Nouveaux changements DoK/WP

Répondre
Partager Rechercher
Salut les doks heal, vous pensiez avoir été nerf précedemment?

Et ben reprenez ça dans les dents

Citation :
Community Team Note: Today we have another post from Combat and Careers Developer Steven Engle. Please keep all discussion in this thread on topic and polite!

Hey all! This is the next portion of the changes, specifically focused on the Warrior Priest and Disciple of Khaine Careers. Our primary focus here is to give true melee healers better group support healing by making some changes to Transfer Essence and Sigmar’s Radiance. We also want to give the Warrior Priest and Disciple of Khaine a single target heal that is meant to compliment the single target heals of other careers. So that they are using the heal to prevent death; while giving other healers more time to react and use their larger value, longer build heals.
Here is a bullet point rundown of the upcoming changes:
Disciple of Khaine

Abilities

Essence Lash

• Lowering the base damage and including Weapon DPS.
  • No longer builds Soul Essence on activation.
  • Gain 10 Soul Essence per target hit.
Rend Soul

• Moves to level 6
  • Moves to Sacrifice
  • 25 AP/s cost
Khaine’s Invigoration

• Moves to level 8
  • Moves to Dark Rites
  • Cost is 35 Soul Essence
  • Cast time is .5 seconds
  • Cooldown is now 5 seconds (not affected by positive or negative cooldown mods)
  • Single target heal
Transfer Essence

• Removed the cooldown
  • Decreased the base damage
  • Increased the radius of the heal to the same as other “group” radius abilities
  • Heals for 100% of the damage dealt. (still does not heal the DoK/WP)

Tactics

Terrifying Aura

• Moves to Torture x7 spec tactic

Bleed Out

• Moves to level 35 Core tactic

Restored Motivation

• Heals have a 25% chance to give the target 50 AP (Cannot give self AP)

Efficient Patching (formerly Persistent Rending)

• Patch Wounds will now affect everyone in group.

Empowered Transfer

• Increases the percent of damage healed by Transfer Essence to 150%.

MoraleThousand and One Dark Blessings

• Reduced the duration to 10s.
Warrior Priest

Abilities

Smite

• No longer builds Righteous Fury on activation.
  • Gain 10 Righteous Fury per target hit.
Divine Assault

• Moves to level 6
  • Moves to Grace
  • 25 AP/s cost
Divine Mend

• Moves to level 8
  • Moves to Righteous Fury
  • Cost is 35 Righteous Fury
  • Cast time is .5 seconds
  • Cooldown is now 5 seconds (not affected by positive or negative cooldown mods)
  • Single target heal
Sigmar’s Radiance

• Removed the cooldown
  • Decreased the base damage
  • Increased the radius of the heal to the same as other “group” radius abilities
  • Heals for 100% of the damage dealt. (still does not heal the DoK/WP)
Tactics

Cleansing Power

• Moves to Salvation x11 spec tactic
Divine Warding

• Moves to Salvation x 3 spec tactic
  • Critical heals grant an absorb to the Warrior Priest.
Fanaticism

• Moves to level 31 Core
  • Increase Melee critical chance and parry, but decreases healing done.
Endless Guilt

• Moves to level 35 Core
Grace of Sigmar

• Increases the percent of damage healed by Sigmar’s Radiance to 150%.
Intimidating Repent

• Moves to Wrath x7
Divine Justice (formerly Divine Reward)

• Available Wrath x3
  • Increases the damage to the Prayer of Righteousness proc
Morale

Gift of Life

• Group buff that increases armor, resists, and defenses for 10s.

I would like to further clarify the single target healing dependence on Willpower. Take the below examples;

WP/DoK with 300 Willpower and Healing Power combined

• Heals for ~675 health.

WP/DoK with 1000 Willpower and Healing Power combined

• Heals for ~1375
- le dok healait moins fort que le WP (principalement à cause de la tact +20% heal sur defense) mais compensait en offrant une meilleure protection par ses morales. C'est fini. Autant le nerf de 1001 est compréhensible autant retirer le boost morale... tout en le laissant à une classe ordre...

Je connais bien moins le WP et le dok dps, je vous laisse apprécier, mais déjà dechirer l'ame qui coute désormais des PA je sens que ça va faire plein de contents
Message supprimé par son auteur.
tin mais comment ca leur fait du bien aux dok de se manger du multi nerf dans le style healer cheat pendant 2 ans c'était pas mal.

Bon y'a plus personne sur war donc ca impact moins mais rien que pour les voir pleurer ca vaut le coup.

NERF M4//§§§§§§
Citation :
Publié par Ringostaar
Bon y'a plus personne sur war donc ca impact moins
Ca c'est clair, y a plus que les mobs pour s'en plaindre.
LOL, alors là quand ils parlent d'améliorer les heals singles... je pensais pas qu'ils allaient faire autant de coups de haches...

Bref, je commence à réaliser qu'une fois le SF nerf, je vais pouvoir gentiment arrêter WAR.
Bref, je commence à réaliser qu'une fois le SF nerf, je vais pouvoir gentiment arrêter WAR.
Son self cure est à l'ordre du jour ?
Citation :
Publié par Ringostaar
tin mais comment ca leur fait du bien aux dok de se manger du multi nerf dans le style healer cheat pendant 2 ans c'était pas mal.

Bon y'a plus personne sur war donc ca impact moins mais rien que pour les voir pleurer ca vaut le coup.

NERF M4//§§§§§§
dommage que tu joues plus, la pertinence de tes interventions s'en ressent (ouais ok, ou pas...)

Il est certain qu'en l'état nerfer une classe heal quelle qu'elle soit est une bonne chose!
Enfin ceci dit je conçois que ce soit difficle à voir côté ordre vu que ce coup ci le nerf du PG est quand même bien moindre^^

edit:
Citation :
Une petite source serait sympa
Merci
Je m'embête rarement avec ça, ça vient du fofo off, c'est juste archi simple à trouver et je mets le post dans son intégralité... Quant à ceux qui veulent penser que j'invente ils le penseront de toutes façons... Ceci explique celà

Et sinon à part faire de la mer** en barre, ils ont prévu quand de fournir la vaseline avec leur "patch" ?
Citation :
Publié par Psykoyul
dommage que tu joues plus, la pertinence de tes interventions s'en ressent (ouais ok, ou pas...)

Il est certain qu'en l'état nerfer une classe heal quelle qu'elle soit est une bonne chose!
Enfin ceci dit je conçois que ce soit difficle à voir côté ordre vu que ce coup ci le nerf du PG est quand même bien moindre^^
je traine toujours en bg par ci par la j'ai pu voir le nerf du dok/pg 1.4 en ayant un.
Mais osef juste par principe nerfé le dok qui fut un peu la classe Iwin de la destru pendant un bon moment j'aime.
c'est plus par rapport aux souvenirs des compos double dk@perma m4 LOLDISSIPONROXMDR de l'époque.

etant pdr j'ai aussi une profonde haine envers les pg et par extension son homologue destru qui en 2 touches font plus de heal que toi en bg mais ca c'est une autre histoire :>
Citation :
Publié par Ringostaar
je traine toujours en bg par ci par la j'ai pu voir le nerf du dok/pg 1.4 en ayant un.
Mais osef juste par principe nerfé le dok qui fut un peu la classe Iwin de la destru pendant un bon moment j'aime.
c'est plus par rapport aux souvenirs des compos double dk@perma m4 LOLDISSIPONROXMDR de l'époque.
Et bien il serait temps de revenir un peu pour constater les team Ordre @ 2 WP en perma absorb.
Citation :
Publié par Ringostaar

etant pdr j'ai aussi une profonde haine envers les pg et par extension son homologue destru qui en 2 touches font plus de heal que toi en bg mais ca c'est une autre histoire :>
Toi fait gaffe à ce que tu dis ! Sans pg jamais on aurait tomber les gardes de désolation, faut pas oublier.
Citation :
Publié par Ringostaar

Nan mais je veux bien, ça se comprend, pourquoi pas.
Maintenant depuis un bon moment 1001 ne se cumule plus avec rien. Sa durée en faisait encore une très bonne morale, sans être trop abusé. Maintenant elle devient très inférieur à une M4 tank de base... woot. Il aurait mieux valu la refiler au PG (aucun soucis avec ça) vous (ordre) auriez pu voir que c'est plus la touche Iwin.

Vraiment ce que je ne peux pas comprendre c'est deux choses:
-ils nerfent encore des healeurs alors que pour les dps c'est up, up et encore up. ce jeu va devenir passionnant
-ils nerfent plus le PG que le dok. Pourquoi? Le dok perd une morale, de la regen et une tactique qui venait compenser le fait qu'un PG heal plus fort. Le PG perd de la regen et? (ceci pouvant être une vraie question je mesure moins bien les changements pour le PG).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés