Aller à la page... |
Marché Mach'Nabot !
|
Partager | Rechercher |
|
Je commande 100 Popos Armure si possible, merci.
Hargo/Dromakhan [€dit] J'envoie ça par courrier, j'avais pas vu! |
![]() |
|
|
mais comment il me casse mon buisness ici
![]() pfffiou fini l'époque où je m'était fait 5k avec les popo sur hellebron ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Cela fait longtemps que je ne vous avait pas fait part de notre activité de craft.
Sachez qu'elle est toujours active ! Plus que jamais car maintenant avec 9 semaines d'activité pleine, nous avons un rendement des plus performants et pouvons assurer des commandes importantes et nombreuses en un temps record et sans perte ! Le taux de service de la semaine précédente était de 100% ! Cela signifie que 100% des commandes ont été honorées dès réception ! Un taux exceptionnel qui montre que vous serez servi au plus vite ! Après 9 semaines, nous avons vendus 52 000 potions, un rythme moins soutenus ces dernières semaines mais qui nous a permis de nous stabiliser. De ce fait, les tarifs ont été revu ce mardi à 1pa le liniment, afin de retrouver les prix de base !! Profitez en ![]() Je finirais enfin par vous donner le lien vers la section des potions de notre forum qui est rendu visible au public. Vous pouvez donc voir, semaine après semaine, nos commandes/performances/clients et également les potions les plus vendus et plus encore! http://machnabot.lozt.com/viewforum.php?f=35 Au plaisir de vous avoir comme clients ! PS : ATTENTION ! Les potions d'épines buggent depuis le patch 1.3, elles disparaissent donc après la mort. Je vous préviens avant que vous ne soyez surpris ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|