Xhylöm

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 12:42 - Messages
UP Nous recherchons toujours un DOK ainsi qu'un marau ou une soso haut rr. Merci de me mp sur jol ou iG sur Xhylom, Xhyliaa o... Lire la suite
4 juillet 2013 à 15:39 - Messages
Je retire ce que j'ai dit ... il est vraiment très mauvais xD sympa, mais mauvais ! :chut:... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:48 - Messages
Si ça ne tenais qu'à moi, je viendrai clairement côté ordre ! C'est vrai qu'on se fait pas mal chier vu le manque d'ordreux .... Lire la suite
1 juillet 2013 à 23:04 - Messages
Ouep Aanon, désolé je t'ai pas vu IG ... donc mtn reste plus qu'à trouver un fat dps ! :D... Lire la suite
30 juin 2013 à 00:51 - Messages
28 juin 2013 à 23:45 - Messages
Allez un bon tank et un gros DPS se manifestent et on est parti pour faire la misère au ordreux :mal:... Lire la suite
Pourquoi avoir ajouté le "toujours" ? Je me rappel pas avoir jouer dans le bus... :)... Lire la suite
Ahh ouii tu veux parler des moments où on roam à 2 avec Pekou et qu'en fait le seul endroit où l'on trouve des ordreux c'est ... Lire la suite
27 juin 2013 à 04:03 - Messages
On fait avec ce qu'on a ............................... :aide: ps: Pekou, c'est sa de découvrir les mmo à 11ans :ange:... Lire la suite
27 juin 2013 à 03:59 - Messages
Bienvenue à vous sur Warhammer :) Alors je commencerais par vous conseiller de jouer une classe que vous aimez particulièreme... Lire la suite
25 juin 2013 à 03:09 - Messages
Je préfère te voir en face, vu le nombre d'ordreux qu'il reste... :p... Lire la suite
25 juin 2013 à 01:41 - Discussion
Salut, Nous recherchons trois personnes pour former un premade français sur Karak-Norn. Nous disposons de Elu 100 (Mogador) Cu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xhylöm n'a publié aucune critique de jeu.