Aux nouveaux venus !

Partager Rechercher
Alors qui à choisi de venir sur brionne avec les transferts, ne vous inquiétez pas il n'ya pas de charter, juste des reconduites musclées à votre bivouac !

On a déjà vu quelques destru arriver, mais il semble qu'ils aient des problèmes de transfert

Courage, on est impatient de vous voir arriver
petite présentation alors rapide de mes persos

Celoro level 40 ELU ( transféré)
Galaktica level 15 sorciere (transféré )

et Pharina cultiste level 23 qui est déjà implanté sur le serveur pour ceux qui m'on déjà croisé dans les BG )) ( je vous hais les répurgateurs au passage )
bin bienvenue comme on dit et j'espère que vous vous sentirez vite à l'aise..... bah d'ici qques jours on n'y fera plus attention la seule chose qui compte c'est qu'il y ait de l'animation sur tous les fronts.

Je me demande s'ils vont fermer laurelorn j'ai des persos là bas mais ce sont les mêmes classes qu'ici.......et sur Couronne je préférerais jouer ordre.
Citation :
Publié par Baksy
bin bienvenue comme on dit et j'espère que vous vous sentirez vite à l'aise..... bah d'ici qques jours on n'y fera plus attention la seule chose qui compte c'est qu'il y ait de l'animation sur tous les fronts.

Je me demande s'ils vont fermer laurelorn j'ai des persos là bas mais ce sont les mêmes classes qu'ici.......et sur Couronne je préférerais jouer ordre.
Merci
Et à mon avis,ils fermeront les serveurs quand ils seront vraiment dépeuplé.Car laisser tourner des serveur pour un petit nombre de joueur ne doit pas leur être rentable.
HugH

Mon perso "HyPo" DoK LvL26 se retrouve chez vous.

Vous pouvez le reconnaitre à sa longue robe dont la couleur témoigne du mauvais gout de son couturier.

Bientot
Je débarque pour ma part sur le serveur, mais pas par le système de transfert car j'étais côté Destru sur mon serveur (Athel Loren).

Au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Orsius
Oh bah ce n'est pas necessaire ca,

ca ne fera juste que nous freiner dans la prise de Capitale.
"Paroles,paroles,paroles.." (air connu)

Sinon atterrissage tardif mais réussi sur le serveur Brionne avec le premier warband renegade.

@ bientot
Citation :
Publié par _angeliq_
Merci pour l'accueil
J'espère que les Destrus se sont préparer à ce prendre des raclés monumentales.

Puisse Grimnir entendre tes sages paroles !
Et bienvenue aux arrivants côté ordre accessoirement
Voici les impressions d'un flamby T3 venant de Laurelorn.

Après mes trois premières heures de jeu, je pense que j'ai fait un petit tour de la question.

Alors voilà, aujourd'hui des choses impensables se sont produites, en l'espace de 180 minutes, se sont enchaînés plus d'une dizaine de scénario, allant chaque fois jusqu'à un troisième groupe.
Comme si le fait de cliquer sur "Rejoindre Tous" vous chargeait directement un scénario avec plein de monde. Comprenez, ça faisait 10 jours qu'un scénario ne s'était pas déclenché sur Laurelorn (en gros hein).
Là, comme je m'y étais attendu, on arrive à 5 groupes Destruc contre 2 groupes Ordre, on se fait Destroy (ohoh) bien entendu, mais ça fait plaisir d'avoir du contact avec les autres joueurs.

Deuxième évènement, une défense de fort qui aurait pu paraître classique par rapport à notre ancien serveur où, il ne faut pas se le cacher, les prises de forts étaient assez fréquentes dans la semaine, mais le fait est qu'il s'en déroulait à ce même moment 4 sur le serveur, autant dire une chose inimaginable pour nous pauvre dépeuplés.
Et ce ne furent pas des attaques de mauviettes, celle à laquelle j'assistait était stupéfiante : le rez-de-chaussée du château était aussi plein de Destruction qu'un appartement 15m² à louer 200€/mois dans le 4ème.

Je n'ai pas trop aperçu de groupes ouverts pour les QP ou du simple PVE cependant, mais au bout d'une soirée ça n'est peut-être que normal, après tout War est un jeu RVR et non pas PVE.

Bref, pas le temps de s'ennuyer sur Brionne :')
Citation :
Publié par GrilGoth

Oui

Je ne sais pas si c'est l'effet transfert ou event heavy metal mais ce soir la zone RvR T2 était particulièrement peuplée.

L'ordre a les crocs, çà faisait longtemps que je n'avais pas vu une tentative de prise de fort malgré une défense présente et informée dès le départ.

Me suis bien éclaté avec ma cultiste et ma furie, trop bon. Quand vous voulez on remet çà.
Citation :
Publié par GrilGoth
Voici les impressions d'un flamby T3 venant de Laurelorn.

Après mes trois premières heures de jeu, je pense que j'ai fait un petit tour de la question.

Alors voilà, aujourd'hui des choses impensables se sont produites, en l'espace de 180 minutes, se sont enchaînés plus d'une dizaine de scénario, allant chaque fois jusqu'à un troisième groupe.
Comme si le fait de cliquer sur "Rejoindre Tous" vous chargeait directement un scénario avec plein de monde. Comprenez, ça faisait 10 jours qu'un scénario ne s'était pas déclenché sur Laurelorn (en gros hein).
Là, comme je m'y étais attendu, on arrive à 5 groupes Destruc contre 2 groupes Ordre, on se fait Destroy (ohoh) bien entendu, mais ça fait plaisir d'avoir du contact avec les autres joueurs.

Deuxième évènement, une défense de fort qui aurait pu paraître classique par rapport à notre ancien serveur où, il ne faut pas se le cacher, les prises de forts étaient assez fréquentes dans la semaine, mais le fait est qu'il s'en déroulait à ce même moment 4 sur le serveur, autant dire une chose inimaginable pour nous pauvre dépeuplés.
Et ce ne furent pas des attaques de mauviettes, celle à laquelle j'assistait était stupéfiante : le rez-de-chaussée du château était aussi plein de Destruction qu'un appartement 15m² à louer 200€/mois dans le 4ème.

Je n'ai pas trop aperçu de groupes ouverts pour les QP ou du simple PVE cependant, mais au bout d'une soirée ça n'est peut-être que normal, après tout War est un jeu RVR et non pas PVE.

Trop bon de te lire Il va falloir t'y habituer se serveur est peuplé et même bien peuplé de bon joueur, tu m'a fait beaucoup rire avec la comparaison de l'apart merci
Citation :
Publié par Baksy
Oui

Je ne sais pas si c'est l'effet transfert ou event heavy metal mais ce soir la zone RvR T2 était particulièrement peuplée.

L'ordre a les crocs, çà faisait longtemps que je n'avais pas vu une tentative de prise de fort malgré une défense présente et informée dès le départ.

Me suis bien éclaté avec ma cultiste et ma furie, trop bon. Quand vous voulez on remet çà.
C'était sympas.
Sauf le fait que y avait pas moyen de faire du 1 vs 1 ou 1 vs2.
Les destrus fuyaient et revenaient a 1 vs 5.
Bande de peureux!

Ps: Manque de flamby sur ce serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés