fortuno

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 12:52 - Messages
J'avais mal lu ton post la première fois et du coups moi aussi je me suis fait avoir...et OUI c'est un bug.et OUI ça le fait qu... Lire la suite
8 October 2008 à 11:13 - Messages
Il y'a aussi un gros BUG et les CSRs ne répondent pas du tout à mon ticket et l'effacent constamment sans y répondre...c'est HO... Lire la suite
7 October 2008 à 15:04 - Messages
Malgré tout le respect que je dois à tous le monde :doute: je ne suis pas d'accords avec le fait de dire que joindre tous les B... Lire la suite
:sanglote: : pouuuuuquoiiiiii ?Exactement, c'est ce que je fais : j'utilise un addon et je décoche ceux que j'ai déjà trop joué... Lire la suite
5 October 2008 à 16:01 - Messages
Hier soir (samedi 4/10 et prolongement dans la nuit du dimanche) ça a été de bonnes batailles en T2 :Je me promenais par hasard... Lire la suite
2 October 2008 à 03:22 - Messages
Salut, Deux jours après avoir découvert la plaine des os sur le front elfe, toujours pas moyen de reprendre les 4 drapeaux qui ... Lire la suite
26 September 2008 à 14:18 - Messages
Bonjour, est-il possible de rajouter le Lion-blanc dans cette liste SVP, en effet ce WIKI est tellement bien fait que c'est le... Lire la suite
24 September 2008 à 18:38 - Messages
Merci d'avoir prévenu en tout cas. Je viens d'acheter la version collector et je suis bien content d'avoir vu ton post ici avan... Lire la suite

Jeux

fortuno joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fortuno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fortuno n'a publié aucune critique de jeu.