J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
moi, tout à l'heure, j'ai tué un sanglier.
c' était cool
Spotted Obélix !
Un grand /bow à hmy et red qui mon prouvé que le fairplay existe encore chez les moches.

Je ne suis pas encore un ennemi digne de vous inquiétez (et je le serait surement jamais) Mais j'apprécie grandement cette étincelle de fairplay chez les destru. Peut être il y a-t-il encore de l'espoir
c est pas du fair play j essaye juste de me faire bien voir auprès de mon prédateur naturel car tu deviendras casse couille bien assez vite comme ça..tu aurais été un petit pdr 32 je t aurais traqué jusqu au bibi et j aurais /lol sur ton corps.j aurais même appelé les kouz pour qu ils viennent faire joujou avec ton corps.
au plaisir de remettre ça quand je serais en spé dps t auras bien plus de facilité a me déglinguer.
Citation :
Publié par Dreqm
330 sous lini en solo, 340 sous aura élu. (à peu pres), à ajouter +5% -> +16/17 du full glyphe/cape vautour +15% dégats kikoo-tactique.

Et les 3k+ c'est faisable pour un répu, y compris en royal. Mon Xenor chiwi m'avait montré.
J'ai pu faire mieux finalement, mais j'ai changé de spé: 3700 la plaie ouverte sur un squig en BG, sous débuff armure. La spé de vohk, ca demande un temps d'adaptation mais ca envoie
Des randoms plow qui farment le bibi a praag <3
Citation :
Publié par Amaurea
...
J'ai hâte de te croiser en open, j'ai un truc à fêter
Vu ta puissance en mono, j'espère que tu vas continuer ainsi, tu chatouilles
Citation :
Publié par Amaurea
Aujourd'hui, j'ai failli survivre à une rencontre avec Xhylom. Failli...

VDM.
J'adore

Sinon j'aime bien tomber sur les "Pour l'Honneur" qui me duel en bg et open.
Adgrim stop avec tes aura j'pouvais pas remonter full vie et tes potes en bénificient pdt l'duel
........
Et sur l'agent J qui veut toujours me kill
Citation :
Publié par Xhylöm
J'adore

Adgrim stop avec tes aura j'pouvais pas remonter full vie et tes potes en bénificient pdt l'duel
........
dailleurs tu m'a bien demonté ,va falloir que je change deux trois choses et retesté voir si j' arrive a te faire mangé du pissenlit .
donc au plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Xhylöm
J'adore

........
"J" aura tes miches ...... ou pas
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah nan hein, depuis le temps que j'évite de ragepost à chaque gank que je subis des SR/LNM/GN (rayez les mentions inutiles), ayez pitié kwa ! XD

Edit : ah ouai ok, je viens de remarquer le subtil changement dans ta signature, ben écoute gg, mais moi, jvais retenter le coup de la teinture orange et noire, on sait jamais.
"Je suis votre ami, lâchez vos bolts (par terre, pas sur moi)"
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Mitmir
Demeanor qui tape mou
Pas étonnant, il avait arrêté war quand tdm a pop. Il a repris y a pas si longtemps et joue pas des masse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés