Compte-rendu des combats en RvR Open T1

Partager Rechercher
Première journée de release matinée et aprés midi archi dominée par l'ordre sur la zone humain chaos. En zone rvr normal l'ordre etait bcp plus nombreux donc normal en scenario toujours une grosse domination. Ca healais bien tres bon focus des healer en face bonne assist strategie moyenne sans réelle orga sur les points à prendre. Enfin un pick up vraiment pas désagréable bcp de fun. L'apres midi finissant 17H et des brouettes reprise totale de la zone rvr par la destru et grosse branlé en scénario plus aucun focus des healers on vois 5 tissus tapper sur un orc qui est over heal pendant que les maraudeurs s'amusent tranquilement sur nos heals. Mais à quoi peut bien correspondre ce 17h allez je préfère pas faire d'insignuations attives.
Des scénars côté front Elfes ce soir. A chaque fois qu'on y est allé, c'était gagnant. Bon faut dire que les joueurs de la release avait un poil de retard en stuff/level.

On a fear une fois de perdre un scénario mais à 0:01 de la fin, un gentil joueur ninja le drapeau restant pour donner la victoire à la destruction, Bravo \o/

Bazzil, cultiste, lvl 12 (up à l'instant en scénar), avec des stats ma fois sympathoches en heal (> 30kpv )

A la semaine prochaine en T2
Coucou,

Pas de RvR Open pour ma part ce soir, juste des scénarios sur le Front Empire vs Chaos entre quelques quêtes PvE.

On a fait les scénarios en groupe guilde CdE. C'était un groupe formé sur le tas loin d'être optimisé (juste 1 DPS dans le groupe). On s'est bien amusé quand même !
On a souvent ri sur le TS quand Zawel repoussait à lui tout seul les groupes devant lui Peu de résistance sauf sur un scénario contre un autre groupe guilde qui jouait bien (désolé oublier le nom de la guilde ).

Résultat, beaucoup de RP, d'XP et d'amusement Toujours premier au stats heal sauf sur un scénario où j'ai fini second (honte à moi )

Ayant ding 12, je vais passé au T2
Citation :
Publié par Jion
Peu de résistance sauf sur un scénario contre un autre groupe guilde qui jouait bien (désolé oublier le nom de la guilde ).
La brigade fantome pour information
Débuts laborieux mais aucune défaites a partir du moment où on était fg. Soirée bien amusante et qui laisse présager le mieux possible pour le pvp.
Dommage que les ennemis essayaient de nous éviter sur la map déjà petite
Pareil trés bonne soirée pour ma part 0 scénario de perdu ça fait plaisir. Au passage brigade fantome joue bien je confirme ayant participé avec eux a quelques scénar c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Franknfurter
Des scénars côté front Elfes ce soir. A chaque fois qu'on y est allé, c'était gagnant. Bon faut dire que les joueurs de la release avait un poil de retard en stuff/level.
Clair, ce soir du haut de mon lvl 11, je me suis dit, autant commencer par quelques petits scénarios.
Résultat : à part moi les niveaux du côté Ordre sur le scénario s'étalaient de 1 à ... 4 alors qu'en face c'était plutot du 7-11
Pas mal de scénario hier soir avec mon tandem sorc/dk. Bah des que y a un peu de heal dans le scénar et 1 ou 2 tank orc ou chaos qui se sont dévoués pour venir nous aider chez les EN, bah ça va beaucoup mieux
.
0 défaites, du farming de repop même durant un bg, quelque victoires avant le temps ( 500/2X, outch).

On sent de suite qu’avec un minimum d’orga et surtout un tank qui fonce et des healers qui heal, ça n’a plus rien a voir. Beaucoup de petit level en effet comparé au début de semaine chez les elfes, mais c’était la même en face je vous rassure.
Par contre zone rvr open vide:/, et je sais pas si c’est nous qui n’avons rien compris, mais impossible de prendre les points, on tue les pnj, on campe, on attend, pnj repop en chaîne, puis rien :x, bref on a abandonné c’était soulant :/
@Jion : Je crois qu'on a fais un scénario ensemble hier soir, effectivement tu avais bien déchiré en heal !

On s'est fait 5-6 scénario hier avec notre guilde qui est passée niveau 4, si vous avez croisé Aeryn qui balançait des dot à tout va avec Haev son petit prêtre des runes qui essayait de suivre, c'était nous xD
Bon suis allé sur le front T1 Chaos/humain pas encore testé les autres honte a moi.

Vu que je n'aime pas les scénarios, je trouve que cela dénature le jeux de jouer dans des instances (libre a moi de penser ce que je veux hein... je n'attaque personne), je suis allé en RVR assez tard (je commence à jouer assez tard).

Bref tout ça pour dire qu'hier vers 0h /1h (ce matin en fait), on a pris cher !! l'Ordre tenais tout les drapeaux. On était 3 contre 7/8 ... Dur dur ... Sinon c'etait sympa a vous a vous pour ces mini fight !
Plop,
étant un joueur d'outre-mer mon temps de jeu ce situe entre 23h et 5h du matin chez vous Néanmoins pour avoir parcourue de long en large le t1 nain/peaux verte, il me donne l'impression d'etre tres peu fréquenté ( est ce que ce n'est qu'une impression ? )
Il n'empeche qu'avec mon compère orque noir hier nous avons décider de prendre un point ( la tour ) et apres avoir nettoyer la zone , cliqué sur le drapeau, re-mordu les pnj, re cliqué sur le drapeau, re kassé du nabot pnj ....etc ...rien ! idem aux canons ! ( seul les patrouille étaient trop fortes pour 2 lv10 et nous ne les avons pas touché ... ce qui explique peut etre cela )
Est ce possible de prendre un objectif t1 à 2 ?
Faut -il etre un groupe complet ? est ce un bug ?
Balot quand meme car on aurai pu avoir le controle du t1 nain/pv a nous deux
Sur ce, a bientot en t4 !
Healereusement votre !
Le rvr T1 peau verte est buggué. J'ai fait un rapport de bug pour qu'un GM débloque ça, on verra bien en combien de temps.
Depuis la release, ce front n'a pas bougé ...

Si tu veux du bon rvr, je te conseille d'aller sur le front empire, là ça bouge beaucoup tous les soirs .
[quote=cytrixx;17031238]Le rvr T1 peau verte est buggué. J'ai fait un rapport de bug pour qu'un GM débloque ça, on verra bien en combien de temps.

Oui effectivement j'ai dû aussi faire 3/4 requetes, avec des réponses toujour plus que rassurantes .... mais toujours rien, hier soir ce n'était toujour pas débug :/
Du coup bah je vais allé tranquillement faire les 325 points d'xp pour up 11 et aller direct en t2
Tout est débloqué maintenant (26 septembre, vers 16h), par contre pas grand monde en RvR à ce niveau.

Je suis allé prendre le poste d'artillerie, tenu les 15 minutes, mais après un groupe de 5 joueurs de l'ordre me sont tombés dessus et ont tout repris sans aucune riposte de notre coté.

A charge de revanche !!
Salut,

Deux jours après avoir découvert la plaine des os sur le front elfe, toujours pas moyen de reprendre les 4 drapeaux qui sont bloqués ET buggés "imprenables" par la destruction, du coups les 4 drapeaux je les ai toujours vu bleus ! Essayé avant-hier, essayé hier... essayé aujourdhui : rien à faire...

Du coups ce soir on étaient un peu "irrités" dans notre groupe de PQ à Chrace quand on a vu le message que l'ordre avait prit la zone... Evidement la plaine des os est deserte : personne n'y va. Et puis là, avant de me deconnecter j'ai reverifié : Chrace et l'ile blafarde sont revenues "neutre"...

Allez savoir !

Sinon du coté des scénars, pleins coté zoms, pleins coté zelfs, mais je sais toujours pas à quoi ressemble le scénar nains / peaux vertes...
Allez les gars maintenant que le patch a apporté le "join all", ne vous inscrivez plus uniquement au BG "Tour de Guet du Nord"
(j'ai deux foutues quêtes que je trimballe depuis mon lvl 4, j'aimerais bien aller les compléter aux Portes d'Ekrund )

Edit : Ah ben zut, j'viens de lire entièrement le titre du topic ... Bref c'pas grave, inscrivez-vous partout quand même
Bonsoir,

Afin de garder une meilleure lisibilité du sujet, un fil de discussion spécifique au Scénario T1 a été ouvert. Merci donc à l'avenir d'utiliser ce fil de discussion pour les combats en RvR Open (comme son titre l'indique) et le nouveau fil de discussion pour les Scénarios.

Cordialement,

Jion
A moi les peaux vertes
Ce matin, je suis passé niv9 brise-fer.
J'ai taté le RvR pour la 1ière fois avec une elfe maitresse des épées et une naine ingénieur.

On a pris les 2 tours orcs entre 3h et 5h du matin sans résistance.
Joli compte rendu ça du etre un combat palpitant
Houlà, ca fait un moment qu'il n'y a rien eu...

Hier avec mon reroll et plusieurs personnes que je tiens à féliciter comme Tajs, Evy, et tous les autres, désolé, j'ai une très mauvaise mémoire des noms, nous avons réussi à reprendre tout le T1 empire durant toute l'après midi, cela depuis 17 heures jusqu'à 23 heures, repoussant de nombreux assauts de la destruction...
Je tiens aussi à signaler l'extrème mobilisation des joueurs de L'ordre, qui n'ont pas hésité à arrêter leur BG, pour venir filer un coup de main... Peut être un espoir pour l'ordre dans le futur (pour exemple, nous sommes montés jusqu à 9 personnes... )

Félicitations en tout cas
Un petit mot pour saluer les infâmes Ordreux qui ont été à la peine face à deux chamys : Kapich et Bivouak (votre serviteur)

Ce fût très drôle, perso je n'aurai jamais cru que ce genre de duo pouvait faire un si joli carton

PS : pas pratique ces sujets qui coulent dans les tréfonds du forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés