asbjorns [GIGN]

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 16:27 - Messages
Que dire je me marre la vous avez fait la meme chose depuis le debut je fait du open RVR Depuis le 1er jour de l ouverture de... Lire la suite
26 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Bienvenue chez nous et chez vous aussi... Lire la suite
26 novembre 2008 à 12:43 - Messages
Sniff meme pas un ptit mot pour moi vue le nombreux de fois ou je suis focus en assist... Lire la suite
26 novembre 2008 à 11:37 - Messages
lance des ptits cailloux sur stall vilain tu oublie bcp de monde donc de la part des requiems merci a toute l ordre qui a ete ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 11:33 - Discussion
Bonjour voila je me posai la question sur les alliances pourquoi ne pas faire qu une seul alliance dans l ordre l histoire av... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:00 - Discussion
Salut a tous Le requiem recrute apres un moment de calme et de retructuration interne le requiem vous ouvre ses portes ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 19:42 - Messages
la command est la meme et le cc marche si tout les mondes est sur world il y a des addons comme autochannel qui connect automa... Lire la suite
pour te repondre quand je suis en zone RVR j ai des 100ene de tell j ai pas le temp de tout lire et repondre voila pourquoi je... Lire la suite
oui si cela fonctionne biensur 1Er)je me prend pour exemple je reroll pour le moment mais si ya de l activite T4 je vient je n... Lire la suite
5 novembre 2008 à 18:00 - Messages
je tiens a m escuse j ai tanker persone a mon gout J ai juste pris un exemple mais le debat est pas la :P je veut juste avoir ... Lire la suite
je pense que le but de mon post part dans le sens de l ordre rien avoir avec les desaccord antho requiem Comme deja dit JE NE ... Lire la suite
Pour la X eme fois desole d avoir cite ton nom pour la Xeme fois JE NE VEUT PAS LEADPour la Xeme fois le post n as pas pour but... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:20 - Discussion
comment voulez vous organise le PVP T4 voila a l heure actuel nous avons 2 solutions UN lead general qui prend en charge l... Lire la suite
5 novembre 2008 à 11:23 - Discussion
Voila je propose de creer des canaux pour organise le RVR il y a deja les RVR T1 2 3 4 les /1 /2 mais il manques 2 canaux le can... Lire la suite

Jeux

    asbjorns [GIGN] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asbjorns [GIGN] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asbjorns [GIGN] n'a publié aucune critique de jeu.