asbjorns [GIGN]

Dernières publications

RSS
21 mai 2010 à 13:00 - Messages
Chef Chef Je peut pas retourner m entraîner les Serveur sont Off :p... Lire la suite
20 mai 2010 à 11:55 - Messages
J ai adore la def du fort Nord de KAdrin le GIGN étaient peut nombreux Mais bien assiste par les autre inges une vrai partie d... Lire la suite
20 mai 2010 à 01:46 - Messages
très bon post druk en même temps tu est mon Wikipédia perso Asb flamby asbjorn PG asbjorns Inge Du GIGN... Lire la suite
17 mai 2010 à 13:50 - Messages
je tiens a vous remercier d avoir remarque le GIGN qui a fait çà 1er sortie T4 hier soir comme dit plus haut nous somme compos... Lire la suite
12 octobre 2009 à 17:04 - Messages
Salut asbjorn (renegade) je ne peut vous conseiller de mettre en place votre communication pas besoin d etre dans le Top 5 pour... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:35 - Messages
Merci de votre reactive soiree sympa On remet ca tres bientot /tell asbjorn zowen heretyk... Lire la suite
19 septembre 2009 à 14:25 - Messages
Merci de votre réaction est il possible de faire passer le mot sur le serveur n hésité pas /tell Un renegade on vous donnera l... Lire la suite
de tout façon avec la sortie Aion on risque avoir du mal a s organiser mais l objectif et de faire avancer la situation... Lire la suite
19 septembre 2009 à 03:43 - Messages
merci pour la fin de Soiree j ai trop bouffe de rp a la fin entre armurerie et le bivouac destru. je peut me coucher avec le so... Lire la suite
19 septembre 2009 à 03:37 - Discussion
salut j ouvre un post de façon a organiser la zone frontière j aimerai pouvoir faire un point avec les GL des guildes ordres Je... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:19 - Messages
renegade a changer de forum et est passe sous mumble http://renegade-war.france-clan.com Page de recrutement http://renegade-wa... Lire la suite

Jeux

    asbjorns [GIGN] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asbjorns [GIGN] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asbjorns [GIGN] n'a publié aucune critique de jeu.