Bonjour Athel Loren !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ca va se passer coté Ordre pour moi. J'ai vu les populations en présence et histoire de poursuivre dans la continuité y a bien plus de chance que je me fasse ouvrir le f... à 1 vs 3 coté Ordre que coté Destruc.

Donc ca sera Ordre AL.

NB : J'espere qu'Alys va repop.
Donc, tu vas du côté de l'ordre parce que tu penses qu'ils vont se faire ouvrir en infériorité ... Vu ta réputation de boussole inversée, oh putain la destru est mal là.
Citation :
Publié par The Rake
Donc, tu vas du côté de l'ordre parce que tu penses qu'ils vont se faire ouvrir en infériorité ... Vu ta réputation de boussole inversée, oh putain la destru est mal là.
Elle serait mal si je ressors le Marau surtout...

[Tain les massacres qu'on avait pu faire avec Krn... comme ça me parait loin... ]
Merci pour votre accueil, bien que je sens que vous êtes plus attirés par les gains de RP supplémentaires qu'on représente

En tout cas cela fait plaisir un tel accueil, déjà qu'on est tout triste de quitter Brionne, ça compense un peu la perte de notre serveur chéri.

Je sens qu'on va se faire plaisir à partir de lundi a vous courir dans le fion XD (oui vous allez fuir face à nous, pasqu'on est moches XD)
Citation :
Publié par Goldar
Merci pour votre accueil, bien que je sens que vous êtes plus attirés par les gains de RP supplémentaires qu'on représente

En tout cas cela fait plaisir un tel accueil, déjà qu'on est tout triste de quitter Brionne, ça compense un peu la perte de notre serveur chéri.

Je sens qu'on va se faire plaisir à partir de lundi a vous courir dans le fion XD (oui vous allez fuir face à nous, pasqu'on est moches XD)
C'est pas faux!

Il parait qu'un arrivage de Caviar en boîte est prévue en début de semaine prochaine... On sera donc la pour les réceptionner avec le comité d'accueil et le tapis rouge.
Citation :
Publié par Goldar
Merci pour votre accueil, bien que je sens que vous êtes plus attirés par les gains de RP supplémentaires qu'on représente

En tout cas cela fait plaisir un tel accueil, déjà qu'on est tout triste de quitter Brionne, ça compense un peu la perte de notre serveur chéri.

Je sens qu'on va se faire plaisir à partir de lundi a vous courir dans le fion XD (oui vous allez fuir face à nous, pasqu'on est moches XD)
Au moins on continuera à taper sur la grosse caboche de Goldar ça nous fait bien plaisir . Je profite de ce thread pour vous annoncer également la venue de la guilde Furya ( un petit groupe ordre dans ce monde de warbands ) mais peut être avec des pseudonymes différents.

Au plaisir donc de se battre à vos côtés.
Citation :
Publié par Xperience
Au moins on continuera à taper sur la grosse caboche de Goldar ça nous fait bien plaisir . Je profite de ce thread pour vous annoncer également la venue de la guilde Furya ( un petit groupe ordre dans ce monde de warbands ) mais peut être avec des pseudonymes différents.

Au plaisir donc de se battre à vos côtés.
Ah non !! pas toi !

Skouigueur, qui va se spé camouflage " je suis une fougère".
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Masterplan normalement, on va tester sur 1 ou 2 semaine post-fusion voir ce que ca donne et après on avisera un retour coté ordre si c'est nécessaire, si vraiment on s'emmerde trop
on va vous need
reviens odechef
Il faudra un maximum de gens coté ordre. Pour l'instant je ne vois pas de guilde ordre brionne à venir, où sont-elle?

La destru, n'oublier pas que notre serveur à le même déséquilibre que le vôtre. Il faut nous rejoindre en conscience.... Rejoingnez l'ordre! Ou pas, mais dans tous les cas, soyez bienvenu.
J'espère qu'on aura pas un déséquilibre flagrant en fin de semaine prochaine même si je pense que ce sera dur à éviter

Si l'ordre est dominée légèrement mais que ça reste tenable ça ira si c'est le contraire beaucoup iront PVE en attendant l'équilibre...
Pour revenir au message de Goldar, sachez qu'on est une guilde qui recherche avant tous de beaux combats, dans le respect de l'adversaire.

On tourne en général à 2 voire 3 fg, en coordination (mais pas en stick) avec nos guildes alliées, les Troudz et les Snorkies (des gros jaunes, vous les raterez pas).

On a eu pour habitude de toujours faire passer la défense du Royaume avant le reste (un lock n'est jamais perdu jusqu'à la dernière seconde!), à lead des attaques globales (on a fait tomber la 1ere forteresse puis capitale Brionnaise ), et même si c'était plus nécessaire sur la fin de Brionne, on était pas trop pour le farm d'Altdorf à outrance et on cherche donc avant tout à trouver un serveur équilibré sur lequel on va rigoler en open.

Je vous détaille pas à quoi on ressemble, l'étendard, vous apprendrez vite à le reconnaître et à le craindre... A bientôt sur le champ de bataille... </taunt>
et puis méfiez vous de Goldar c est un gros truc vert intelligent, il regarde bien dans les coins des fois que vous soyer plus que 4 (après il a du mal a compter ) avant de inc .
(gros taunt )

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et puis méfiez vous de Goldar c est un gros truc vert intelligent, il regarde bien dans les coins des fois que vous soyer plus que 4 (après il a du mal a compter ) avant de inc .
(gros taunt )

bjerk buveur de bières
Taunt mérité je dois dire, on a été ridicule hier soir mais on s'est bien marré XD

Et puis franchement Bjerk, arrête de planquer ta bière derrière des cailloux, on sait où chercher maintenant XD

Pour revenir au sujet, nous cherchons l'équilibre aussi, mais nous sommes trop impliqué d'un point de vu destru pour passer côté ordre (comment ça on est mou du cerveau... il s'est ramolli a force de jouer peau verte soit, mais on est pas mou a la base XD). J'espère que l'equilibre sera maintenu, et sachez que des guildes ordre viennent aussi sur AL, elles sont justes timides
Athel loren est déjà rempli de nombreux joueurs ayant vécu des migrations par le passé.
Que vous soyez ordre ou destru, vous êtes ici chez vous, l'essentiel c'est qu'une communauté fr puisse perdurer.
Commençons déjà par nous mettre joyeusement sur la tronche avant de faire des supputations sur l'équilibre à venir.

Bienvenue sur Athel Loren !
Je plussois ardemment stop la propagande à 2 cents : venez chez ... need du monde sur ... . Pour l'instant il s'agit seulement dans un premier temps d'effectuer la fusion en douceur. Il faudra bien une semaine pour que tout se mette à peu près en place. Dans un second temps seulement (deux à trois semaines) on poura vraiment se compter et voir qui va ou de chaque côté.
Ca sers à rien de mettre les gobs avant les squigs.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Ca sers à rien de mettre les gobs avant les squigs.
Oué hé !! fo pa dékoné hun !! lé skouig d'van nouzot' !
Komsa on peu lé fer pété pi on s'karapat' !

Skouigueur, membre du CRT "cassos racing team" de Nehekara, non, Har ganeth, arf non plus, Brionne, pour le moment .
Bien le bonjour !

Officier Ultima Ratio, on se retrouve très bientôt sur Athel même si la migration ne m'enchante pas énormément....

Et puis pour nos amis destrus Brionnais fan de bus ils vont être servi .
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Ca sers à rien de mettre les gobs avant les squigs.
Mais si, mais si comme ça ils peuvent regarder mourir leur maître

Plus sérieusement les Mach'Nabot sont une guilde historique de Brionne, comportant d'excellents joueurs avec une synergie et une très bonne mentalité. Ils ont su prouver leur valeur tout au long des mois qu'on a passé à se taper dessus ( et le prouveront encore dans les longs mois d'hiver où on continuera histoire de réchauffer l'atmosphère )
Citation :
Publié par Xperience
Mais si, mais si comme ça ils peuvent regarder mourir leur maître

Plus sérieusement les Mach'Nabot sont une guilde historique de Brionne, comportant d'excellents joueurs avec une synergie et une très bonne mentalité. Ils ont su prouver leur valeur tout au long des mois qu'on a passé à se taper dessus ( et le prouveront encore dans les longs mois d'hiver où on continuera histoire de réchauffer l'atmosphère )
Je ne peux donc m'empêcher de rendre la politesse et de parler des Furya, dont le simple nom suffisait à faire trembler des warbands entiers sur Brionne. 6 super-guerriers qui protégèrent l'Ordre contre vents, kikoups et marées, et qui semèrent la mort dans nos rangs de nombreuses fois.
Suite au départ des vieux membres, ils ont retrouvé récemment une nouvelle impulsion sous la coupe (ou plutôt le canon) d'Ehrhude, avec un nouveau groupe qui tourne et qui fait mal. Désolé par avance pour mes futurs collègues Destru qui n'auront pas fini de crier au cheat, lag, G15 et bug quand ils se feront rouler dessus par cette belle ribambelle d'affreux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés