J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Donc ca, c'est un mythe ?
"Quand il est en rage (deal +50%), le Tueur voit son armure et ses Résist divisés par 2"
certes. Mais en quoi un douleur ou un perce armure dealerait plus à ce moment là ?
Citation :
Publié par Vaelth
certes. Mais en quoi un douleur ou un perce armure dealerait plus à ce moment là ?
C'est psychologique. Quand un tueur ou un kt prends cher, la réponse c'est: T'étais full rage plow.
Bonjour à tous,

Je m'étais promis de ne pas poster sur jol pour annoncer mon départ, mais la mort de mon ordinateur ne m'a pas permis de saluer comme il se doit de nombreux joueurs.

Alors merci à vous tous pour ces moments passés en votre compagnie, ce fut deux ans passionnants et fort divertissants où, à la tête de ma guilde j'ai pu expérimenter avec un certain succès presque toutes les formes de jeux. Je part ainsi comblé à tout les niveaux.

A titre personnel, j ai eu la chance d'être le partenaire privilégié de joueurs ayant marqué le serveur par leur qualité.

A titre collectif, mon équipe étant passant d'obscure guilde pick-up, à une guilde reconnu, capable de rivaliser avec les plus grands. Et bien que dernièrement le cercle s'est montré moins compétitif, nous avons toujours su respecter nos valeurs, à savoir associés joueurs de talent et d'autres moins expérimenté sous la bannière pour le meilleur et pour le pire.

Pour les remerciements: mtl, prd, xploz, legio titanicus, plaies mobiles sauce brionne ( je me souviens avec émotions mes premiers 6vs6 avec cimmmérien zelottes et daces. Merci aux fureurs, au compagnons pour ces combats cordiaux et respectueux, aux anath et au llc pour ces magnifiques combats pré 1.4.

Maintenant ma petite liste des ordreux qui m ont marqué.

repu: koplinski, aphrodite vohk
csf: indare, lassale, asavarskull
tueur: felrik, grimslayer, krieg
guerrier fantôme: reagan, aelor, aylana
flamby: subz, emma, tekz
mde: thealwen
bf: blanbeck, linual, stryke
lb: shigeru, endori, edarian
ingé: drukhon
pg: adriac, xperience, kurt
pdr: qinia, gerar, sumz
archi: lxia, kobaia, shel

je vous dis donc a plus tard tout le monde...

ps: Le cercle est maintenant leadé par ygdrasil pour toute demande de 6vs6 ou alliance ou autre.
pour les bg à 3/4 groupes ca m'est dejà arrivé 2 ou 3 fois, toujours en tagant le bg à partir d'une zone où le lag était important. Doit y avoir un rapport. Et toujours en groupe de mémoire.
Citation :
Publié par Dreqm
Pour revenir là dessus, tant que les répus font pas des tourments à 3K, tout va bien.

http://img84.imageshack.us/img84/792/30805851.jpg

Dommage que percer l'armure n'ait pas été up à ce moment.
Tu tappes plus fort que moi sur Vaelth
Citation :
Publié par jughurta
Et moi la bulle xD , par contre maintenant appel moi agent J stp plus de jughurta agent J c est mieux
Fallai bien j'avais pas prévu ton inc j'avais dja /point Bjeerk
a++ IG agent J
Citation :
Publié par *-Neo-*
Tu montes à combien de bonus dégat dreqm ? Pour qu'on compare (sans proc)
330 sous lini en solo, 340 sous aura élu. (à peu pres), à ajouter +5% -> +16/17 du full glyphe/cape vautour +15% dégats kikoo-tactique.

Et les 3k+ c'est faisable pour un répu, y compris en royal. Mon Xenor chiwi m'avait montré.
Citation :
Publié par grimgort
...
Un vieux de la vielle, bel adversaire et fair-play. C'étais toujours un plaisir de t'affronter toi et ta guilde. Bonne continuation.


Citation :
Publié par Dreqm
...
Tic tic Boum. :d
Citation :
Publié par Dreqm
Pour revenir là dessus, tant que les répus font pas des tourments à 3K, tout va bien.

http://img84.imageshack.us/img84/792/30805851.jpg

Dommage que percer l'armure n'ait pas été up à ce moment.
Tu avais encore le buff 10% de dégâts pour 3 jours de jeu de l'event ou était-il déjà expiré ?
Citation :
Publié par ze6t9er
Joli fight Bjerk Et sans ton heal bot ça donne quoi ?
a ton avis , tu sais tres bien que dok dps sa se heal trop, surtout sur un tueur.
voir ta vie remonter de 20% a 100% en 2 a 3 seconde (et ça tu la fait plusieurs fois) avec comme seul cc pour t interrompre un stun de 2 seconde ,et il faut que je sois full rage, ton leech vie tu le place quand tu veut.
alors pour un fois que j avais un heal avec moi j en ai profité.

et même si j avais été solo je t'aurai engager quand même (quitte a perdre mais j aurais tenté).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Xpk
à ça cherche le challenge même de nuit? normal c'est bon pour farm PU

ps: @ kop stop ton jeu de chinois
Reste que du pu en même temps, pas vu un groupe guilde en bg (destru) depuis plusieurs moi !
Pour l'un de mes premier posts :

Pendant que l'ordre bus à praag, je me balade pendant 20 minutes dans le fort ordre, tue un solo, en laisse échapper un autre, bref, rien de faramineux.

Et là, qui je vois qui pop : Antiquery, mon pote. Je me cache vite pensant qu'il m'a vu, et qui je vois sauter et se retrouve tout en bas avec 20 % de vie?

Après un bref combat, 30 secondes après je le revois, je pense qu'il m'a encore vu... il refait la même

Bref, c'est franchement bon de chopper deux fois de suite celui qui m'a fait mordre la poussière un nombre incalculable de fois. Lâche, petit, déséquilibré, mais tellement bon !

(après je suis mort en faisant n'importe quoi comme d'hab ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés