Marché Mach'Nabot !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Goldar, Big'Boss des Mach'nabot et pour le coup, représentant du commerce de la guilde.

Je souhaite vous annoncer l'ouverture du marché Mach'Nabot dans le domaines des potions et des liniments.

Nous proposons toutes sortes de potions (saufs elixirs de la TDM, nous n'avons pas encore la production suffisante) en quantité variable (pouvant aller de 20 à 1000 celon les besoins) à des prix défiant toute concurrence !

Nous ne cherchons pas particulièrement a nous faire des bénéfices, notre but ici est d'offrir un service à la destruction sur Brionne en leur permettant de se blinder les poches de potions pour une misère.

Si vous souhaitez commander, demander un devis, vous renseigner sur nos produits, n'hésitez pas à envoyer un courrier à "Goldar" en jeu. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais !

!! Nous demandons cependant à ce que les commandes soient envoyées par courrier uniquement afin de garder une trace de vos commandes. !!


PS : Il est possible de commander des potions "bleues", issues de critiques de craft, cependant ces dernières étant rares sont fonction des stocks disponibles. Veuillez nous excuser si la commande est longue en ce cas.


Les prix sont marqués à l'unité. Il vous sera possible de les commander par lots allant de 100 à 2000 (le délai sera fonction du stock disponible et du nombre de crafteurs présents lors de la période de production

Liniments = 1pa

Vents Inspirants (100 Volonté, 60 Puissance de guérison)
Vigueur Sauvage (100 Endurance, 3% Critique mélée)
Tempête inévitable (100 Force, 60 Puissance de mélée)
Ferveur sans entrave (100 Force, 60 Puissance de guérison)
Chasse éternel (100 Capacité de tir, 3% Critique distance)
Cloche sonnante (100 Intelligence, 3% Critique magique)
Génie (100 Points de vie, 3% Critique magique)
Pitié (100 Ponts de vie, 60 Puissance de guérison)
Fin (100 Points de vie, 60 Puissance de mélée)
Sang (100 Points de vie, 3% Critique mélée)
Faim (80 Points de vie, 80 Force)
Ferveur (100 Points de vie, 3% Critique distance)

Potions soins et PA = 2pa

Potions de soin : 1500 Points de vie, utilisation instantanée
Potions de points d’actions : 112 Points d’actions, utilisation instantanée

Potions de regénération et de napalm = 10pa

Potions de regénération : 3600 Points de vie, 18 secondes
Potions de napalm : 112 points de dégats sur zone chaque 3 secondes pendant 18 secondes.

Elixirs d’armure et d’épine :

Elixir d’armure : 10 pa 528 armure, durée 1h (Stock limité, disponibilité temporaire)
Elixir d’armure : 20 pa 594 armure, durée 1h
Elixir d’armure : 30 pa 660 armure, durée 1h
Elixir d’épines : 60 pa 35 points de dégats infligés à chaque fois qu’un adversaire vous porte un coup au corps à corps.
Petit mise à jour de l'annonce et ajout de certains tarifs :

Liniments : 1pa la pièce.
Potions de soin instant 1500pv : 1pa la pièce
Potions de PA : 1pa la pièce

Potions de napalm : 10 pa la pièce

Potions d'armure (594) : 60 pa la pièce
Potion d'épine : 60 pa la pièce.
Le marché s'étends aux talismans de faible puissance.

Si vous cherchez à vous équiper en talismans +18 ou +19 permanent en attendant des plus gros, contactez Goldar ou Helheim par courrier.

* Fonction du stock disponible.


---------------

Après une première semaine, le marché se présente comme un franc succès ! Pas loin de 20 clients (dont des guildes) ont commandés plus de 4000 potions, et la deuxième semaine s'annonce plus que mouvementé avec déjà plus de 10 000 potions en cours de production !!

N'hésitez pas, faites comme eux et venez commander ces potions en envoyant un courrier a Goldar !
Toujours d'actualité, toujours en fonction, le marché se rode tout doucement !

Cette semaine nous avons eu la capacité de distribuer presque 13 000 potions ! Beaucoup plus que la première semaine !

De plus notre système de production nous permettra dans quelques jours d'assurer les petites commandes beaucoup plus rapidement qu'auparavant grâce à la mise en place d'un stock de sécurité sur tous nos produits.

Nous allons également mettre en place plusieurs "vendeurs" qui pourront honorer vos petites commandes au cas où Goldar ou Syg ne sont pas connectés.

Pour le moment, si vous souhaitez une commande, envoyez un courrier à GOLDAR, et si vous voulez vous assurer qu'elle soit traitée au plus vite (si le stock est disponible bien entendu), vérifiez sous Goldich si il ne traine pas sur le gob (manque de soin XD)

Encore merci à tous nos clients, nous suons beaucoup pour vous satisfaire mais nous sommes très content de vous servir ! j'espère que nos potions vous rendent plus puissant et qu'elles vous servent bien !

------------------------------

PS : Une extension du marché pour les produits les plus demandés à été crée à l'hotel des ventes, vous trouverez donc des potions d'armure 594 en enchère pour 60pa pièce et en achat direct pour une légère somme supplémentaire !
Si vous êtes pressés, choisissez l'HV !
Mis à jour du post initial.
Ajout du catalogue complet de la guilde.

Nous avons réussi à atteindre un taux de service de 42% la dernière semaine (soit 42% des commandes de potions ont été honorées dès récéption de la commande)

Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui commandent chez nous !


Je rappel que nous marchons en "Contre remboursement", votre commande vous sera envoyé et vous ne payerez que pour les potions qui sont dans le message, pas plus ! Comme ça pas d'erreur !
Après la semaine 5 d'activité, nous avons le plaisir d'annoncer notre rapport d'activité.

Nous avons vendu actuellement 40 800 potions.
Nous atteignons un taux de service de 60% en fin de semaine 5.

Nous avons reçu 70 commandes depuis le début de notre activité, le panier moyen étant à 578 potions.


Nous remercions tous nos clients pour votre confiance et votre patience, ces deux dernières semaines ont vu des délais souvent long pour les commandes suite à un souci de production, mais nous esperons pouvoir retrouver un rythme normal d'ici une semaine lorsque les stocks de sécurités seront établis à nouveau.

Notre objectif est d'atteindre un taux de service de 80% (soit 80% des commandes honorées dès la réception dans la boîte au lettre, sans délai de production supplémentaire, permettant un délai de 24h environ pour la commande).
Suite à une légère déficience du système de production lors des dernières semaines, nous nous voyons obligés de modifier le tarifs de certains produits.

Les liniments verront leur prix augmenté à hauteur de 5pa la pièce.
Les potions de soin et dePA verront leur prix augmenté à hauteur de 5pa la pièce.

La raison de cette hausse est l'utilisation d'autres contenants pour tenir la demande plus facilement. La hausse croissante de la demande de liniment fait que nous n'arrivons plus a tenir la longuer, et nous devons donc nous adapter.

Nous tâcherons d'effectuer une baisse des tarifs une fois la "crise" passée.

Je vous remercie de votre compréhension.
Je salue l'initiative, c'est beau de voir de l'esprit de realm.

Dire que coté ordre le stack de 20 liniments se trouve à 10po et le stack de popos 1500 se trouve extrêmement rarement en dessous de 3po.
Citation :
Publié par Kenron
Je salue l'initiative, c'est beau de voir de l'esprit de realm.

Dire que coté ordre le stack de 20 liniments se trouve à 10po et le stack de popos 1500 se trouve extrêmement rarement en dessous de 3po.
Mici XD

Je ne manquerais pas de transmettre ce message à nos producteurs, des fois ils doutent de ce qu'on fait et se posent la question si c'est pas plutôt une lubie de leur chef pour se faire du pognon.

Vu les prix... Non c'est pas ça

J'en profite pour annoncer une mise à jour des prix. Nous passons les prix des liniments et potions de soins à 2pa pièce (soit 2po les 100).
Cela fait longtemps que je ne vous avait pas fait part de notre activité de craft.

Sachez qu'elle est toujours active ! Plus que jamais car maintenant avec 9 semaines d'activité pleine, nous avons un rendement des plus performants et pouvons assurer des commandes importantes et nombreuses en un temps record et sans perte !

Le taux de service de la semaine précédente était de 100% !
Cela signifie que 100% des commandes ont été honorées dès réception ! Un taux exceptionnel qui montre que vous serez servi au plus vite !


Après 9 semaines, nous avons vendus 52 000 potions, un rythme moins soutenus ces dernières semaines mais qui nous a permis de nous stabiliser.

De ce fait, les tarifs ont été revu ce mardi à 1pa le liniment, afin de retrouver les prix de base !! Profitez en


Je finirais enfin par vous donner le lien vers la section des potions de notre forum qui est rendu visible au public. Vous pouvez donc voir, semaine après semaine, nos commandes/performances/clients et également les potions les plus vendus et plus encore! http://machnabot.lozt.com/viewforum.php?f=35

Au plaisir de vous avoir comme clients !

PS : ATTENTION ! Les potions d'épines buggent depuis le patch 1.3, elles disparaissent donc après la mort. Je vous préviens avant que vous ne soyez surpris
Petit up.

Ne croyez pas qu'on s'est arrêtés !

Le marché est toujours d'actualité, et nous maintenons nos prix (qui sont faut le dire très bas).

J'en profite pour annoncer une opération spéciale sur des potions d'armures de plus faible puissance que nous vendons 40 pa (pour 528 de protection d'armure). Cette opération n'est que temporaire en fonction de nos stocks, donc dépechez vous d'en commander avant qu'elles en partent toutes !!

Je rappel également aux guildes que nous pouvons assurer de grosses quantitées de potions si besoin, donc passez vos commandes, nous sommes rodés et avons un stock conséquent à présent !


Quelques statistiques :

Nombres de potions vendus : 56550
Taux de service moyen : 96%


Au plaisir de vous revoir chers clients !
Citation :
Publié par Kenron
Je salue l'initiative, c'est beau de voir de l'esprit de realm.

Dire que coté ordre le stack de 20 liniments se trouve à 10po et le stack de popos 1500 se trouve extrêmement rarement en dessous de 3po.
Pareil c'est vraiment chouette ce que vous faites.

Et pour les prix coté Ordre c'est juste n'importe quoi, que certains veulent etre l'account closed le plus riche du serveur c'est une chose mais le farm AH a quand même aussi comme corollaire d'empêcher un paquet de joueurs (de son camp ) de s'équiper facilement.
Ouais mais on vends pas a l'AH nous XD

Les liniments et autres à l'AH c'est normal que ce soit cher, la commission est assez importante (enfin pour nous vu le prix... c'est vrai qu'a 2po le stack de 20 c'est pas cher XD)


Ben Jeliel tu sais ce qu'il te reste a faire XD Monte la même chose côté ordre XD
MISE A JOUR !

Le marché Mach'Nabot est toujours d'actualité, et nous venons de réviser les prix de nos potions d'armure.

Elixirs d’armure et d’épine :

Elixir d’armure : 10 pa 528 armure, durée 1h (Stock limité, disponibilité temporaire)
Elixir d’armure : 20 pa 594 armure, durée 1h
Elixir d’armure : 30 pa 660 armure, durée 1h

Vous trouverez donc de nouvelles potions plus puissante pour le même prix qu'auparavant !

Je vous rappel qu'il vous faut envoyer un courrier à Goldar en jeu, vous serez servis dans les meilleurs délais !!

Au plaisir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés