Nouveaux changements DoK/WP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Encore une fois, partir de Daces comme postulat, lui qui est full 90, juste /lol. Il n'y a pas plus de 3 DoK dps sur le serveur qui se démarquent. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas joué.

Fin bref, moi je suis pour les classes miroir à fond, ça évite bien des débats. Ça évitera surtout qu'on nous sorte du pur théorycraft sur l'übber DoK dps et le pauvre PG heal kinapademorale.
Ou alors des classes pas du tout miroir!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Encore une fois, partir de Daces comme postulat, lui qui est full 90, juste /lol. Il n'y a pas plus de 3 DoK dps sur le serveur qui se démarquent. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas joué.

Fin bref, moi je suis pour les classes miroir à fond, ça évite bien des débats. Ça évitera surtout qu'on nous sorte du pur théorycraft sur l'übber DoK dps et le pauvre PG heal kinapademorale.

Bon, Dace n'a pas été toujours 90 avec le stuff qui va bien hein ?? Si dace est souvent pris pour exemple c'est qu'effectivement, il est celui que l'on croise le plus souvent avec ou sans team mates et qu'il sort plus du lot que le peu de dok dps présents. Une chose est sur, c'est que lorsqu'il est sur ta gueule (et la je parle bien du temps où il était 80) ben il piquait sévère déjà à l'époque et moi je m'en souviens trés bien.

Pour info, les discussions ont pour l'instant cessé concernant le dok/pg. La liste des modifs prévues dans ce post seront donc effectives pour le PTS. Les autres points seront discutés après ou pendant le PTS.
Le peu de DoK dps ? Y en a eu des tétra chiées de DoK dps useless en open, en scénario ou en wb. On peut exhumer tous les post qui en parlent ici même, et à part 2 ou 3 exceptions, ils ont toujours été useless.

Daces était 80 et stuff dans les premiers, puis 90 et stuff dans les premiers. Normal qu'il pique. Sauf qu'un dok dps c'est naze avant le souverain, point. Daces on en parlait pas quand il était en conque avec ses lunes-carmines que je sache.

Bref, c'est comme si je parlais du tueur en me basant que sur Faenor, ou du MF en me basant que sur Subz, ça vaut pas grand chose.
le peu de DoK dps présents? y en a une tetra chiée de dok dps, tous plus useless les uns que les autres.

je comprends que vous les remarquiez pas ceci dit
Maintenant tout le monde sait que Stigob est mon deuxième compte
et que par extension tu es (je suis? nous sommes?) jean pierre pernaud

edit:ah mais loooool je t'avais pas lu^^ je pense qu'on est donc plutôt du même avis;p
Le peu de DoK dps ? Y en a eu des tétra chiées de DoK dps useless en open, en scénario ou en wb. On peut exhumer tous les post qui en parlent ici même, et à part 2 ou 3 exceptions, ils ont toujours été useless.

Daces était 80 et stuff dans les premiers, puis 90 et stuff dans les premiers. Normal qu'il pique. Sauf qu'un dok dps c'est naze avant le souverain, point. Daces on en parlait pas quand il était en conque avec ses lunes-carmines que je sache.

Bref, c'est comme si je parlais du tueur en me basant que sur Faenor, ou du MF en me basant que sur Subz, ça vaut pas grand chose.
La montée en puissance d'un dok spe cac dépend fortement de son stuff et de son rang comme n'importe quel dps cac. Yavait pas besoin d'un stuff de ouf pour un heal de manière général pour être efficace et c'était encore plus vrai pour le dok/pg avant son dernier nerf.

La dif pour un dok c'est que plus il tape dur, plus il tient dur.
"Notre" nouveau skill de heal mono single coutant de la pa a 0.5 sec de cast avec 5sec de cd non soumis au buff/debuff cd est affiché a quasi 1k5 avec 1084 de volonté. J'ai pas pu testé l'impact de la "healing power" sur cette compétence ( à pas confondre avec la "total healing power)

Des retours dessus ?
Divine Mend est à mon sens a l heure actuelle beaucoup trop puissant ! Avec le stuff 100, sans popo volonté avec 1400+ en volonté, le tooltips affiche un soins à 1800+ (1350+ avec 1030 volonté). Lorsque je le cast, c'est un heal à 2k+ qui part uncrit. J'ai fais, à titre d'information, un critique soins avec ce sort à 3490... ! Le cd de 5s ne se ressent pratiquement pas. Pire, le cast fait bien 0.5s mais la découverte qui m'a fait halluciner c'est que je peux cast le sort en courant (alors que même Intervention divine à 0.5s, t'es obligé de t'arrêter pour lancer le cast) !
Citation :
Publié par Armaelus
Pire, le cast fait bien 0.5s mais la découverte qui m'a fait halluciner c'est que je peux cast le sort en courant
Tout le monde se plaignait des PG poteau, ben maintenant ce sera les PG benny hill.
Citation :
Publié par Armaelus
(alors que même Intervention divine à 0.5s, t'es obligé de t'arrêter pour lancer le cast) !
On a pas la même config chez nous alors, parce qu'en déplacement c'est possible aussi. Pour du stuff souverain a un total healing power de 300 on arrive a 1k5 de base et 2k2+ en crit. Ca a comme un gout des anciens heal de groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Armaelus
Bon, Dace n'a pas été toujours 90 avec le stuff qui va bien hein ?? Si dace est souvent pris pour exemple c'est qu'effectivement, il est celui que l'on croise le plus souvent avec ou sans team mates et qu'il sort plus du lot que le peu de dok dps présents. Une chose est sur, c'est que lorsqu'il est sur ta gueule (et la je parle bien du temps où il était 80) ben il piquait sévère déjà à l'époque et moi je m'en souviens trés bien.

Pour info, les discussions ont pour l'instant cessé concernant le dok/pg. La liste des modifs prévues dans ce post seront donc effectives pour le PTS. Les autres points seront discutés après ou pendant le PTS.
N'importe quel dok DPS sans garde est useless, du fait qu'il meurt avant d'arriver au combat...

Après un dok avec une garde c'est redoutable si le tank le suit de partout, si tôt qu'il perd la garde il implose.

Je préfère de loin avoir un dok dps en face plutôt qu'une furie ou un KT a rr/stuff égale...
Citation :
Publié par Pynouz
N'importe quel dok DPS sans garde est useless, du fait qu'il meurt avant d'arriver au combat...

Après un dok avec une garde c'est redoutable si le tank le suit de partout, si tôt qu'il perd la garde il implose.

Je préfère de loin avoir un dok dps en face plutôt qu'une furie ou un KT a rr/stuff égale...
Chacun voit "midi à sa porte". Et tout cela est situationnelle. Heureusement que dans un combat de masse, un dok/PG dps qui n'est pas gardé éclate facilement sous une assist.
Dace fonce rarement dans les packs pour aller taper sa cible, sauf lorsqu'il est sous garde et assist. Mais lorsqu'il est seul et qu'en face tu es 2-3, s'il joue bien et c'est le cas, tu le tomberas pas comme ça.
Tout dépend des 2-3 en face, jouant SF les Dok sans garde je peu t'assurer que ca tombe très très vite alors apres il suffit que tu sois avec un arhci ou un classe avec un minimum de controle pour l'empècher d'arrive au cac et je vois pas trop ce qu'il peut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés