Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour la fin de Soiree j ai trop bouffe de rp a la fin entre armurerie et le bivouac destru. je peut me coucher avec le sourire
|
![]() |
|
asbjorns [GIGN] |
Trouver plus de messages par asbjorns [GIGN] |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Coin² ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : (taunt²) Le 2e sur le fil, au 3e ça pique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Citation :
![]() Edit Inambour : Bah un DSO ça reste un DSO, il peut pas faire autrement ^_-. |
![]() |
|
|
Citation :
Sans screen je ne peux pas savoir ce qu'il a fait même si je joue a ses cotés. De plus 5 coups en 2s, si tu veux une analyse plus poussée désolé mais ça ne veut rien dire. Les LB et flamby en faisait le double et rapidement il était démontré qu'il n'y avait pas de cheat. 5 coups en 2 secondes se fait facilement pour tous perso Ambidextre avec coups blancs et armes rapides ( jte screen la mienne elle fait 1.8s) et n'oublie pas les procs des armes et si groupe avec Dk ou sorciere. Y a comme cité precédement le coup canalisé en bruta a savoir 1 coup/ demi-seconde pendant 3 secondes ( 5 coups donc en 2s). A cela tu peux rajouter les coups qui se font en cone a l'inc pour le maraudeur sans switch et en bruta ( un en sav et un en bruta, je tiens pas compte de l'ae stun, le premier est un dot). [ Contenu modéré par Inambour : (Devenu sans objet) Hey toi tu avais la page en cache avant que je modère XD ] |
![]() |
|
|
Prise de fort bien sympa à Reikland.
Beaucoup de destru en attaque et beaucoup d'ordreux en défense. Bien plaisant, plusieurs fois j'ai cru qu'on ne le prendrai pas. ![]() |
![]() |
|
|
Fusion de 2 messages à propos du RvR T4 avec le fil idoine.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|