j ai remarque ( cet avis ne regarde que moi ) ce dimanche après midi la destruc est split sur la totalité des cartes l ordre avance et arrive a faire des locks malgré le fait que vous êtes plus nombreux que nous .
Faut arreter de croire parce que vous avez un yell a 110 sur le fort que les destru roam a 110, au mieux du mieux ca roam a 2wb, mais j'ai rarement vu ca. Apres que vous vous fassiez add ca je peux le comprendre, mais ca arrive dans les deux sens.
Oué enfin, dimanche tout au long de la journée (jusqu'a votre attaque forteresse de rocher) l'ordre etait plus nombreux que la destru en open (suffit de voir les serveurs qui ont affichés du moyen ordre bas destru pour ensuite se stabiliser en moyen moyen a partir de 15-16H (ca fait d'ailleurs plaisir au passage).
On a d'ailleurs roam a 4-5 toute la journée, et on a s'est bien amusé a empecher les locks de mdt/reik alors qu'il y avait environ 2 wb pour lock la zone. Alors on a rip a peu pres 15 fois quand on se prenait le bus, mais on a eu beaucoup de fights sympa et empecher le lock etait plaisant. Apres faut aussi avoir la patience parfois de devoir attendre 10-15mn dans une map pour que des ennemis pop en pullant un flag/un fort, un run dans la map ne suffit generalement pas.
Apres votre attaque etait malheureusement desastreuse (faute de lead?) et il y avait de la def destru. Fin bon, j'ai tout simplement halluciné quand on jumpait avec mon groupe (nous etions 4

) et qu'on petait les mecs qui restaient a l'exterieur de la salle sans qu'on se fasse deboiter et que personne nous rush :/
Fin bon, le camping WC c'est parfaitement evitable, quand je vois 50 destru qui campe le bivouac et qu'il y a personne sur les flags, et que les ordreux preferent rester dans le bivouac/venir essayer de taper les 50 destru alors qu'a 3/4/5 ils pourraient passer par pve prendre un flag, je trouve ca fort dommage.
Pour rebondir là-dessus en toute honnêteté, cet échange me semble futile. J'ai vraiment l'impression que chacun des deux partis cherche à clamer sa roxitude, à démontrer ses exploits & rabaisser celui des autres. L'on ne peut à mon humble avis se vanter de quelque chose, et si la-dite chose a été remarquable, elle le sera probablement par le perdant. Le perdant, d'ailleurs, s'il est suffisamment objectif, se doit de le reconnaître.
Malheureusement, nous ne le sommes pas tous. La meilleur solution dans ce cas est d'arrêter de parler de ses faits d'armes, et d'attendre que d'autres en parlent. Ce sera beaucoup plus glorieux.
En ce qui concerne votre débat, je dirais que malheureusement beaucoup trop de monde considère JOL comme le champ de bataille où l'on se doit de défendre son niveau de jeu et rabaisser celui des autres. Je propose de se donner rendez-vous sur le vrai champs de bataille, où le meilleur l'emportera (peut être) et constatera avec objectivité la situation de combat de son adversaire, pour déterminer si oui ou non il peut se penser meilleur que lui.
J'ai, pour ma part, pris l'habitude de faire cela après chaque combat pour décider si oui ou non je pouvais être fier de moi. Malgré que ce soit le cas, et lorsque ça l'est, ce n'est pas une raison pour venir s'en vanter à tout bout de champs. (cela dis-crédibilise plus qu'autre chose).
Pour la masse, maintenant, je penses qu'il y a du bus des deux côtés, mais je penses également qu'il faut être objectif et il sera probablement aisé de deviner que
globalement, la destruction se trouve être plus nombreuse (malheureusement pour elle d'ailleurs). On remarquera que l'ordre est plus nombreux en début de soirée/après midi de WE, où il s'impose bien souvent. L'ordre a ainsi pris la très mauvaise habitude de se placer d'entrée de jeu en défense de forts, au vu des claques qu'il se prenait en extérieur (A ce niveau là, qu'on ne vienne pas me dire que les destrus sont plus SKILL3D, j'ôse espérer qu'en se fiant à la loi des grands nombre, la moyenne skillest des deux factions est la même. Qu'on me corrige si je me trompe).
En ce qui concerne la carte désolation dimanche, on n'a pas du y être au même moment. Il y a eu pendant tout le temps de jeu sur la carte des flux de destrus qui roamaient entre les points, rendant impossible ce genre d'action pour un groupe restreint de joueurs. (et je sais de quoi je parle, crois moi)
Seulement toute personne de bonne foi, je pense, sera suffisamment objective pour arriver à ses constatations toutes seules, et elles seront probablement justes. Arrêtez donc les "non non j'vous jure vous étiez beaucoup plus!".
pour ensuite se stabiliser en moyen moyen a partir de 15-16H (
ca fait d'ailleurs plaisir au passage).
Je suis par ailleurs étonné de cette remarque. J'imaginais que des joueurs qui se baladent en petit groupe tels que toi comme tu as l'air de l'affirmer auraient eu une réaction différente. Ma parole, as-tu déjà joué plus d'une après midi en sous nombre? Je te le souhaite grandement, si cela n'a pas été le cas, car tu n'en serais pas arrivé à cette conclusion. Le fait de sortir le râteau pour trouver un pet d'ennemi en face doit être éreintant, et bien qu'il faille un peu de self-contrôle de temps en temps pour accepter une défaite suite à l'inc d'un surplus de monde, tu n'as au moins pas à faire trois fois le tour de la map la plus occupée pour trouver des gens à buter.
Au plaisir,
Manfrayd le PDR sous acide.
PS : Si la furie Aurore passe par là, je lui saurai gré de me contacter.