Xhylöm |
Dernières publications

UP Nous recherchons toujours un DOK ainsi qu'un marau ou une soso haut rr. Merci de me mp sur jol ou iG sur Xhylom, Xhyliaa o... Lire la suite

Je retire ce que j'ai dit ... il est vraiment très mauvais xD sympa, mais mauvais ! :chut:... Lire la suite

Si ça ne tenais qu'à moi, je viendrai clairement côté ordre ! C'est vrai qu'on se fait pas mal chier vu le manque d'ordreux .... Lire la suite

Ouep Aanon, désolé je t'ai pas vu IG ... donc mtn reste plus qu'à trouver un fat dps ! :D... Lire la suite

Allez un bon tank et un gros DPS se manifestent et on est parti pour faire la misère au ordreux :mal:... Lire la suite
Pourquoi avoir ajouté le "toujours" ? Je me rappel pas avoir jouer dans le bus... :)... Lire la suite
Ahh ouii tu veux parler des moments où on roam à 2 avec Pekou et qu'en fait le seul endroit où l'on trouve des ordreux c'est ... Lire la suite

On fait avec ce qu'on a ............................... :aide: ps: Pekou, c'est sa de découvrir les mmo à 11ans :ange:... Lire la suite

Bienvenue à vous sur Warhammer :) Alors je commencerais par vous conseiller de jouer une classe que vous aimez particulièreme... Lire la suite

Je préfère te voir en face, vu le nombre d'ordreux qu'il reste... :p... Lire la suite

Salut, Nous recherchons trois personnes pour former un premade français sur Karak-Norn. Nous disposons de Elu 100 (Mogador) Cu... Lire la suite
Jeux
Xhylöm joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |