Bonjour à tous,
Je m'étais promis de ne pas poster sur jol pour annoncer mon départ, mais la mort de mon ordinateur ne m'a pas permis de saluer comme il se doit de nombreux joueurs.
Alors merci à vous tous pour ces moments passés en votre compagnie, ce fut deux ans passionnants et fort divertissants où, à la tête de ma guilde j'ai pu expérimenter avec un certain succès presque toutes les formes de jeux. Je part ainsi comblé à tout les niveaux.
A titre personnel, j ai eu la chance d'être le partenaire privilégié de joueurs ayant marqué le serveur par leur qualité.
A titre collectif, mon équipe étant passant d'obscure guilde pick-up, à une guilde reconnu, capable de rivaliser avec les plus grands. Et bien que dernièrement le cercle s'est montré moins compétitif, nous avons toujours su respecter nos valeurs, à savoir associés joueurs de talent et d'autres moins expérimenté sous la bannière pour le meilleur et pour le pire.
Pour les remerciements: mtl, prd, xploz, legio titanicus, plaies mobiles sauce brionne ( je me souviens avec émotions mes premiers 6vs6 avec cimmmérien zelottes et daces. Merci aux fureurs, au compagnons pour ces combats cordiaux et respectueux, aux anath et au llc pour ces magnifiques combats pré 1.4.
Maintenant ma petite liste des ordreux qui m ont marqué.
repu: koplinski, aphrodite vohk
csf: indare, lassale, asavarskull
tueur: felrik, grimslayer, krieg
guerrier fantôme: reagan, aelor, aylana
flamby: subz, emma, tekz
mde: thealwen
bf: blanbeck, linual, stryke
lb: shigeru, endori, edarian
ingé: drukhon
pg: adriac, xperience, kurt
pdr: qinia, gerar, sumz
archi: lxia, kobaia, shel
je vous dis donc a plus tard tout le monde...
ps: Le cercle est maintenant leadé par ygdrasil pour toute demande de 6vs6 ou alliance ou autre.
|