cytrixx

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 00:37 - Messages
C'était énorme. Bravo aux nouveaux arrivants qui ont mis le feu au serveur.Je suis côté destruction et je me suis fait pas mal ... Lire la suite
25 November 2008 à 00:17 - Messages
Bienvenu à ceux qui ont transférés leurs persos (need des combats comme on a vécu hier à praag :D ).... Lire la suite
16 October 2008 à 00:19 - Messages
J'ai la même carte que toi et pas de problèmes (1 seul retour windows depuis la release).Tu as peut-être activé la mémoire cach... Lire la suite
1 October 2008 à 01:46 - Messages
Il suffit de cliquer sur un onglet et de le glisser ailleurs dans ta fenêtre.Tu as alors 2 chat, un avec tes onglets, et l'autr... Lire la suite
29 September 2008 à 13:31 - Messages
En tout cas ça a pas mal fighté tout le week-end, c'était très plaisant (notamment à Barak Varr où j'ai pu participer à quelque... Lire la suite
25 September 2008 à 01:42 - Messages
Le rvr T1 peau verte est buggué. J'ai fait un rapport de bug pour qu'un GM débloque ça, on verra bien en combien de temps. :)De... Lire la suite
24 September 2008 à 10:54 - Messages
E85004Go ram XP32bitsGainward HD4870 Golden Sample EditionAucun problème et pas un pet de lag tout à fond, AA4x et anisotrope 8... Lire la suite
J'ajoute que la golden sample est bien refroidie contrairement aux saphire qui ont l'air d'avoir quelques problèmes de surchauf... Lire la suite
22 September 2008 à 13:46 - Messages
Pareil de mon côté ; sur Brionne front peaux vertes du T1, impossible de capturer les points. Ca marchait pourtant lors de l'op... Lire la suite
Je crois que la barre est à 50/50. Forcément puisque personne ne peut capturer de points.Pourtant on voit quelques petits group... Lire la suite

Jeux

cytrixx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cytrixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cytrixx n'a publié aucune critique de jeu.