grimgort

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 01:13 - Messages
j aime bien tomber sur de belle capi où ca se tape bien dans tout les sens... Merci au dia'piut pour cette belle soirée, mêm... Lire la suite
25 octobre 2010 à 11:37 - Messages
ne nous précipitons pas pour ce qui est des teams absentes vu qu elles doivent rattrapper pas mal de combat on va réfléchir à u... Lire la suite
23 octobre 2010 à 23:01 - Messages
merci à tout les participants, merci aux organisateurs qui nous ont remplacé au pieds levés et on tiendra compte de vos critiqu... Lire la suite
22 octobre 2010 à 19:21 - Messages
ok on a écouté tout le monde et on maintient l event 6vs6, les organisateurs changent c est tout.... Voici le ts cercle de... Lire la suite
j y suis pour rien quand t es dans les parages, je peux pas m empêcher de parler de mon materiel... informatique... Fooooooo... Lire la suite
encore une fois désolé pour les petites mésaventures de dernières minutes... Des problèmes materielles ont un peu créer la pani... Lire la suite
20 octobre 2010 à 13:28 - Messages
oui il reste de la place; bienvenue dans le tournoi au eden...... Lire la suite
tout vous sera communiquez la veille du tournoi, pour ce qui est de la de l heure et de la date du tournoi c est 22/10 à 21 heu... Lire la suite
19 octobre 2010 à 19:11 - Messages
pour les solos n'hésitez pas à venir... Y aura surement besoin...... Lire la suite
16 octobre 2010 à 16:28 - Messages
vu les desistements en boucle ouais il est encore temps de s inscrire surtout coté ordre :)... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:01 - Messages
les legios ne viennent pas yaark, tu veux venir avec les sr ?... Lire la suite
Les bloods prendront la place des legio titanicus pas de soucis vous etes inscrits...... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:09 - Messages
dites tout de suite si vous etes sur de ne pas aligner deux groupes les tempest, que j ai le temps de trouver une autre team po... Lire la suite
ca risque....je ne pense pas... c est ambitieux, sont les marques d'une incertitude ... Lorsque on travail sur ce genre d event... Lire la suite
Salut daces, Je n'aurais à priori pas vu le probleme que tu viennes en plus de deux heal... Le soucis est que je soumet mon ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 18:41 - Messages
Tempest on devrais etre la a 2 groupes je penses :amour: __________________ Felrika | Carnac | Sauvage | Isen Einherjar Felr... Lire la suite

Jeux

    grimgort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grimgort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grimgort n'a publié aucune critique de jeu.