grimgort

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 03:26 - Messages
t es gentil astanna tu laisse cdf en dehors de vos querelles ridicules...... Lire la suite
perso j'ai pas compris ce que tu as écris... Pour éviter les discussions à rallonge, moi, je vais essayer de faire dans l'in... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:20 - Messages
yep nice incursion... On se fait peter à la phase 1 (vhok disparait à la ph2)... Vous faites l erreur de venir nous chercher ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:09 - Messages
Apres une soirée post patch en bg , mes doutes se confirment... Jouer dok est devenu pour moi une expérience assez detestable... Lire la suite
c'etait chiant mais tu servais à quelques choses...... Lire la suite
fallait le dire je t aurais grouper on needait du dk, j ai bien dit on needait ...... Lire la suite
14 décembre 2010 à 18:29 - Messages
Je prend ce nerf comme une très mauvaise nouvelle, je me souviens avec effroi des horribles soirées où les bgs se suivaient et ... Lire la suite
14 décembre 2010 à 16:13 - Messages
DU SANG DU SANG !!! je vous propose une rencontre à la sortie du collège devant toutes les classes de 3 eme !!! Cercle des fr... Lire la suite
Modéré par LeChuck : dso ] ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 01:25 - Messages
Le kt a un plus gros burst de toute évidence, mais si tu veux jouer solo, je pense que le maraudeur a plus d'armes, notamment p... Lire la suite
10 décembre 2010 à 18:58 - Messages
up parce qu ils sont de fiers adversaires et qu ils ne baissent jamais les bras !!... Lire la suite
9 décembre 2010 à 16:52 - Messages
bah viendé quand même... on t aidera à la monter, la suite en pm si tu veux techou ...... Lire la suite
arg zlan pas de méprise c est un vieu message que j ai up à l'époque ou kispren était encore chez nous... Il est parti dans ta ... Lire la suite
ou toi t as interet de courir tu vas encore avoir des problèmes...... Lire la suite
9 décembre 2010 à 14:38 - Messages
bouuuuuuh tyhus !! Il sait pas faire la dif entre une m3 et un cast de 3 seconde!!! bouuuuh la honte !!!!!!!... Lire la suite
8 décembre 2010 à 01:48 - Messages

Jeux

    grimgort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grimgort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grimgort n'a publié aucune critique de jeu.