Bon ben... retour !

Répondre
Partager Rechercher
Par où commencer... ?

Au vu des jeux sortis ces dernières années... et des quelques moments creux qui s'offrent à moi, j'ai le plaisir, anciens amis et ennemis, de vous annoncer mon "ptit" retour IG !

L'adaptation va être un peu rude je pense... j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements, notamment sur le leveling... et le stuff...

Si quelques joliens ont l'amabilité de m'éclaircir un peu ?
- Où et comment leveler rapidement ?
- S'arrêter level 39 pour le T3 est une bonne chose ?
- C'est quoi les crest ?

Cordialement,

Ptitom, Shaman
pour lvler tas les rats, a des points données dune map tas un nid de rats, et un autre de rats champions, donc avec un bon groupe le lvling est rapide si tu va sur les rats champions.
oui tu peut arreter le lvl 39 sans probleme , de toute facon tu peut ensuite enlever le livre qui te bloque.
Cest mieux pour toi darriver en t4 avec le rr 70 minimum mais ce nest pas une obligation.
je me demande si ya des rr100 en t1.

les crests cest la nouvelle monnaie, ce sont des medaillons que tu recolte un peu partout, en rvr etc..
Citation :
Publié par Aaltom
je me demande si ya des rr100 en t1.
Impossible, jusqu'au lvl 35 (un truc du genre), tu ne peux avoir un rr supérieur au double de ton lvl d'xp. Donc si t'es lvl 15, tu peux être rr 30 max en t1.
Citation :
Publié par Lhéana
Impossible, jusqu'au lvl 35 (un truc du genre), tu ne peux avoir un rr supérieur au double de ton lvl d'xp. Donc si t'es lvl 15, tu peux être rr 30 max en t1.
oki merci
Coucou ptitom!
Ca fait plaisir de voir un brionnais revenir, un bon qui plus est ! Je vois un ptitom qui se cache derrière chaque chaman relou à tuer !
T'es un putain de necro helheym
Rendez moi war, je viens check le fofo tout les mois VDM
Citation :
Publié par bitcha
T'es un putain de necro helheym
Rendez moi war, je viens check le fofo tout les mois VDM
ouiap

RENDEZ MOI MES NABOTS .

/drink

bjerk en manque de nabots , orc par défaut sur teso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés