Recrutement pour groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
C'est quoi le rapport entre opti et Mogadorr ?

Il a reroll rat ogre ?
rofl, t'as volé la réplique que je voulais faire
je me demande si ça marche toujours l'offre de 14 jours après l'avoir déjà utiliser il y a de cela quelques temps... j'aurais bien voulu revoir momo avec ses 300 d'armures et 5k pv
Citation :
Publié par Betyrel
rofl, t'as volé la réplique que je voulais faire
je me demande si ça marche toujours l'offre de 14 jours après l'avoir déjà utiliser il y a de cela quelques temps... j'aurais bien voulu revoir momo avec ses 300 d'armures et 5k pv
Yes tu peux toujours l'activer si ça fait assez longtemps.
J'en ai profité il y a peu!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Fock! Alzheimer si jeune.

Je fraps ce soir!
Ahh ouii tu veux parler des moments où on roam à 2 avec Pekou et qu'en fait le seul endroit où l'on trouve des ordreux c'est à votre bivouac ? Là où sont rassemblés tous les destru ?
Alors oui tu peux considérer sa comme du bus si tu veux...
Citation :
Publié par Xhylöm
Ahh ouii tu veux parler des moments où on roam à 2 avec Pekou et qu'en fait le seul endroit où l'on trouve des ordreux c'est à votre bivouac ? Là où sont rassemblés tous les destru ?
Alors oui tu peux considérer sa comme du bus si tu veux...
ben gg 90 c'est bien ! c'est le minimum pour pouvoir affronter du 100 le 80 c'est trop juste ..même si il y a pas beaucoup de stats de différence quand tu passe du souverain au stuff 90 mais entre le souverain et le stuff 100 tu le sens trop

mais bon le mieux c'est d'avoir 2 tank et 2 heals 100 avec l'immunité de groupe au controle de foule et l'anti crit les dps 90 c'est moins grave
Citation :
Publié par Aanon
ben gg 90 c'est bien ! c'est le minimum pour pouvoir affronter du 100 le 80 c'est trop juste ..même si il y a pas beaucoup de stats de différence quand tu passe du souverain au stuff 90 mais entre le souverain et le stuff 100 tu le sens trop

mais bon le mieux c'est d'avoir 2 tank et 2 heals 100 avec l'immunité de groupe au controle de foule et l'anti crit les dps 90 c'est moins grave
Ah bah oui, c'est sûr, maintenant que tu le dis, on va sûrement revoir tout ça pour réussir à faire quelque chose!
Citation :
Publié par Aanon
s'été juste pour parler loin de moi l'idée que je vais apprendre quoi que se soit peut être mal exprimé ....
Non, non t'inquiète! Juste que quand je vois tout le monde jurer uniquement par le stuff 100, ça me fait bien rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés