Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
J'imagine que tu parles du fg SR co?
Donc depuis que je t'ai demandé de commencer à compter, on en est à 1 stick sur 3 soirs. On en est pas encore au très très souvent mais on s'en approche!
Euh, tu m'as demandé ce jour et on est déjà a 1 sur 3 ? Moi je suis a 1 sur 1
Citation :
Publié par Astanna
Fureur on était 12, 10 a partir de 22h donc on a pas fait pencher grandement la balance dans Da buss , quand on c'est fait courser par MTL ET LNM ( qui ont eu la bonté de faire demi tour apres )jusqu'a la forteresse la convergence inopinéée on oubli, et on Bus clairement et simplement pour ce défouler un peu.
Si ça c'est etre une bande de Plows c'est a dire faire la meme chose que vous avez fait a moindre échelle, faut remettre a jour les taunts chez SR Baba ..
Nan mais tu vois Astanna, même si ton côté une action IG-un post est parfois ennuyeux (ça c'parce que la suite va être sympa). Dans l'ensemble j'aime bien tes posts. On y retrouve tout à fait ce que vous faites IG, c'est assumé, pas de soucis
Euh, tu m'as demandé ce jour et on est déjà a 1 sur 3 ? Moi je suis a 1 sur 1
ouahou, fortiche

je pensais que Leviathans était un maitre, je me trompais il n'est qu'un humble apprenti de la mauvaise foi, je m'incline

je vais te le faire en résumé.
Le soir sur praag qui a tout déclenché.
Hier soir.
Ce soir.
3.

Bon moi j'ai whipe à la limite sud de Deso, mais je sais de source sure que c'est descendu un peu sur Praag quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais tu vois Astanna, même si ton côté une action IG-un post est parfois ennuyeux (ça c'parce que la suite va être sympa). Dans l'ensemble j'aime bien tes posts. On y retrouve tout à fait ce que vous faites IG, c'est assumé, pas de soucis
Ptain Gros salopio dire que jtaimais bien!! Jvais le Bruler ce Putain de Reidran qui a dit ça un Jour !!! vous pouviez pas Oublier.. Nan mais didonc!
Ps1: Je suis pas encore Immortel ni Prophete sur JOL Moah Mossieur j'ai encore a apprendre :P
ps2: Helleym
Ça me fait sourire ces accusations de type "z'étiez stick on vous a vu, pris en flag!" et les autres de répondre "même pas vrai d'abord, on était dans le coin par hasard et on a vu du monde, on est venu dire bonjour!".
Déjà que y'en a pour faire les comptes si ça continue on va bientôt avoir droit à la vidéo pour prouver que la guilde x ou y a stick une autre tel jour à telle heure alors qu'ils disent qu'ils le font pas vraiment ou si peu.
Pourtant stick ce n'est pas sale, se regrouper pour wiper un coup l'adversaire c'est une strat efficace comme une autre, alors certes ça fait pas "beau jeu" selon les normes joliennes (quoi que ça c'est assoupli ces derniers temps, quelques moins auparavant le beau jeu c'était pas plus de 6vsWorld, maintenant 2fg ça passe) mais bon au final c'est le résultat qui compte non?
Non sérieux le jour où tout le monde assumera de stick plus ou moins régulièrement et de busser avec les autres à l'occasion ça sera déjà une bonne chose de réglée.
Faites votre coming-out de stickers une bonne fois pour toute qu'on arrête de pointer du doigts certaines guildes quand elles add un fight.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
@Adriac, on est venu vers 22h sur Vdd voire si vous étiez toujours la, mais on juste vu Amaurea

Ouai, laissez-nous chasser les solo à 3 elfes, nan mais. j't'ai pas vu perso, mais faut dire que je cherchais mes yeux étalés sur la descente entre charbon et approche XD
Publié par Karky
Muarfff, qu'est-ce qu'on a pris ce soir !!! j'ai la bouche pleine de poussière et l'arrière train tout rouge !!!

Karky
Il ne plaisante pas en plus

http://fotos.n3po.com/cache/Fotos/Red-culo-mandril.jpg_540.jpg
Citation :
Publié par Shai'Tan
Au moins ça donne des trucs funs, genre la sortie au fort sud de Deso et la poursuite jusqu'à Praag ça a presque sauvé ma soirée tellement c'était rigolo
s'te ffa, ça manque d'entraînement !
en plus on m'a volé le frag de stigob alors que j'avais lâché le pet-lion tdm pour l'occaz
Pour S-R, arrivé sur Déso hier, on sort du warcamp on se prend la wb MoS a la sortie bibi pas de chance pour vous LNM était entrain de se regrouper au bibi vous vous les êtes mangé avant de pouvoir nous finir... (et pour le coup la tu peux dire que LNM stick S-R ahahah)
2ème fight (on souligne que babaogob ramait tellement qu'il ne voyait pas les ennemis apparaître),on se baladait sur zone, baba voit LNM qui bougeait pas on lui dis inc mais comme il voyait pas ou était les ennemis ben il s'est mis en cellule sur les LNM (d'ailleurs il ne les a pas vu apparaître de tous le combat et il a du demandé 3 à 4 fois si le fight était terminé...)

J'ai pas de souvenir d'autre rencontre contre vous les MoS ou vous étiez tout seul.(d'ailleurs pour le 2ème fight aucune idée si vous étiez seul ou non)

Pour le reste on a du faire à tout peter 30 min de bus (1 run) avant que ca nous saoule et qu'on parte sur vdd pour gank learyn (on a cherche les Défiance sur la zone mais vous deviez déjà être parti sur déso)

Raid off 22h30 pour la plupart
Citation :
Publié par Adriac
en plus on m'a volé le frag de stigob alors que j'avais lâché le pet-lion tdm pour l'occaz
C'était juste épique.

Shaï : Bon j'me suis sacrifié pour vous, courrez pauvres fous.
Stigob : Si on s'en sort j'te fais un bisou virtuel.
Oxsar et Mala : Euh bah.... trop tard.
Stigob : J'arrive à Praag, aha, bande de noobs j'les ai... Rooh l'hallu, y a Adriacx qui me court après
Oxsar : Bah t'sais, je suis par terre à Deso, et y a encore des gens qui viennent du fort qui me passent dessus. Motivés pour te frag !

Finalement avec vos conneries j'aurais pas eu mon bizoo
N'empêche en voyant tout le beau monde qui avait fait le déplacement à Praag exprès pour moi (Defiance + 1 WB que j'ai pas le droit de citer sinon on est reparti pour 3 pages de drama^^) je me suis senti aimé
N'empêche en voyant tout le beau monde qui avait fait le déplacement à Praag exprès pour moi (Defiance + 1 WB que j'ai pas le droit de citer sinon on est reparti pour 3 pages de drama^^) je me suis senti aimé
moi qui croyait que tu n'aimais pas courir , on m aurais menti.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
moi qui croyait que tu n'aimais pas courir , on m aurais menti.

/drink

bjerk buveur de bières

Ouai il n'aime pas courir mais pour une fois qu'il pouvait ne pas donner ses rp il a du se forcer

De toute facon S-R est le back c'est comme Défiance et le jeu en cellule c'est pas compatible
Citation :
Publié par Edennae
<MODE Alain Delon>
La LNM ne stick pas, ce sont ceux qu'elle tolère qui emboîte son pas Divin.
<MODE Alain Delon OFF>
Petite correction, première version pas assez mégalo pour Alain Delon.
Citation :
Publié par Edennae
<MODE Alain Delon> La LNM ne stick pas, elle se trouve juste la au moment opportun. <MODE Alain Delon OFF>
... et pendant ce temps aux busseurs anonymes

- bonjour je m'appelle kikoo et ... et ... et je suis un busseur
- bonjour kikoo
- ça fait bientôt 6 mois que je stick et je stick et j'arrive plus à m'arrêter
- on va t'aider. raconte.
- voilà je voudrais arrêter de converger mais j'arrive pas quoi. Tout à commencer il y a longtemps. Un beau jour, j'ai pas fait gaffe, un mec m'a parlé du beau jeu et de l'élite ... j'ai craqué... les paillettes, l'opti, le farm bibi facile, le zerg de gris a tdm, le pl rp sur les zones 400% à reikland ... j'ai craqué quoi.... j'étais plus un plow, j'explosais les score en bg, on nous respectait, toussa, on était les meilleurs, la team d1 du serveur. On se reconnaissait entre nous. La vie de rêve. Les filles nous whispait IG, pour avoir notre mumble. On avait du stuff plein le sac. On se nerfait le bouton. On pouvait nier notre passé d'avant, fabuler nos fights et ranconter n'imp, c'était l'impunité. On était des princes. On se fourrait de l'afk token jusque là. De la TF de la balle. . Et puis, je sais pas, le grain de sable ... tout est fichu maintenant. Un beau jour on est tombé sur LNM. Il y avait Alain Delon. On les a suivi et là tout s'embrouille dans ma tête ...les opportunités... et nous on voulait pas au début ... les témoignages qui convergent... et puis on était toujours sur les mêmes zones qu'eux ... ils anticipaient nos déplacements par avance... ils avaient toujours quelques mètres d'avance sur nous... et nous on voyait bien que c'était leur faute ... le Tp était bug... on y croyait pas... et c'était trop dur... on avait une vie... une réputation quoi ... /cry
- ça va être long, faudra être courageux, mais on est là maintenant, bienvenue chez toi.

PS : Alain Delon t'es moche, stop pécho les naines sexy avec des bisous gluants toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés