Capture des objectfis RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour que les objectifs soient capturables ? (genre être au moins autant de joueur dans la zone du drapeau, qu'il y ait au moins un ennemi dans la zone RvR, etc...)

Je m'explique. Une nuit d'insomnie, je me connecte pour passer le temps, vers 3-4h du mat. Autrement dit, y'a pas grand monde. Je trouve un autre nain'somniaque comme moi, et on va vers la zone RvR du tiers 1 pour voir. Y'a pas l'ombre d'un nez de gobelin. On attaque un point tenu par les orques pour voir ce que ça donne, vu que ni lui ni moi n'avons jamais fait de RvR. On tue facilement tous les PnJs. ON clique sur le drapeau, et là... rien. On attends, on attends, on clique droit, gauche, les deux. Toujours rien...
On essaye l'autre point tenu par les orques, et c'est pareil...

Donc je me demandais si il y avait des restrictions pour limiter les attaques nocturnes ou les prises d'objectifs dans les zones vides.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
me semble pas qu'il y ai de creneaux horaires pour prendre un flag en rvr ouvert : par contre avaez vous bien tué TOUS les PNJ (heros compris) ?
Parce que sinon c'est de la que vient le probleme tu dois eliminé tous les gardes du point que tu veux prendre avant de pouvoir clic le flag
Citation :
Publié par slamjack
me semble pas qu'il y ai de creneaux horaires pour prendre un flag en rvr ouvert : par contre avaez vous bien tué TOUS les PNJ (heros compris) ?
Parce que sinon c'est de la que vient le probleme tu dois eliminé tous les gardes du point que tu veux prendre avant de pouvoir clic le flag
Oui, oui, on les a tous tués, le champion aussi. C'est pas très difficile d'ailleurs en T1, 4-5 mobs + 1 champion. Avec un ingénieur et un pretre des runes, ça se fait facilement...
Pareil de mon côté ; sur Brionne front peaux vertes du T1, impossible de capturer les points. Ca marchait pourtant lors de l'open bêta sur le même serveur .
Citation :
Publié par azeaze
Ah, ya pas un lock de la zone rvr quand la barre de domination en haut à droite de l'ui atteint un certain point?
Je crois que la barre est à 50/50. Forcément puisque personne ne peut capturer de points.
Pourtant on voit quelques petits groupes se former de temps en temps pour essayer de les capturer. Mais vite découragés quand on voit que ça ne marche pas.
idem sur brionne sur la zone naine (Ekrund) en t1
j'y suis allé plusieurs fois
impossible d'avoir ne serait ce qu'un timer, de cliquer sur le drapeau ou autre

encore plus étonné,
lorsqu'un moment, je vois l'objectif neutre sur la carte, je butte tout le monde au niveau des pnj et la surprise...je vois l'objectif carrément repasser coté ordre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés