Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Soirée open tres sympa malgré le ratage totale de la soirée PVE. (Need Tank !! )

Tournage à 6 à Caledor avant le lock puis une fois lock pour couper les renforts Destrucs, des gestions assez mémorables avec nos 6 péons en full Anni et des Destrucs qui ont du être bien agacés.

Puis Reikland derrière, défense du fort Sud entre autres petits passages sympa, avec un rush P2 pour sortir et bouter les Destucs. Tres bon encore.
La soirée d'hier a été un plaisir. Pour une fois l'ordre nous a poussé à défendre et a su se montrer intraitable sur pas mal de zones. Pour rien gâcher l'ally a pu aligner entre 4 et 8 joueurs toute la soirée, bref une très bonne soirée chez les Nex Necis et Eclipse.

Ce matin, un peu de roam sur Eataine avec Sokushi et Bonz puis surtout du duel dans la joie et la bonne humeur dans cette même zone puis au Reikland.
Un merci particulier à Andalor et Analoren qui sont toujours aussi fair-play et roxxors.
Coucou à Kanzen, csf qui perd à chaque fois mais revient de suite pour retenter, un modèle de persévérance.
Merci à mes autres compagnons de duel et j'espère qu'avec Nandolf on pourra remettre le couvert sans add cette fois
ah oui kanzen.
Il m'impressionne. Je le vois souvent en plein milieu de la masse ordre, tout traverser en courant et rush les destru comme un vrai tank avec l'auto run bloqué et sans recevoir un pet de soin.

Et il revient toujours. J'ai donc pris l'habitude de le heal quand il est à mes cotés (surtout qu'il resist pas mal j'ai l'impression).
donc voila grosse admiration pour son courage lui qui 'perd sevère' et qui persévère.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ah oui kanzen.
Quelqu'un d'entier mais pas méchant pour un radis de ce que j'ai pu le côtoyer.

Par contre il s'est trompe de classe, avec tout se qu'est capable d'apporter un CSF en def, c'est gâché de le voir rush loin et d'avoir des BF 2H semi AFK au milieu des soutiens...
Citation :
Publié par Jeliel
Quelqu'un d'entier mais pas méchant pour un radis de ce que j'ai pu le côtoyer.

Par contre il s'est trompe de classe, avec tout se qu'est capable d'apporter un CSF en def, c'est gâché de le voir rush loin et d'avoir des BF 2H semi AFK au milieu des soutiens...
Suivant le build un cdsf peut apporter 2*10% crit ainsi que debuff endu/resist, entre autres.

Il n'a pas que des outil défensifs

Je trouve que sur WAR c'est un peu inversé: les tanks font de très bon soutiens off alors que les mdps arrivent très bien à protéger les healers
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Haha Jeliel, fake modo, tu te fais éditer par tes collaborateurs.

Edit Inambour : Bah un DSO ça reste un DSO, il peut pas faire autrement ^_-.
Citation :
Publié par Valkyri
[ Contenu modéré par Inambour ]
Sache que j'ai très bien compris ton post, mais j'ai préféré tourner ça au ridicule.

Sans screen je ne peux pas savoir ce qu'il a fait même si je joue a ses cotés.
De plus 5 coups en 2s, si tu veux une analyse plus poussée désolé mais ça ne veut rien dire.
Les LB et flamby en faisait le double et rapidement il était démontré qu'il n'y avait pas de cheat.
5 coups en 2 secondes se fait facilement pour tous perso Ambidextre avec coups blancs et armes rapides ( jte screen la mienne elle fait 1.8s) et n'oublie pas les procs des armes et si groupe avec Dk ou sorciere.
Y a comme cité precédement le coup canalisé en bruta a savoir 1 coup/ demi-seconde pendant 3 secondes ( 5 coups donc en 2s).
A cela tu peux rajouter les coups qui se font en cone a l'inc pour le maraudeur sans switch et en bruta ( un en sav et un en bruta, je tiens pas compte de l'ae stun, le premier est un dot).

[ Contenu modéré par Inambour : (Devenu sans objet) Hey toi tu avais la page en cache avant que je modère XD ]
Méfie toi Malabarak, je finirai par t'avoir.:]

Sinon, non Jeliel, je ne me suis pas trompé de classe , justement en offensif, un chevalier du soleil flamboyant, je trouve ça vraiment sympa à jouer, tu tiens bien, et suivant ton build tu fais des bons dégâts.

Justement, si on voyait d'avantage de "Csf" (Vous n'avez pas honte d'écorcher ainsi le nom de cette classe hérétiques ?) charger à la barbare, je suis certain qu'on verrait les "vents de panique" lors des charges changer plus souvent de camp..
aaaaaaah sesoir (samedi 20/09/09) le rvr fut memorable merci a tous les ordeux qui se batte a reikland kel plaisir !!!

quand vous voulez on se refais du rvr comme sa

joebarh (legends)
oui quelque fight de plaine plutot sympa.
Dommage pour le lock de reikland, on avait tuer les joueurs sur carriere et on finissait les pnj. Avec tout l'ordre dessus et une énorme partie de vos effectifs a manoir, on était repartie pour un tour. Mais on a du faire une décevante def de forteresse :/
dommage
Et ben voilà, une bonne soirée bien remplie : un lock de Reikland, des bus (dans la troche) pour Drengi et Dammaz, et une longue visite de tous les points de la Vallée de Kadrin (histoire de promener la Destruction ).
Merci à tous pour ces belles batailles.
Super soirée en demi wb alliance, ou en escarmouche, on a reussi à faire attendre ce lock de reikland
Très déçu de mettre battu toute la journée pour ne pas pouvoir def la forteresse, cause effectif .

constat :
L'ordre on joue un peu plus ensemble mais c'est pas encore ca, quelques soirées comme cela on arrivera peut être à renverser la tendance.

Bref du rvr animé, du jeu, cela est un plaisir.

ce matin voie étincelante attaqué, vous dormez jamais la destru ??

Toutenheal
merci à tous les ordreux présents ce soir à desolation du chaos.ca fait plaisir de vous voir aussi motivé.
petit roaming avec soukyu tout d'abord puis ensuite kopi qui s'est rajouté.
Ce fut une excelente soirée rvr pour nous face à vos différent groupes, on est mort plusieur fois mais on s'est vraiment bien eclaté donc merci à vous et j'espere vous voir motivé comme cela tous les jours c'est tellement agréable de pouvoir figt vers 1h du mat=)
tres agreable dimanche
rvr en open qui bouge

Merci à toutes les guildes présentent pour faire que ce dimanche soit génial (ordre et destru).
Merci à heretick d'avoir coordonné les différents warband.
Dommage pour l'attaque de forteresse, qui a capoté.

Sinon une première vraie cohésion de l'ordre, c'était un test mais cela prouve qu'on peut faire bouger la tendance..... (espoir).

Merci au Black templars de m'avoir suivi toute la journée......

Toutenheal le PG fou....
Bon dimanche en effet avec des ordreux énervés par la colère de la haine
on a commencé à tourné à 3/4 puis un fg après quelques heures, on a essayé d'empecher plusieurs locks notamment à reikland mais ont tombaient sur une wb à chaque point (on les a tous fait ) voir 2 quand ils étaient pas sûr que ça tienne . Bref après quelques wipe (je mesure mes mots ) on a réussi à reprendre manoir avec l'aide de 2 autres groupes puis on a changé de zone: direction rocher noir, le lock ayant 1h35 devant lui les ordreux n'étaient pas présent sur tous les points, donc petites reprises de point à la ninja. Vers la fin des timer un arrivage, je dirai assez important, d'ordreux fait que nous étions bloqués mais on s'est bien marré à les pull petit à petit derrière moulin, nous sommes restés quasiment toute la soirée sur cette map pour profiter de l'ordre . Puis go miam pour moi donc notre wb (on a réussi à atteindre les 2 fg comme même malgré un évènement se passant à 21h dont je ne citerai pas le nom ) partie sur vdd reprendre un fort pendant que rocher noir lock .
Ah oui, j'ai oublié après le lock de reikland nous sommes allé défendre garnison sud mais notre fg n'a pas suffit à arrêter les ordreux .
Seul point négatif pour nous: les personnes de chez nous faisaient leur truc chacun dans leur coin et nous n'avons pas pu roam avec un effectif à pouvoir contrer au moins des wb pick up .
PS: samedi aussi y avait personne de connecté alors que y avait de l'ordre partout . Obligé d'aller reroll puisque pas de motivé .
J'oublie encore quelque chose , bravo et félicitations à l'ordre pour nous avoir montré le revers de la médaille, ça fait un choc comme même de se retrouver dans votre situation quand on est pas préparé . j'espère que chaque week end au moins l'ordre sera de retour avec autant de volonté et d'aggressivité (pas trop non plus hein ).
Et petit avertissement aux ordreux solos ou qui veulent duel (dans les zones contestées surtout ) je ne maîtrise pas tout le temps mon/mes fg qui partent comme des fous chaque fois qu'ils croisent du rouge, et malheureusement je n'ai pas encore de maccro <root wb mach'> donc ne passez pas trop près de nous . C'est pour votre bien que je dis ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés