Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 1 plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.

La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.

Cordialement,

Jion
Coucou,

Petite soirée bien sympa pour moi ! Après avoir créer la guilde, on est parti (à 3 personnes) faire un tour en RvR Open sur le Front Empire vs Chaos.

Au début, c'était bien sympa. Le bus Ordre nous a quelques peu surpris d'ailleurs ! Sur TS, on a bien rigolé en voyant le bus arrivant sur nous comme des assoiffés de sang. Cela nous a rappelé les bons moments de rigolades sur DAOC !

Vivement les prochaines soirées

Question : Côté Ordre c'est un buss fait au hasard ou une sortie de prévue ?
Pour ma part j'ai fait peu de RvR pour l'instant ( en attendant des amis ), mais le peu que j'ai fait était passionnant.

J'ai le sentiment que la majeure partie des affrontements se font sur le Front Empire Chaos ( moins d'attente pour les scénarios ), mais pour l'instant c'est plutôt homogène.
Citation :
Publié par BaneLeet
La chose que je constate c'est que répu à bas rang c'est vraiment un sac à RP
Pas mieux, ça craque sous la 2H
Mais les magos flamboyant c'est vraiment des planqués !!
Comme dit dans un autre post, m'empêcher de finir un prêtre des runes pour finir la Partie a 500/493 pour l'ordre est un crime grave ! (mais moult GG au vainqueur quand même pour le rush final, c'était épique comme on dit !)
Bien sympa le RvR hier, j'ai fais beaucoup de scenario coté Empire pour ma part et un peu de solo pour faire mes quêtes sur l'open T1

En tant que flamboyant, je peu vous dire que le root lvl 10 (Cage de feu) ça change la vie !
Citation :
Publié par BaneLeet
La chose que je constate c'est que répu à bas rang c'est vraiment un sac à RP
Parceque tu crois que ça va changer après?
Heureusement je serai là pour faire les frags.
Message supprimé par son auteur.
Y'a du y avoir un gros pop d'elfes ce matin parce qu'on a perdu tout le T1. ^^
Me semble avoir lu quelque part que qqun cherchant a créer un perso ce matin se voit conseiller Brionne coté ordre.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bien sympa le RvR hier, j'ai fais beaucoup de scenario coté Empire pour ma part et un peu de solo pour faire mes quêtes sur l'open T1

En tant que flamboyant, je peu vous dire que le root lvl 10 (Cage de feu) ça change la vie !
Citation :
Publié par Cidjay
De quoi calmé les packs d'Elus .

Sinon le RVR été bien sympa, surtout le chaman qui bloquait une sortie .
Perissent les laches grumbll

Attendez que je mette la main sur le grapple des élu, on se fera des petites session en tête a tête les mago (a quand les élu de Khorne immune magic (2) ....)
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a du y avoir un gros pop d'elfes ce matin parce qu'on a perdu tout le T1. ^^
Me semble avoir lu quelque part que qqun cherchant a créer un perso ce matin se voit conseiller Brionne coté ordre.
A midi pour la création de mon perso c'étais Couronne en conseille.

Vivement ce soir tien nerff le taff

Pas de jeu en groupe, personne ne parle, donc aucune stratégie... On prend super cher vu qu'en face ils ne sont jamais seuls.

En résumé cette zone est continuellement sous le contrôle Ordre depuis ce matin.
Chaud chaud, avec ma furie level 7, j'en chie un peu qd je vois les gens d'en face..

Du coup je me questionne............

Au fait y'a un perso spé full Heal coté Chaos?

++ tutti
Personnellement, je trouve que les scénarios sont le lieu d'un grand n'importe quoi coté destru à bas level.

Quelque soit le bg, on arrive, on se confronte a des groupes de l'ordre bien organisés, avec des healeurs qui healent (et vraiment bien), des tanks qui soutiennent les classes tissus, des dps bien en arrière, des groupes escarmouches, des idées de stratégies qui surprennent...

De notre coté, je n'ais du recevoir au maximum que 3 ou 4 heals en 15 bg, les gens font de la VH à la wow, alors qu'il n'y a même pas de points d'honneur, aucune defense, aucun soutien, un grand et joyeux bordel, ou les healeur ralent parce qu'ils ne veulent pas healer, ou personne ne repond ou reagit quand on propose d'attaquer un autre point ou la defense adverse est plus faible...

Resultat, j'ai du voir 2 bg gagnants sur la quinzaine que j'ai fait. Très decu, ca donne presque envie de reroll du coté de l'ordre.
Effectivement les BG nous réussisse bien coté Ordre. et contrairement a ce que tu pense, personne ne parle ou organise le bouzin chez l'ordre et tout le monde fait son truc dans son coin intelligemment, que du bonheur.

Et clair, depuis ce matin et les 10-15 que j'ai fai j'en ai perdu 2 seulement
J'ai fait pas mal de scénari pour ma part

Le scénar chaos / empire (celui facon arathi de wow) est souvent gagné par l'ordre, et le scénar peau vertes / nain (elkrund ?) par la destruction. C'est peut etre dû à un mauvais équilibrage des classes en empire/chaos, du moins à bas niveau.

Cela dit on a fait un scénar Elkrund d'anthologie gagné 500 à .... 5

Que du bon, avec un minimum d'organisation tu peux faire tourner un bg à ton avantage et ça déjà c'est très sympa
J'ai joué toute l'aprem et j'ai gagné 95% des scenar empire/chaos. Non vraiment pour du pvp bas level et pick up c'est pas mal, les gens font leur taf plus ou moins.

Babou, prêtre des runes a votre service
Bah, depuis hier où j'ai fait 2 ou 3 scénari côtés Nains, cela a été assez équilibré, 2 défaites, 1 victoire!
Et je trouve les Peaux-vertes assez organisées sur ce coup là
Bon, inquiétez vous, d'ici quelques jours, mes potes IRL me rejoignent, et ca va être à coup de 4-5 en même temps sur le TS, et ca va chier des bulles carrées
Coucou,

Front Nain vs Peau-Verte :

Soirée RvR tranquille (entre 2 quêtes). On a repris les flags en mode PvE sauf le dernier où il y a eu de la résistance (mais on a réussi à le prendre ).

Quelques scénarios sympa même si cela ne joue pas encore stratégique. Dommage pour le dernier scénario vers 0h30 L'Ordre a gagné à cause d'un bug, le flag n'a jamais pu être repris (la barre de progression ne marchait plus) du coup l'Ordre a eu les 3 flags et nous a dépassé (500 vs 450 de mémoire). Sans le bug du flag on gagné le scénario
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Front Nain vs Peau-Verte :

Soirée RvR tranquille (entre 2 quêtes). On a repris les flags en mode PvE sauf le dernier où il y a eu de la résistance (mais on a réussi à le prendre ).

Quelques scénarios sympa même si cela ne joue pas encore stratégique. Dommage pour le dernier scénario vers 0h30 L'Ordre a gagné à cause d'un bug, le flag n'a jamais pu être repris (la barre de progression ne marchait plus) du coup l'Ordre a eu les 3 flags et nous a dépassé (500 vs 450 de mémoire). Sans le bug du flag on gagné le scénario
Ouep sympa la petite défense à 3 mais on manquait un poil de deal

Après on a pris en mode PVE aussi les objectifs sauf un duo sur le dernier.

Enfin il y a une sensation de liberté encore meilleure que sur DAOC je trouve du fait qu'on n'a pas de speed.

Au plaisir de se rebastonner avec vous les loustiques.
Dans la zone Empire/Chaos, on s'est fait roulé dessus par l'Ordre, trop mal organisé en fait. ( alors apparemment la Destruction a repris les choses en main après )
C'est triste, mais bon c'est la guerre, demain sera un autre jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés