Nouveaux changements DoK/WP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
etant pdr j'ai aussi une profonde haine envers les pg et par extension son homologue destru qui en 2 touches font plus de heal que toi en bg mais ca c'est une autre histoire :>
Moi je t'aime
Citation :
Publié par Wothan
A tient, petite new sympa du soir , Andy ( qui était le "Community Manager" ) vient de partir de chez Mythic

Je me permet donc de faire une citation de Kaamelott qui résume, je trouve, parfaitement la situation ;

Ce que j'ai pu comprendre, c'est que le Pg bénéficiera d'un petit up en dps avec fanatisme qui au lieu d'augmenter le critique mélée, augmentera le critique mélée, la parade mais réduira les soins émis. Il ne se prendra plus dans la voie courroux, mais sera de base sur le pg. Le detaunt de groupe passe en voie courroux (lvl 7), et la tactic niveau 3 en spé courroux permettra d'augmenter les dégâts de la prière dps.

Après ils nous ont enfin mis assaut divin dans une branche dps, ce qui permettra aux spé dps de gagner de l'efficacité en heal sur ce coup. En revanche il ne coute plus de fureur, mais de la Pa.

Concernant la spé heal, purge de groupe est mis en haut de la voie heal, et on gagne la tactic proc absorb sur critique heal.
Châtiment ne régénère de la fureur que lorsque l'on touche des ennemis.

Après je n'ai pas saisi avec mon pauvre anglais la subtilité du soin mono...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Entre le premier nerf sur le soin de groupe et celui là plus globale sur la classe, il nous aura coûté cher le heal single... et en plus il est mauvais pour un truc sur 5sec de cd (encore heureux qu'il ne soit pas soumis au debuff cd) d'après les valeurs à 1000 vol/puissance soin.

L'ae detaunt en spé dps, fallait l'oser celle là aussi.

Et no comment sur la destru qui perd le +250 morale...

Malheureusement pour nous, la seule chose que Mythic aura gardé de DAoC, ce sera les nerfs de classe aberrants
Pour le départ d'Andy, soit il s'est embrouillé avec les producteurs sur la ligne que prend le jeu, soit il a vraiment eu une très belle proposition.... hum RiFt?

Concernant les modifs annoncés, elles sont pas encore en place, donc ceux qui ne veulent pas voire le résultat IG du premier jet, je vous conseil d'aller faire des jolis reports sur le PTS quand ce sera appliqué.
Réunion chez ea entertainment :

-Bon alors les glandus de chez Mythic , vous en êtes où de la fermeture de Warhammer ?

-çà avance , conforme aux prévisions :
-Sortie de la 1.4 moisie, perte de 50% des joueurs : Ok, done, on peut cloturer le point
-Impossibilité pour les nouveaux joueurs de s'intégrer, par un système de 2-shots par les rangs 80+ : ok c'est bon, aucun débutant ne reconduit son 1er mois d'abo.

-Prendre les classes les plus populaires dk/pg et leur coller un coup de rabot pour les faire partir : Ok c'est .... ah non merde les cons, ils ont respe leur dk/pg heal en spe dps, huuum qu'est ce qu'on va faire ?

-Np la semaine prochaine , Vous les renerfez, qu'ils dégagent ces cons, on a un nouveau jeu qui va arriver, dans 1 mois maximum il ne doit rester qu'un serveur, on le filera à Jackie pour la gestion, avec DAOC tout seul il s'en sort bien déjà !

Andy : Bon bah, euh , je vous laisse moi.
Que des bonnes news en s'moment.

On encercle une génération de fotm, ca a pris du temps mais bon.

Je sens que le prochain ça va être l'élu.
C'est un élu sur la bd ? ^^
C'est le rapport dégats reçus/ dégat émis qui est important. C'est shématique.
Citation :
Publié par .SaSha.
Je sens que le prochain ça va être l'élu.
Ah ah je l'attends aussi celle la tiens ... pour partir définitivement sur le KT.
Je suis sans voix devant ces changements....

Je pensais qu'on avait touché le fond en terme de connerie ben non, mythic peut faire pire encore.

On verra ce qu'ils mettront mais au vu de cela, je pense que je vais mettre mon DoK au rencard.

Je ne comprendrai jamais les mecs qui éructent de joie parce que l'on nerf un healer.... Enfin bon, une nouvelle étape est franchi et je sens que la résiliation ne va pas tarder.
Ils veulent repositionner le rôle du dok/pg comme un vrai cac/healer de front un peu comme c'était prévu à l'origine, et non plus comme un spambot@cheated healer de gr.

Je connais pas suffisamment les 2 classes pour savoir si ces changements seront efficaces étant donné l'objectif visé. Mais en tout cas l'intention est bonne, encore plus pour ceux qui se plaignaient de la monotonie du GP du dok/pg.
Citation :
Publié par Theworld
J'ai peut être raté un passage, mais le Dk devait pas avoir le cure de groupe ?
Ca arrivera sûrement en compensation de la 3ème série de nerf

Citation :
Publié par .SaSha.
Ils veulent repositionner le rôle du dok/pg comme un vrai cac/healer de front un peu comme c'était prévu à l'origine, et non plus comme un spambot@cheated healer de gr.
Sauf que cette voie n'est pas adaptée au combat de masse et surtout qu'elle est ingérable pour Mythic en terme d'équilibre (d'ailleurs le Rend Soul en voie Sacrifice, ça promet du bon whine chez les duellistes) :/
Je rentrerais pas dans le débat "bienfé pour le dok gnagnagna".

Par contre on ne peut que s'étonner d'un nerf des healer alors que le dps est en constante augmentation. A moins que Mythic cherche à réorienter les PG/DoK vers le dps cac.
J'adore les frustrés qui se réjouissent du nerf de la classe fotm!

C'est sûr que le PG lui n'est pas fotm et que nerf un heal est bon pour le jeu de tout le monde

M'enfin ça va tellement bien avec leur attitude IG
Je rentrerais pas dans le débat "bienfé pour le dok gnagnagna".

Par contre on ne peut que s'étonner d'un nerf des healer alors que le dps est en constante augmentation. A moins que Mythic cherche à réorienter les PG/DoK vers le dps cac.
Et quand bien même je constate un bricolage au niveau des branches afin de pousser les DoK vers torture et sacrifice (branches qui avaient été précédement nerfé )

Du coup je suis pas convaincu que c'est ça le but. Et même si c'est ça le but, la quantité de heal produit au cac à moins d'un up ne sera jamais à la hauteur des heals auparavant. donc au final c'est un nerf des heals alors que le DPS ne cesse d'augmenter.

@Theworld :
Efficient Patching (formerly Persistent Rending):
Patch Wounds will now affect everyone in group.
C'est ça

@Stigob:
J'ai bien aimé ta remarque sur le fofo officiel mais visiblement Mythic s'en fout comme de l'an 40. Je pense que la résiliation est la meilleur réponse à apporter à ce prochaine. Personnellement c'est le nerf de trop, on change les branches on nerf les capacité. Cela a en apparence ni queue ni tête. Du bricolage, c'est tout pour un résultat même pas garantie.
Moi je kiff ceux qui en lisant le patch note le changement n'y voit direct qu'un nerf de leur manière actuelle de jouer sans chercher à voir plus loin et sans même avoir testé le résultat.

C'est un peu comme ceux qui accrochent certains taunts lancés, et qui se sentent directement concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés