Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
j ai remarque ( cet avis ne regarde que moi ) ce dimanche après midi la destruc est split sur la totalité des cartes l ordre avance et arrive a faire des locks malgré le fait que vous êtes plus nombreux que nous .
Citation :
Publié par Haikz
Faut arreter de croire parce que vous avez un yell a 110 sur le fort que les destru roam a 110, au mieux du mieux ca roam a 2wb, mais j'ai rarement vu ca. Apres que vous vous fassiez add ca je peux le comprendre, mais ca arrive dans les deux sens.

Oué enfin, dimanche tout au long de la journée (jusqu'a votre attaque forteresse de rocher) l'ordre etait plus nombreux que la destru en open (suffit de voir les serveurs qui ont affichés du moyen ordre bas destru pour ensuite se stabiliser en moyen moyen a partir de 15-16H (ca fait d'ailleurs plaisir au passage).
On a d'ailleurs roam a 4-5 toute la journée, et on a s'est bien amusé a empecher les locks de mdt/reik alors qu'il y avait environ 2 wb pour lock la zone. Alors on a rip a peu pres 15 fois quand on se prenait le bus, mais on a eu beaucoup de fights sympa et empecher le lock etait plaisant. Apres faut aussi avoir la patience parfois de devoir attendre 10-15mn dans une map pour que des ennemis pop en pullant un flag/un fort, un run dans la map ne suffit generalement pas.

Apres votre attaque etait malheureusement desastreuse (faute de lead?) et il y avait de la def destru. Fin bon, j'ai tout simplement halluciné quand on jumpait avec mon groupe (nous etions 4 ) et qu'on petait les mecs qui restaient a l'exterieur de la salle sans qu'on se fasse deboiter et que personne nous rush :/

Fin bon, le camping WC c'est parfaitement evitable, quand je vois 50 destru qui campe le bivouac et qu'il y a personne sur les flags, et que les ordreux preferent rester dans le bivouac/venir essayer de taper les 50 destru alors qu'a 3/4/5 ils pourraient passer par pve prendre un flag, je trouve ca fort dommage.
Pour rebondir là-dessus en toute honnêteté, cet échange me semble futile. J'ai vraiment l'impression que chacun des deux partis cherche à clamer sa roxitude, à démontrer ses exploits & rabaisser celui des autres. L'on ne peut à mon humble avis se vanter de quelque chose, et si la-dite chose a été remarquable, elle le sera probablement par le perdant. Le perdant, d'ailleurs, s'il est suffisamment objectif, se doit de le reconnaître.

Malheureusement, nous ne le sommes pas tous. La meilleur solution dans ce cas est d'arrêter de parler de ses faits d'armes, et d'attendre que d'autres en parlent. Ce sera beaucoup plus glorieux.

En ce qui concerne votre débat, je dirais que malheureusement beaucoup trop de monde considère JOL comme le champ de bataille où l'on se doit de défendre son niveau de jeu et rabaisser celui des autres. Je propose de se donner rendez-vous sur le vrai champs de bataille, où le meilleur l'emportera (peut être) et constatera avec objectivité la situation de combat de son adversaire, pour déterminer si oui ou non il peut se penser meilleur que lui.

J'ai, pour ma part, pris l'habitude de faire cela après chaque combat pour décider si oui ou non je pouvais être fier de moi. Malgré que ce soit le cas, et lorsque ça l'est, ce n'est pas une raison pour venir s'en vanter à tout bout de champs. (cela dis-crédibilise plus qu'autre chose).

Pour la masse, maintenant, je penses qu'il y a du bus des deux côtés, mais je penses également qu'il faut être objectif et il sera probablement aisé de deviner que globalement, la destruction se trouve être plus nombreuse (malheureusement pour elle d'ailleurs). On remarquera que l'ordre est plus nombreux en début de soirée/après midi de WE, où il s'impose bien souvent. L'ordre a ainsi pris la très mauvaise habitude de se placer d'entrée de jeu en défense de forts, au vu des claques qu'il se prenait en extérieur (A ce niveau là, qu'on ne vienne pas me dire que les destrus sont plus SKILL3D, j'ôse espérer qu'en se fiant à la loi des grands nombre, la moyenne skillest des deux factions est la même. Qu'on me corrige si je me trompe).

En ce qui concerne la carte désolation dimanche, on n'a pas du y être au même moment. Il y a eu pendant tout le temps de jeu sur la carte des flux de destrus qui roamaient entre les points, rendant impossible ce genre d'action pour un groupe restreint de joueurs. (et je sais de quoi je parle, crois moi)

Seulement toute personne de bonne foi, je pense, sera suffisamment objective pour arriver à ses constatations toutes seules, et elles seront probablement justes. Arrêtez donc les "non non j'vous jure vous étiez beaucoup plus!".

Citation :
pour ensuite se stabiliser en moyen moyen a partir de 15-16H (ca fait d'ailleurs plaisir au passage).
Je suis par ailleurs étonné de cette remarque. J'imaginais que des joueurs qui se baladent en petit groupe tels que toi comme tu as l'air de l'affirmer auraient eu une réaction différente. Ma parole, as-tu déjà joué plus d'une après midi en sous nombre? Je te le souhaite grandement, si cela n'a pas été le cas, car tu n'en serais pas arrivé à cette conclusion. Le fait de sortir le râteau pour trouver un pet d'ennemi en face doit être éreintant, et bien qu'il faille un peu de self-contrôle de temps en temps pour accepter une défaite suite à l'inc d'un surplus de monde, tu n'as au moins pas à faire trois fois le tour de la map la plus occupée pour trouver des gens à buter.

Au plaisir,

Manfrayd le PDR sous acide.

PS : Si la furie Aurore passe par là, je lui saurai gré de me contacter.
Pour avoir été avec les Mach lors de la fameuse attaque du fort je confirme qu'il n'y avait que 3 full groupes on est rentré par la poterne ou l'on s'est fait RASER par beaucoup plus d'un WB sans soucis ( je me suis pas arreter pour faire l'inventaire exacte), un de nos heal est passé et nous a rez des remparts on est descendu pour faire une sortie et la surprise tout l'ordre a fuit comme des lapins.

A ce moment la oui desole mais vous etiez largement superieur en nombre, a tel point qu'on a rien compris sur la raison de votre fuite.

Sur la fin de soirée je l'admet a votre place non plus je ne serais pas rester mais au debut a mon sens vous avez tres largement perdu par cause de repli strategique comment dire ... d'une strategie douteuse.

Je parle de la soirée de Mardi bien sure.
Pendant mon bref passage en attendant l'ouverture officielle du "jeu"
Je vois que rien n'a changé, a par que je croise un peu moins d'ordreux, surement dut a la sortie du "jeu" mais aussi a la lassitude de toujours faire la meme chose, de toujours etre campé a notre bivouac, de toujours se faire rouler dessus ect ...

Non promis je ne viens pas taunt mais je ne comprends pas pk malgré tous ces departs, les gens jouent tjs de la meme maniere, vous attendez quoi, de ne plus avoir que des pnj a taper ??

Entre nous je dis ca en toute objectivite, du moins j'essaie et je pense y arriver un minimum parlant d'un jeu qui ne me tient plus a "coeur".

Exemples : attention je ne taunt pas la destru, ca aurait ete l'ordre ca serait aussi dit.

Reikland ce soir, des duels ( et oui encore et tjs ces duels ), une petite masse Ordre qui sort du bivouac pour aller rvr et aucun ne touche les destru devant le bivouac, je parle de la masse hein pas des peons solo. Quelques temps apres une masse destru arrive et boum elle rase tout ...

Ce soir encore, on est deux, on defonce deux mecs faut kils reviennent a 5 pour nous tuer, no challenge. On revient a 4 ils run se planquer dans leurs pnj, no skills.

Un peu plus tot, je me balade solo, deux fg et la pas un ni deux ki sautent de leur dada mais quasiment tous, super intelligent ca mais loin d etre etonnant.

Enfin voila je parle en mon nom mais pense ne pas etre le seul a penser ca, c est ce genre de comportement qui pousse les gens a quitter War et pas seulement l'arrivee du "jeu" et quand je lis que vous avez fait une reunion pour "raser l'ordre", sachant que c'est deja ce qu'il se passe, j'ai envie de dire bon courage au peu d ordre qu'il reste encore ...
Citation :
Publié par Valkyri
Pendant mon bref passage en attendant l'ouverture officielle du "jeu"
Je vois que rien n'a changé, a par que je croise un peu moins d'ordreux, surement dut a la sortie du "jeu" mais aussi a la lassitude de toujours faire la meme chose, de toujours etre campé a notre bivouac, de toujours se faire rouler dessus ect ...

Non promis je ne viens pas taunt mais je ne comprends pas pk malgré tous ces departs, les gens jouent tjs de la meme maniere, vous attendez quoi, de ne plus avoir que des pnj a taper ??

Entre nous je dis ca en toute objectivite, du moins j'essaie et je pense y arriver un minimum parlant d'un jeu qui ne me tient plus a "coeur".

Exemples : attention je ne taunt pas la destru, ca aurait ete l'ordre ca serait aussi dit.

Reikland ce soir, des duels ( et oui encore et tjs ces duels ), une petite masse Ordre qui sort du bivouac pour aller rvr et aucun ne touche les destru devant le bivouac, je parle de la masse hein pas des peons solo. Quelques temps apres une masse destru arrive et boum elle rase tout ...

Ce soir encore, on est deux, on defonce deux mecs faut kils reviennent a 5 pour nous tuer, no challenge. On revient a 4 ils run se planquer dans leurs pnj, no skills.

Un peu plus tot, je me balade solo, deux fg et la pas un ni deux ki sautent de leur dada mais quasiment tous, super intelligent ca mais loin d etre etonnant.

Enfin voila je parle en mon nom mais pense ne pas etre le seul a penser ca, c est ce genre de comportement qui pousse les gens a quitter War et pas seulement l'arrivee du "jeu" et quand je lis que vous avez fait une reunion pour "raser l'ordre", sachant que c'est deja ce qu'il se passe, j'ai envie de dire bon courage au peu d ordre qu'il reste encore ...
moi je dis LOL , franchement tu mettrais la meme histoire a l'envers c'est pareil, tu crois qu'un gars solo de la destru pourrait se balader tranquille au milieu de deux FG ?
Citation :
Publié par Pharina
moi je dis LOL , franchement tu mettrais la meme histoire a l'envers c'est pareil, tu crois qu'un gars solo de la destru pourrait se balader tranquille au milieu de deux FG ?
il me semble avoir parler de bien plus de choses que ce que tu cites, vous ne changez pas, vous retenez ce que bon vous semble, c est pathetique.
pour te repondre, il tombe sur 2 fg de chez nous, oui il passe tranquile ou du moins on ne s'amuse pas a le gank 2/3 fois de suite.
Citation :
pour te repondre, il tombe sur 2 fg de chez nous, oui il passe tranquile ou du moins on ne s'amuse pas a le gank 2/3 fois de suite.
Il n'y a pas que vous heureusement, mais je pense aussi que cela dépend des joueurs que les fg croisent.
Perso, je commence à être laissé tranquille par les fg que je croise seul parce que je salue ou connais certains IG ou ils savent que je "solote". Mais cela reste tendu et certains n'en ont rien à battre quoiqu'ils arrivent et la liste est longue (genre 2 LB et 2 PDR hier qui faisaient des adds sur le coin duel à Reikland).
Mais c'est la même côté Destru, j'ai gueulé hier sur le /1 quand tu t'es fais gangbang lors de notre 1er duel.

Enfin, merci à Andalor, Analoren et toi hier pour les duels, c'était un plaisir de combattre face à vous, vraiment.
Mouais enfin parle peut être pour ta guilde, mais je te promets qu'avec un titre "sac à tokens royal" sur ta tête jamais on te laisse survivre et à juste titre d'ailleurs

La comportement destru en soirée (post 18h) est déplorable à camper les bivouac c'est vrai mais on vous trouve pas ailleurs.
Et le comportement ordre en après midi est déplorable car 0 groupe ne roam en groupe sur les maps mais attend au tp et/ou en bg que la Destru lock les forterresses pour se faire des rps de lock easy.
Très rarement des guildes se bougent le cul pour claim des forts sur les nouveaux fronts qui s'ouvrent suite aux locks et ainsi enrayé l'avancé du bus destru... bref si le serveur se meurt c'est dû aux 2 factions et le PvP de groupe est possible en après midi mais apparemment vous préférez le camping

Syphie
Mala et Syphie ce que vous dites est completement vrai, j'ai pas a nier une evidence mais pour ce qui de se bouger coté ordre et la je ne trouve pas d'excuse a l'ordre, comme je disais je ne vais plus jouer a War donc aucune raison de le faire, mais quand tu regarde bien, quand l'ordre se met a tenter des locks de zone c est rarement reussi vu que tu as le bus destru qui debarque et repeind tout ( bon c est ma vision des choses puis perso le rve trop peu pour moi ), donc a quoi bon ??
Citation :
Publié par Malabarak
Il n'y a pas que vous heureusement, mais je pense aussi que cela dépend des joueurs que les fg croisent.
Perso, je commence à être laissé tranquille par les fg que je croise seul parce que je salue ou connais certains IG ou ils savent que je "solote". Mais cela reste tendu et certains n'en ont rien à battre quoiqu'ils arrivent et la liste est longue (genre 2 LB et 2 PDR hier qui faisaient des adds sur le coin duel à Reikland).
Mais c'est la même côté Destru, j'ai gueulé hier sur le /1 quand tu t'es fais gangbang lors de notre 1er duel.

Enfin, merci à Andalor, Analoren et toi hier pour les duels, c'était un plaisir de combattre face à vous, vraiment.
Globalement se faire tuer par des fg/wb quand tu es solo ca fait partie du jeu... Si il n'y avait aucune contrepartie tu prendrais au final moins de plaisir. C'est la difficulté du jeu solo qui fait que je suis encore là perso.
Citation :
Publié par Valkyri
il me semble avoir parler de bien plus de choses que ce que tu cites, vous ne changez pas, vous retenez ce que bon vous semble, c est pathétique.
pour te répondre, il tombe sur 2 fg de chez nous, oui il passe tranquille ou du moins on ne s'amuse pas a le gank 2/3 fois de suite.
C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil

Venant d'une guilde qui farm le respawn en capitale, ça force le respect
Citation :
Publié par Yaark

Ok, tu devrais monter un reroll nommé Nemo
Citation :
Publié par Yaark

tient sa faisait longtemps .

la rancune quand tu nous tient

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par m4nny
Je suis par ailleurs étonné de cette remarque. J'imaginais que des joueurs qui se baladent en petit groupe tels que toi comme tu as l'air de l'affirmer auraient eu une réaction différente. Ma parole, as-tu déjà joué plus d'une après midi en sous nombre? Je te le souhaite grandement, si cela n'a pas été le cas, car tu n'en serais pas arrivé à cette conclusion. Le fait de sortir le râteau pour trouver un pet d'ennemi en face doit être éreintant, et bien qu'il faille un peu de self-contrôle de temps en temps pour accepter une défaite suite à l'inc d'un surplus de monde, tu n'as au moins pas à faire trois fois le tour de la map la plus occupée pour trouver des gens à buter.
Voui voui j'ai joué coté ordre a la grande epoque du surnombre destru, mais le contexte etait different, a savoir qu'on jouait avec des compo cheat a l'extreme (a base de SF/slayer) ce qui nous permettait de pouvoir gerer la masse sans trop de problemes.
Mais sinon a l'heure actuelle, je prefere qu'il y ait du monde, tout simplement parce que quand les serveurs sont en bas bas, le petit comité est presque impossible car tout les joueurs sont sur une seule map, alors qu'en moyen moyen, il arrive souvent que d'autres joueurs viennent se balader sur d'autres maps et la il y a possibilité de faire du petit comité/de pull sur une autre map.

Pour le dialogue Compagnons, je ne peux que rigoler. Peut etre que toi tu le gankerais pas, mais dire que vous le laisseriez passer ca me fait bien marrer.
et puis Yaark a tout dit. Certaines personnes de ma guilde vous aime bien, moi j'ai plutot trouvé que vous etiez une guilde avec une sale mentalité, apres ce n'est que mon avis.
tient le 4 40 remonte en fleche

bjerk le nain assoiffé

ps: ceci est un taunt je préfère en rire car voir comment certain n oublie rien cela m attriste .

merci a ceux qui nous apprécie ,quand aux autre dommage de se faire une idée sans nous rencontrer in game .
Citation :
Publié par bjerk
tient sa faisait longtemps .
la rancune quand tu nous tient
bjerk le nain assoiffé
Je t'explique, en gros

En fait, c'est le petit détail qui donne tout son sens à "Enfin voila je parle en mon nom mais pense ne pas etre le seul a penser ca, c est ce genre de comportement qui pousse les gens a quitter War et pas seulement l'arrivee du "jeu" et..."

Venant d'une personne avec le tag "les compagnons", donner son avis sur le comportement IG d'une douzaine de mecs parce qu'ils lui ont retourné la face en open... c'est son droit, mais sa limite entre le bien et le mal, elle doit pas être au bon endroit.

vise la rancune
Citation :
Publié par Yaark
Je t'explique, en gros

En fait, c'est le petit détail qui donne tout son sens à "Enfin voila je parle en mon nom mais pense ne pas etre le seul a penser ca, c est ce genre de comportement qui pousse les gens a quitter War et pas seulement l'arrivee du "jeu" et..."

Venant d'une personne avec le tag "les compagnons", donner son avis sur le comportement IG d'une douzaine de mecs parce qu'ils lui ont retourné la face en open... c'est son droit, mais sa limite entre le bien et le mal, elle doit pas être au bon endroit.

vise la rancune
Aucune rancune mon ami, je me barre du jeu, je ne vais pas m'attarder sur des betises pareil, je soulignais certain faits, que j'ai eu le privilege de manger, pour peut etre faire comprendre a certaines personnes que .... Apres le reste je m'en fou et surtout le fait que tu ne nous porte pas dans ton coeur, on l'a compris hein alors stp stop faire le poisson rouge, tu deviens pathetique la.
petit compte rendu de la soirée d'hier en rp SVP

Endro : Hé le gob viens ici
Kulgak : Oui m'tresse
Endro : Bon ecoute ce soir je sors pas chasser, en revanche toi tu vas allez soigner.
Kulgak : Koi ? KI ?Mé s'truc cé po possib' ca fé une pére de s'maine que j'pass le balé, lave paterre, j'sé plu faire moi l'soin. Déja k'debaze gété po tré doué.
Endro : Ah tu le reconnais ?!
Kulgak : Euh oui mé non en faite
Endro : ca sert a rien de blablater, tu iras soigner un point c'est tout, et pour te faciliter la tache tu soignera cette petite furie, on sais tous qu'elle joue un double jeu mais bon , ca la fera peut etre changer d'avis si tu y met de la bonne volonté.... (nda : héhéh jeu de mot subtile non ?) quoi maintenant je commence a avoir un doute ......
Kulgak : tré bien d'facon gé jamé l'choix su' cé 'truc

Kulgak dépité pris son baton et rejoignis Zelotte pour exécuter les ordre d'endronielle....

- Mzelle zelotte Pas deyiere l'a'bre je vous vois plus
- Mzelle zelotte y'a t'op de monde autou' de vous
- Mzelle zelotte vous z'etes trop loin

pour lui même : toutes les même ces Elfes ca mont' cé nibard et cé fesses é ca fonce dans l'tas, touté dé aguicheuse mwa vous l'dit, toute lé même.

- Argh, dzolé, j'vous ai pas vu mourir.

---------

Beaucoup de bg ont pop pour ma part c'etait bien sympa

Quelques petits fight sur praag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés