Questions Migration Badlands

Répondre
Partager Rechercher
C'est la guilde avec Slive et surtout Aramire, LE Bright Wizzard qui fait peur quand tu vois qu'il t'a target.

Bon finalement vais peut etre pas attendre la 1.4.1 pour reroll et je ressort mon Magus. Xoudinnim 80+ au plaisir de brouter face à vous
Le cercle va arriver pour bus! ( à deux FG )
Citation :
Publié par Beornidas
D'ailleurs TDO c'est une guilde US?
Non c'est une petite guilde tres cosmopolite (canadien, argentins, francais, allemand, chinois..).

On cherche activement un australien, un pingouin et un inuit pour couvrir tous les continents
Non mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Tous les asiatiques destrus se sont barrés, on dirait.
Genre que des ordreux partout, et quand les ordreux asiatiques se barrent, aucun n'est capable d'aller en open...
Il ne reste que Caledor et Déso ? Pas grave, aucun ordre dessus.
Mais prends-toi la tête à rve pour monter ton fort à quatre, attaque le fort ordre et là HO MIRACLE GAVAGE AAO LA MASSE ORDRE TE ROULE DESSUS
En revanche, personne pour faire un boulot correct et repasser à l'attaque.
Et bien sûr les seuls moments où tu croises autre chose que Feared/TDO/LLC en bg, c'est sur le scénario event.
Pou
rri.

http://static.funnyjunk.com/pictures/56190c80_f040_636e.jpg
Citation :
Publié par Slive
Je crois que y'a pas le choix, faut reussir a importer de nouveaux destro pour venir vous preter main forte
Arrête on arrête pas de vous péter!
Citation :
Publié par Benzr
Arrête on arrête pas de vous péter!
Le plus drole dans l'affaire c'est les messages sur le chan T4 quand vous etes sur une zone, du genre "BIG group near WC", ou "Huge INC". Alors que bon, en proportion, hier, vous etiez qd meme assez en sous-nombre.. Donc j'imagine que vous avez du faire bonne impression

Mais c'est vrai que qd vous etes pas la, selon l'heure c'est un peu vide. Heureusement ca s'est reveille un peu apres 1h du matin, avec pas mal de combats un peu bordeliques et assez amusant a CW, avant la capitale.

Need plus de destru malgre tout, histoire de faire d'une pierre deux coup : rendre le sourire a Amenbrek, et nous rendre un peu d'aao
Citation :
Publié par Slive
Le plus drole dans l'affaire c'est les messages sur le chan T4 quand vous etes sur une zone, du genre "BIG group near WC", ou "Huge INC". Alors que bon, en proportion, hier, vous etiez qd meme assez en sous-nombre..
C'est surtout que nos groupes ne sont pas optis, c'est souvent deux tanks, trois dps, un heal (= J'en chie ).
Tant mieux si on fait bonne impression, j'espère qu'on est un minimum craint, en tout cas, vous nous faites RP gras.
arrête de ta la jouer mon petit betounet à peine je suis parti que vous vous la jouez déjà roxor...

Plus sérieusement, ravi de voir que vous portez haut et fort nos couleurs, faites une grosse impression sur badland, je sais que vous en êtes capable et surtout amusez vous bien ...

see ya
Citation :
Publié par grimgort
arrête de ta la jouer mon petit betounet à peine je suis parti que vous vous la jouez déjà roxor...
C'était peut être toi qui faisait que... J'rigole!

Citation :
Publié par grimgort
Plus sérieusement, ravi de voir que vous portez haut et fort nos couleurs, faites une grosse impression sur badland, je sais que vous en êtes capable et surtout amusez vous bien ...
Oui, on t'attend de pied ferme
Comment ca s 'est moi ? Petit salopard, si t' étais pas une horreur de dok spé dps peut être que tu aurais pu entrevoir mieux que ca notre puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaance sur athel .... tu mas rendu fou tu sais !

J'arrive au plus tôt mais bon, on verra bien ....
Citation :
Publié par grimgort
Comment ca s 'est moi ? Petit salopard, si t' étais pas une horreur de dok spé dps peut être que tu aurais pu entrevoir mieux que ca notre puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaance sur athel .... tu mas rendu fou tu sais !

J'arrive au plus tôt mais bon, on verra bien ....
Attends c'est pas tout, tu me crois si je te dis que j'ai mis mon 90 en dps?
Quand tu vas revenir on sera tous 90, on va te PL à fond.

Citation :
Publié par superbobob
Ah ben voilà pourquoi on crève en boucle...
Tous s'explique à présent...
Si tu as mis ton 90 en dps, dis toi que t'as de la chance que je ne sois plus le chef du cercle !
Quoi que je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup de se séparer du bonus 80 pour l'essence... Je me pausais la question avec mon dok avant d'arrêter....

Sinon chaud pour le pl... Me tarde de revenir.

Et pour superbobob, si jamais tu groupes alors que c est notre ami du dessus qui lead, bah rien à voir avec la spé c'est normal de se faire chain kill
Citation :
Publié par grimgort
Si tu as mis ton 90 en dps, dis toi que t'as de la chance que je ne sois plus le chef du cercle !
Quoi que je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup de se séparer du bonus 80 pour l'essence... Je me pausais la question avec mon dok avant d'arrêter....

Sinon chaud pour le pl... Me tarde de revenir.

Et pour superbobob, si jamais tu groupes alors que c est notre ami du dessus qui lead, bah rien à voir avec la spé c'est normal de se faire chain kill
Non, j'ai laissé en heal. Si tu as l'occaz va voir sur le serveur tesle set 90 dk heal, il est fumé ( et encore avec des bijoux pourrave ).

NB: Tu restes toujours le chef des Cercles, si tu reviens je pense qu'Ygdra va te laisser la place. ( malgré qu'il soit plus cool : 40 de taxes )
Citation :
Publié par Beornidas
Go recruter des healeurs les Cercles car en prime time sa doit être tendu pour vous.
Si AL est pull ici (se que j'espère pas) on va puller du monde. De toute façon si AL vient le Cercle va repasser en team BG comme avant, Parce rencontrer des wb, non-merci... Et pareil pour vous SR/LNM/GN, ça va vous faire mal aux dents si vous tournez à 4-5...
Citation :
Publié par Qinia
On es partit d'AL a cause des WB et on va les retrouver super... OMG


Lol.

C'est vrai que tout le monde part/voudrais partir d'AL à cause de ses Ô nombreuses WB, surtout qu'elles se multiplient depuis Rift, attention.

J'ai même entendu dire qu'ils allaient faire un sondage pour faire migrer les personnes de Badlands vers AL tellement le calme y règne, et les WB sont manquantes.

Aller arrêtes un peu, soi réaliste et vas t'acheter un détaunt, IG aussi, ca pourra t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés