Nouveaux qui ne cracheraient pas sur quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, avec ma copine on a décidé d'essayer WAR. Je n'ai encore jamais joué à ce jeu et je me dis que ce serait quand-même bête de mourir sans l'avoir essayé.

Bref, c'est en train de se télécharger tout doucement et on prévoit de s'faire un p'tit duo sans doute genre soigneur+tank (en supposant que ces classes existent); mais comme j'y connais rien et que les gens de JoL sont sympas et ont un peu de temps à perdre, je me disais que vous pourriez peut-être me donner quelques infos :

- Y a t'il des serveurs plus intéressants que d'autres ?
- Quelles classes sont équivalentes à un duo soigneur+tank ? (côté chaos)
- WAR étant basé sur le PvP, si j'ai bien compris, est-il possible de progresser et de s'amuser quand-même en PvE ? C'est juste des petites quêtes de rien du tout ou bien on a droit à des donjons un peu évolués ? (Vu qu'à bas niveau les zones PvP ne doivent pas être très peuplées...)
- Question subsidiaire : quelles sont les erreurs de débutant à éviter ?

Merci !
Citation :
Publié par ojo rojo
Salut à tous,

Voilà, avec ma copine on a décidé d'essayer WAR. Je n'ai encore jamais joué à ce jeu et je me dis que ce serait quand-même bête de mourir sans l'avoir essayé.

Bref, c'est en train de se télécharger tout doucement et on prévoit de s'faire un p'tit duo sans doute genre soigneur+tank (en supposant que ces classes existent); mais comme j'y connais rien et que les gens de JoL sont sympas et ont un peu de temps à perdre, je me disais que vous pourriez peut-être me donner quelques infos :

- Y a t'il des serveurs plus intéressants que d'autres ?
- Quelles classes sont équivalentes à un duo soigneur+tank ? (côté chaos)
- WAR étant basé sur le PvP, si j'ai bien compris, est-il possible de progresser et de s'amuser quand-même en PvE ? C'est juste des petites quêtes de rien du tout ou bien on a droit à des donjons un peu évolués ? (Vu qu'à bas niveau les zones PvP ne doivent pas être très peuplées...)
- Question subsidiaire : quelles sont les erreurs de débutant à éviter ?

Merci !
tous a fait mon ami

alors commencons:
serveur intéressant oui
badlands si tu joue en heure tardive (apres 18h)
karak norn si tu joue l'apres midi le soir le matin (la journee quoi)^^^

quel classe :
alors en tank qui déboîte tu a elu (humain) /orc noir (orque) ( tu a le garde noir (elfe noir) aussi mais c plus de la complémentarité c mon point de vue)

alors en heal:
tu a le cultiste pas mal mais pas de reel interet en duo (pouvoir faire un minimun de dps est la priorite)
tu a le shaman qui est une vraie plaie avec son speed (kite) , ses foutu dot de la mort qui tue et qui dps bien selon la voie.
le disciple de khaine alors la c du dps cac ou heal groupe pure c'est toi qui voit (perso je kiffe cette classe c un assist(dps+heal) ou un dps ou un heal. combiner a un elu sa pète assez bien . Même si je privilégie la classe Garde Noir pour duoter. apres l'orque noir c cool aussi ^^.


alors apres le PvE
t'inquiete Maurice ta de quoi faire
les quetes publiques qui parseme toutes les zones
les donjons:
Vallee du chasseur (nordland) : je conseille lvl 10 pour la garde et pouvoir duoter le donjon (par contre attention il y a une limite de lvl :lvl12 maxi)
les egouts (cite inexorable) : stuff lvl 15 a 17.
gunbad lvl 19/20 mini (terre aride): stuff lvl 22 a 25
bastion lvl 30 mini (desolation du chaos):stuff lvl 35 a 37 pas sur a verifier
apres c a la cite inexorable et a avelorn au lvl40 mais tu a le temps


Ensuite petit conseil : essaye de monter 10xp rr20 pour avoir le blocage a fond cela seras d'une grande aide pour tanker.

2eme conseil: le stuff rvr seras toujours mieux que ton stuff pve .(meme si j'utilise toujours le stuff pve en tank et heal car se sont des stuff axer vers la def)

3eme conseil : quand vous arriver t4 (lvl40) faites en sorte d'etre Renommee 70 minimun. sinon vous serez dégoûter du t4.

apres les erreurs de debutant je peut pas te dire il y en a trop ^^^non je blague.

si tu veut des conseil cote destru sur badlands contacte french kiss / cercle des freres/war reject
sur karak norn je ne connait pas je joue solo la bas


petit astuce : tu gagne des warcrest en rvr , cela te permettra d'acheter un bouquin double renommee ou xp ou influence ou un bouquin qui bloque l'experience gagner

je pense avoir tous dit bon courage


a part si tu veut jouer ordreux contacte moi sur badlands
ou sur kn contacte phenix
bon courage
Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer

Par contre il y a deux petites choses qui m'échappent : "10xp rr20" et la "renommée", ça correspond à quoi exactement ?
Citation :
Publié par ojo rojo
Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer

Par contre il y a deux petites choses qui m'échappent : "10xp rr20" et la "renommée", ça correspond à quoi exactement ?
xp c quand tu tue des mob/joueurs/lock de zone/lock de point
c'est une barre jaune sa te debloque juste des skills

la renommee c'est se que tu gagne en rvr lock/kill de joueurs c'est se qui te permet d'augmenter tes stats (blocage/parade/dissip/esquive/force/endu/capacite de combat/etc...)
ou de reduire des degats ou des chances de te prendre un coup critique. barre violette
Bienvenue à vous sur Warhammer

Alors je commencerais par vous conseiller de jouer une classe que vous aimez particulièrement. Parce que vous allez démarrer le jeux à deux, mais arrivé en T4 (lvl40) vous trouverez rapidement une guilde pour vous accueillir et l'expérience de jeux s'en trouve plus agréable.
Donc réfléchissez bien à quel style de jeux vous allez opter.
Si vous restez sur l'idée du tank/heal, plusieurs options s'offrent à vous:
Tank def (bouclier) / dok spé DPS
Tank semi def (à la 2main mais stuff def) / heal semi DPS
Tank off / chamane ou cultiste spé heal (+ soutient dps)

Je n'ai surement pas pensé à tout mais ce sont les meilleures options que j'ai trouvé

Conseil pour un débutant: (plus simples que d'énoncer les erreurs à éviter )
Prendre son temps dans le premier tiers
-Vous pouvez commencer par créer un compte d'essai (durée illimitée - jusqu'au lvl10)
-La première quête que vous prendrez vous permettra d'apprendre tout sur War au fur et à mesure, donc ne l'abandonnez pas.
-Une classe "cheatée" en T1 ne l'est peut-être pas en T4.. ne vous fiez donc pas à sa.
- Si c'est votre premier MMO, entrainez-vous à vous déplacer tout en lancant vos skills... (un ami à commencé et rapidement arrêté war à cause de sa, avec l'event actuel, tu peux monter un perso lvl40 en 4h donc entre 6skills à gérer en t1 et 25 en t4 je peux te dire que tu te décourage vite )
.....
Une fois que vous serez prêt à monter vos persos, il faudra penser à monter un métier, ne vous y prenez pas trop tard
Il est probable que vous ayez besoin de mettre quelques addOn important pour optimiser l'expérience de jeux (mais ce n'est pas obligatoire), demandez les une fois bien en immersion dans le jeux

Une fois proche du lvl40, bloquez votre XP (vous trouverez un bouquin pour le faire à la cité) pour monter la renommée au maximum (rr70 serait parfait) car le t4 sera sans pitié . Il y a assez de monde en t3 pour s'amuser même si c'est un peu le bordel .



Au niveau des donjons, je ne pense pas que beaucoup de personnes continuent de faire celles des bas tiers (sauf pour le fun en guilde, ou ceux qui veulent finir tous les stuffs)
Mais arrivé au lvl40, tu pourras te faire plaisir avec des instances vraiment captivantes. La vallée perdue et Le tombeau du seigneur vautour étant les meilleures instances à mon gout... bien que la 2ème se fait pratiquement en entier en exploit bug
Donc si vous voulez monter tranquillement vos persos, vous aurez un passage assez long en pve en faisant simplement des quêtes/QP parce que le T2 est assez vide !


N'hésite pas à poser des questions au fur et à mesure de votre aventure....
Citation :
Publié par ojo rojo
Salut à tous,
Voilà, avec ma copine on a décidé d'essayer WAR. Je n'ai encore jamais joué à ce jeu et je me dis que ce serait quand-même bête de mourir sans l'avoir essayé.
Ah oui c'est une experience a tenter au moins une fois dans sa vie. Ca serait dommage de ne pas avoir vu ca. Quel que soit le sens (1er ou second degré) ou tu vas prendre ma phrase, une chose est sure, vous aller vous marrer. Pile ou face en fonction de tes gouts.

Citation :
Publié par ojo rojo
Bref, c'est en train de se télécharger tout doucement et on prévoit de s'faire un p'tit duo sans doute genre soigneur+tank (en supposant que ces classes existent); mais comme j'y connais rien et que les gens de JoL sont sympas et ont un peu de temps à perdre, je me disais que vous pourriez peut-être me donner quelques infos :
- Y a t'il des serveurs plus intéressants que d'autres ?
- Quelles classes sont équivalentes à un duo soigneur+tank ? (côté chaos)
- WAR étant basé sur le PvP, si j'ai bien compris, est-il possible de progresser et de s'amuser quand-même en PvE ? C'est juste des petites quêtes de rien du tout ou bien on a droit à des donjons un peu évolués ? (Vu qu'à bas niveau les zones PvP ne doivent pas être très peuplées...)
- Question subsidiaire : quelles sont les erreurs de débutant à éviter ?

Merci !
- les serveurs: T'en fait pas, il n'y a plus que 2 serveurs mondiaux, les 158 autres ont fermés et cherche pas de serveurs fr, sur les 12 d'origine, il n'y en a plus aucun. Ca te laisse une marge d'erreur assez faible. C'est plus simple comme ca, ca va dans le bon sens (tm). Choisis entre le dernier serveur US ou le dernier serveur EU, en fonction de tes horaires de jeu.
- Disciple de kaine en healer+ l'elu pour ses buffs ca faisait un bon duo.
- C'est pas tant qu'il est basé sur le pvp, c'est surtout que son pve est nul et quasi inexistant, ce qui ne laisse pas d'autres choix que pvp. Les zones pve sont vides, les dongeons sont rares, tres peu techniques et buggués comme pas possible. De toute facon, ca n'a pas d'importance, le peu de joueurs qui restent sur le jeu n'en font plus ou presque de dongeons. C'était déjà le cas lorsqu'il y avait encore du monde de toute facon, ca ne change pas grand chose.
- si si ne t"inquietes pas, les zones pvp bas niveau (T1) sont encore a peu pres peuplées, ce sont les seules zones ou les gens peuvent jouer sans payer d'abonnement. C'est apres que ca se gate (t2 et t3) jusqu'à l'arrivée en T4 ou sont regroupés les quelques survivants qui ont finis de pexer depuis longtemps. T'as aussi une espece de T5, comme je m'amuse a l'appeler parfois, les capitales instanciées, la fin de la progression rvr, qui n'est pas trop peuplé non plus. Enfin c'est surtout que le but pour certains c'est surtout d'eviter les instances ou sont les autres joueurs, tu verras il y a des mobs sympas dedans à taper quand il n'y a pas de joueurs parcequ'ils ont choisis une autre instance ou il n'y a pas d'ennemis non plus.
- Les erreurs a eviter, si je voulais troller, je dirais faire ce que tu fais actuellement pour ne pas encombrer ton HD, mais comme ce n'est pas mon genre, je dirais pexer en pve pour avoir un rang de renommée 0 en arrivant en T4 car sinon tu vas imploser en boucle pendant un bon moment, ainsi que ne pas acheter le pack payant pour monter rang 100 plus tard parceque pareil, tu feras tres difficilement le poids sans lui). Une autre erreur est de ne pas parler russe, c'est une des 2 langues principales sur war avec l'anglais, c'est rempli de joueurs russes. Tu le parles j'espere. Et pour finir, surtout, surtout, surtout, ne parle pas d'add on ou de rentabilité, des tas de gens ont été dilapidés pour moins que ca par des modoss enragés (une race proche du renard trainant pres des capitales à la bave tres toxiques) ni même de 3eme faction, des tonnes de chatons ont connnu la mort aussi lors de cet ancien rituel d'une secte aujourd'hui disparue.

De rien.

Ps: bonne découverte, et quoi que tu puisses en penser, bonne rigolade sur le jeu.
Tu vas voir tu ne vas pas regretter, moi a chaque fois que je repense à war, je ne regrette jamais et c'est toujours un moment de délectation et de rire vidéoludique.
Ps2: Salut Gotua. Mes amitiés.

Dernière modification par Associal ; 27/06/2013 à 07h02.
Ok, merci pour toutes ces infos complémentaires.

J'ai réussi à installer le jeu sur mac, malgré le "launcher" resté buggé depuis des mois (ou des annés ?), grâce à un message utile trouvé sur ce forum. Le jeu tourne et a l'air bien nerveux malgré la couche d'émulation windows, ce qui est bonne surprise.

En fait je crois que c'est ce qui m'avait dissuadé de l'essayer à la sortie : l'émulation, les bugs, et bien-sûr "Goa" qui gérait le truc à l'époque. Berk.


Enfin bref, ça tourne et on va s'y mettre sérieusement ce weekend mais j'avais un petite question supplémentaire pour vous tous qui êtes bien aimables

On va donc jouer deux races différentes, sur la version d'essai limitée au niveau 10. Est-ce qu'on va démarrer au même endroit sur la carte ? (mon binôme a des problèmes d'internet en ce moment, elle n'a pas encore téléchargé le jeu), et surtout : y a t'il des zones plus sympas que d'autres pour xp ? Je pose la question parce que souvent les MMO évoluent avec les années et on voit des nouvelles zones de arriver, bien plus sympas que les anciennes zones


En sachant (j'anticipe ^^) que non, c'est pas pour être numéro 1 de l'xp/heure, c'est juste pour connaître les options disponibles parce que pour le moment je suis un peu largué
Bienvenue à vous!

J'ai une question à poser : quelle est votre expérience des mmo? Aux quels avez-vous joué? On pourra peut-être proposer une base de comparaison.

Maintenant les réponses à tes questions (bien que j'arrive après du lourd!)

1) je suis sur Karak Norn coté ordre : y a du monde et de la fight par contre c'est vraiment selon le sens du vent. Certains soirs on gobe les mouches, d'autre fois y a pas le temps de faire un afkclope tellement ça bourrine! (je parle du t3 et du t4, que je commence tout juste à fréquenter assidûment) Qui domine? La destru à l'avantage depuis longtemps mais des pics de domination ordre vous rendront la tâche intéressante!

2) je ne connais pas mais je dirai qu'avec les combo sorts/tactiques/matos vous allez pouvoir inventer des pièges diaboliques!
Vous avez les options gobelins, ça vous permettra de rester à distance de vos premières bastons RVR et vous resterez en vie pour apprendre à identifier vos ennemis.
L'option 2 heal peux être bien aussi, après vous étofferez vos comptes de petits rerolls... Ce jeu offre de multiples possibilités de départ! Selon certains c'est à l'arrivée que ça coince...

3)Le Pve : fourni, au départ ça part dans tous les sens! Le livre des rancunes est un jeu dans le jeu et le remplir constitue un sacré défi!
Tous les goûts sont dans la nature : bash mob pour le craft, histoire et exploration des zones, tuer 1 000 000 000 de cochons... Pour moi je m'amuse dedans et je me fais des sous! Pour d'autres c'est un nid de bugs... Si tu aime la licence Games Workshop, ça le fait. Si tu as déjà parcouru Daoc, ça te paraîtra certainement fade et moins mature comme univers, mais il vaux la peine d'être parcouru de long en large en travers!

4) Les erreurs de débutant : aller trop vite en niveau XP (c'est le jeu qui va trop vite, cela dit)! Négliger les artisanats dès le départ (essayer boucherie, récupération magique et partez une heure basher du mob et faites les comptes après!) Négliger son stuff!

Mon conseil : montez deux furies via la quête d'Ekrund, bloquez leur xp au lvl39 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223968) et amusez-vous avec, quand vous en aurez marre de monter lentement votre duo. De plus, vous monterez très vite votre Or et vos War Crest, ça sera pratique pour faire des transferts avec vos autres persos!

Concernant les zones sympa pour xp, cela dépendra de vos besoins en artisanat, sinon les zones elfes pour commencer c'est sympa!

Partez éclater des noob aux t1, War c'est le fast-food du RVR!

Bon jeu à vous!
Je me permets d'insister sur un point : ce jeu n'a strictement aucun intérêt en pve. Les quêtes sont à mourir d'ennui et pas immersives pour deux sous. Les instances personne ne les fait, le stuff que tu y loot est inutile, le stuff pvp end-game étant carrément mieux (hors vautour en tiers 4 pour les glyphes, encore que). Donc bonne chance pour trouver un groupe.

Si vous voulez du pve, à la rigueur mieux vaut jouer à Tera (pour le système de combat), à secret world (pour se creuser un peu les méninges) ou swtor (pour le mode histoire scénarisé immersif). Mais clairement, warhammer n'est pas du tout fait pour ça.

Et pour reprendre le conseil de gobelard, si vous voulez pvp à deux dans de bonnes conditions, deux furie/répu serait l'idéal.

Dernière modification par Brk ; 27/06/2013 à 11h39.
Sinon duo heal et dps t'as archimage + guerrier fantome et chamane + squig herder, ca fait plusieurs fois que j'en vois jouer et si vous gardez bien la distance ca peut etre sympa de plus le dps du cham et de l'am sont pas du tout mauvais te dirons certain et le chassou comme le gf n'ont pas besoin de beaucoup de heal.
Et oubliez pas les addons indispensable téléchargeable sur curse, miracle grow et buffhead.

Dernière modification par Compte #376433 ; 27/06/2013 à 12h15. Motif: faute pas belle
Citation :
Publié par Brk
Beuh.
Ah... JoL ^^
Je trouvais ça bizarre de n'avoir eu que des réponses constructives et pas hors-sujet

Comme j'ai dit dans mon premier message : j'ai bien compris que c'est un jeu basé sur le PvP, je posais simplement la question du PvE pour savoir à quoi m'attendre parce que je suspectais justement un PvE "light" voire inexistant.

Alors c'est gentil de me réorienter sur d'autres jeux pour windows alors que, comme j'ai dit plus haut : je suis sur Mac. Mais bon désolé : je vais quand-même jouer à WAR, même si ça t'emmerde ! HAHA ! ^^


@gobelard : bah on a l'habitude de jouer en duo dans toutes sortes de jeux en ligne, perso j'ai pas mal baroudé depuis la fin du siècle dernier. Mon premier MMO 3D c'était Anarchy Online, dont je viens de recoir une pub pour le douzième anniversaire déjà. Mais bon j'imagine que j'ai eu plus ou moins le même parcours que beaucoup d'anciens sur ce forum avec les MMO 3D, 2D et les MUDs en mode texte.

Mais en fait je demandais juste des infos sur WAR pour ne pas me sentir complètement largué dans l'espace en arrivant. Parce que j'ai envie de l'essayer et parce qu'il est dispo sur Mac, mais je ne suis pas à la recherche d'un type de jeu en particulier... sinon je serais resté sous windows

Disons que, pour vous rassurer, bande d'angoissés, je n'arrive pas avec des œillères et l'idée préconçue que tout MMO doit être comme WoW ou je ne sais quel F2P coréen gnangnan.

Et oui, effectivement à la base je ne suis pas un joueur de JDR papier, mais les univers et les systèmes de jeu de D&D et Warhammer (40k inclus) me bottent à fond. Donc y a pas d'raison


Merci à tous pour vos contributions
On a pas finit de contributionner !!! .... ya pas eu encore le gros troll bien gras engendrant un drama sans précédant.

Sinon c'est vrai qu'un duo de dps peut être sympa!

Quitte a me faire owned on a oublié de citer le plus gros tank destru pouvant se self heal et ayant inspiré GW2 avec ses 5 touches comprenant son auto heal :

LE MARAUDEUR

Tu tankeras au milieu d'ordreux affolés, tu pourras aspi les dps cac qui harcelent ton healer et tu tueras tout ce qui bouge ou essaye.

A faire avec un cultiste ou autre maraudeur histoire d'avoir un peu de RP.(<-n'engage que moi)

Sinon en pve y a aussi colloscopi le world boss de la terre des morts où il faut être 40+ pour le tomber dans les temps et qui parfois donne de jolies truc machin chose.

PS my PoV: un tank quel qu'il soit sur war qui est rvr est intéréssant a partir du moment où tu rejoins une structure de 6+ .... en dessous, si t'as 1 heal en face t'aura l'impression de pisser dans un violon en open rvr
contrairement à ce quen disent certains le pve de WAR peut être très sympa si on y va dans loptique de faire une ballade et de découvrir des paysages et bestioles. mais cest vrai que cela sarrete a la ballade, si cest pour jouer il ne faut pas compter dessus.
sinon pour le duo tank/healer e pense quil vvous faudra choisir soit un healer qui dps et un tank qui sera plus tank que dps, soitle contraire, un tnak axé full dps et un healer axé soin/soutient.
pour un healer axé dps: Disciple de khaine / élu ou garde noir

pour un tank axé dps : elu/orc noir/ garde noir // cultiste ou chamane
le DOK est plus axé dps cac ou soin de groupe
le cultiste et le chamane peuvent être de bon dps magiques , le chamane est particulièrement vicieux car il a la possibilité de fuir très facilement grâces à certaines aptitudes, les 2 sont au niveau du soin très efficaces en soins monocible .

le duo tnak healer le plus évident parâit être DOK/Elu, mais avant tout vous devez choisir une classe qui vous plaît.

Le cultiste paraît être la classe de soigneur la moins indiquée pour un duo, par rapport au deux autres, cest du moins mon avis.

les 3 classes de tanks sont axées sur un système de buff/debuff plus ou moins facile à mettre en place, l'élu na rien à faire puisquil te suffit de telecharger un addon qui cycle automotaquiment tes auras, et donc qui les change tout seul (une aura continu detre efficace un certain temps apres l'avoir remplacée, ce qui fait que tu peut en avoir 3 systématiquement up), ces auras sont a la fois un malus pour les ennemis dans la zone deffet, et un bonus pour les alliés .
le GN et l'orc noir buff et debuff en monocible, lap lupart de leurs coups donnent un malus à lennemi frappé (certains en AOE cest a dire en zone) et un bonus à l'allié que tu as en cible alliée (ainsi qua toi).

je vous conseille dessayer plusieurs persos en t1 afin de vous faire une idée de leurs style de jeu malgré que vous naurez quun nombre de leurs skills disponibles réduit.
le dok se bat au cac, et don en mode dps se heal ou heal une cible defensive tout en infligeant des degtas, le chamane lance des dots et incantations et coure dans tout les sens à la manière de benny hill, il peut egalement infligé des degats dont une partie sera convertie en heal pour sa cible defensive, il dispose à haut level dun hot qui tic des la premiere seconde (appelons ca un heal instant) , le cultiste à un très gros potentiel de heal monocible, il peut également être dangereux en dps , mais est sûrment le healer le plus difficile à garder en vie dans un duo.

Merci associal pour ton post mais tu tes relaché dans la deuxième partie ce qui est très dommage

le coup du maraudeur peut être pas mal aussi
Citation :
Publié par Sparklife
On a pas finit de contributionner !!! .... ya pas eu encore le gros troll bien gras engendrant un drama sans précédant.

Sinon c'est vrai qu'un duo de dps peut être sympa!

Quitte a me faire owned on a oublié de citer le plus gros tank destru pouvant se self heal et ayant inspiré GW2 avec ses 5 touches comprenant son auto heal :

LE MARAUDEUR

Tu tankeras au milieu d'ordreux affolés, tu pourras aspi les dps cac qui harcelent ton healer et tu tueras tout ce qui bouge ou essaye.

A faire avec un cultiste ou autre maraudeur histoire d'avoir un peu de RP.(<-n'engage que moi)

Sinon en pve y a aussi colloscopi le world boss de la terre des morts où il faut être 40+ pour le tomber dans les temps et qui parfois donne de jolies truc machin chose.

PS my PoV: un tank quel qu'il soit sur war qui est rvr est intéréssant a partir du moment où tu rejoins une structure de 6+ .... en dessous, si t'as 1 heal en face t'aura l'impression de pisser dans un violon en open rvr
super ton idée 2 marau tu te fiche de moi tu crois qu'il n'y en a pas assez ^^^
GO Neverwinter
Pour le duo tank/heal côté destru, je préconiserais -> Elu def/Dok dps
Dans les tiers inférieurs, possibilité de vraiment bien s'amuser
Et en T4, l'élu et le Dok sont prisés - juste un petit bémol pour Dok dps en T4, c'est très limite avant rr90, mieux vaut respé heal

++
Citation :
Publié par Tad'
Pour le duo tank/heal côté destru, je préconiserais -> Elu def/Dok dps
Dans les tiers inférieurs, possibilité de vraiment bien s'amuser
Et en T4, l'élu et le Dok sont prisés - juste un petit bémol pour Dok dps en T4, c'est très limite avant rr90, mieux vaut respé heal

++
cest pas très original ceci dit, mais très efficace. je nai pas étudié la question mais le garde noir et tout ses buffs et debuffs ne peut il pas être aussi bien que l'élu?
jai vu pas mal de duos pg/bf qui fonctionnaient très bien , bcp moins de duos pg/cdsf.
cest vrai que déjà l'avantage del'élu ce sont ses auras qui sont zonales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés