort en général, on envoie la cavalerie pour nous bouter au loin... Justement j'appuyais pour soulager Praag.
Mais z'ont du préférer lock eux même plutôt que de défendre et rester sur un statut quo.

Du coup VDD, je pige pas comment on à lock, on aurait du avoir tout Praag, et tout RN sur la zone. Mais pour une fois la fameuse défense P2 en étaux (Copyright Zorgus/Trym 2010) à pas tenu 3 min.
Quelques beaux fight aussi pour TDZ en mode 2 fg avec pas mal de nouvelles recrues ... Explosions 2 fois contre fureur a RN, switdch sur Praag, on s'est pris 2 fois 1 wb dans la mouille, retour sur RN pour épauler les copains de l'alliance en mode convoyage de belier, assist inc ... etc !!!

On se rode doucement
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas de stick juste le fruit du hasard si ont se retrouver au meme endroit.
Citation :
Publié par Psykoyul
L'hopital qui se fout de la charité...
Citation :
Publié par Weris
L'hopital qui se fout de la charité...
On était stick à qui hier? juste pour info
Pour aider à la compréhension, un wb LLC sur JOL = un fg LLC IG.

Après jouer autour d'un fort attaqué, c'est pas la même que roam stick comme des poissons pilotes à une baleine.
Je sais pas qui a dit que LLC était un WB hier mais il a sacrément picolé, on est bien d'accord!

Pour ta deuxième phrase... ok vous aimez pas ça donc vous préférez l'autre solution, mais vous devriez essayer de jouer autour d'un fort attaqué ça peut être sympa
Ahahaha malheureux va !
Rocher noir était un bel exemple et un beau résumé des derniers temps à mon goût.
Destru attaque un fort. Ordre se cantonne dedans. Ordre attend. Ordre se rassemble dedans. Et quand le ratio le permet l'Ordre sort poterne + p1 + 1 wb va attaquer le fort Destru.
Quand l'Ordre use tactic la Destru se fait chier. Pas la peine de rajouter se fait rouler dessus, c'est rentré dans les moeurs Joliens.

Ps Astana : aussi moche que tes send c'pour te dire Et pis toi tu connais la raison du reuchà5
Citation :
Publié par Psykoyul
JPour ta deuxième phrase... ok vous aimez pas ça donc vous préférez l'autre solution, mais vous devriez essayer de jouer autour d'un fort attaqué ça peut être sympa
Moi j'aime bien (distant oblige), mais apparemment le lag et les freezes c'est pas toujours idéale de faire des sorties... D'ailleurs on vous a croisé à la poterne sud du fort nord sur RN. (qui a dit que je connaissais les noms de fort par coeur? ça manque de RvE tout ça! )

Edit : on a bien aimé le coup des gens catapulté à l'intérieur du fort alors qu'on se rassemblait pour sortir. Vlà qui pleut des orcs et de elfs noirs dit donc!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
On était stick à qui hier? juste pour info
J'en sais rien et je m'en fiche. C'est juste que ca fait des semaines qu'on vous voit très très souvent à coté de LNM alors venir se plaindre de l'inverse c'est juste risible. D'autant plus lorsqu'on sait qu'il n'y a eu aucune intention ou action de notre coté qui aurait amener les Dks et MoS à stick en perma hier soir (a part peut etre une ou deux occasions sur une prise ou defense de fort et encore), mais ca je sais que tu n'es pas capable de l'entendre
Citation :
Publié par Wothan
... J'ai bien préciser de pas lancer les autres mais helheym a fait de la merde, on a perdu 4 mec inutilement, la suite du fight était bien simplifier pour vous du coup lors de la sortie ( aucun moyen de nous rez )....
Un par un, on se demandait à qui nous devions tant de sympathie... c'est choses faite!
Citation :
Publié par Weris
J'en sais rien et je m'en fiche. C'est juste que ca fait des semaines qu'on vous voit très très souvent à coté de LNM alors venir se plaindre de l'inverse c'est juste risible. D'autant plus lorsqu'on sait qu'il n'y a eu aucune intention ou action de notre coté qui aurait amener les Dks et MoS à stick en perma hier soir (a part peut etre une ou deux occasions sur une prise ou defense de fort et encore), mais ca je sais que tu n'es pas capable de l'entendre
Je veux bien que tu commence à noter sérieusement ce que tu appelles très très souvent
Avec un peu de chance ça créera un appel d'air de lucidité quand on comparera tes notes au fait qu'on est en RvR 6 soirs sur 7.

Et pour hier soir autant pour moi, on a juste du pas avoir de chance. Pas de chance sur cimetière. Pas de chance sur manoir. Pas de chance sur armurerie. Pas de chance devant le bivouac destru. Pas de chance sur martyrs (deux fois).
Et le pas de chance ultime, c'est que le hasard veut que l'on ait commencé à être malchanceux après deux premiers combats gagnés contre chacune des deux guildes. Faut absolument que je trouve le chat noir dans notre compo d'hier.

Sinon capi sympa hier soir contre Larme de feu / Troudz and co ! On a bien mangé cette fois, votre compo était largement meilleure, à l'inverse nous on était 2fg Mos complété par l'alliance et ca manquait un peu (on en avait pas un seul en fait) de cac DPS avec debuff CD et morales. On a eu un doute sur le premier engagement sur demande de focus du tank 2 mains qu'on a pas tombé malgré les 7 flambys normalement en assist. On perd le premier combat, la suite de la P1 c'est plus dur avec le bug Morale et sans debuff morale de notre coté, mais on a réussi une ou deux fois à bien vous étirer quand même.
Sur la P2, vraiment sympa le combat, vous gagnez de justesse le héros a quelque pourcent et bon combat jusqu'a ce qu'on se fasse séparer par le timer !
Pour la P3, on part avec un handicap, pas de DPS cac donc 3 champions seulement et notre champion DPS distant c'était le GF alors que vous êtes tombé sur Khrome et Soap, c'était impossible de faire quoique ce soit. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser avec la warband complète millé et votre compo d'hier soir !

Sinon, on le savait déjà mais les joueurs rr90 avec le stuff, c'est vraiment n'importe quoi en terme de puissance... Un DPS en aoe 90 avec le stuff, c'est 2 à 3 fois de plus de dégats qu'un rr80 avec une résistance (PV, armure, init) digne d'un tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés