Merak

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 15:43 - Messages
Bah non y'a pas grand chose à débattre, des cons y'en a toujours eu partout et y'en aura encore dans des centaines d'années.Le ... Lire la suite
25 September 2009 à 15:27 - Messages
En ayant joué chamane sur WAR, je suis tenté de dire que si tu trouves ennuyant de heal c'est que tes adversaires étaient assez... Lire la suite
25 September 2009 à 01:57 - Messages
Moi j'suis un peu perdu, je rentre donc ma clé d'activation pour activer mon compte Aion, jusque là tout va bien.Sauf qu'ensuit... Lire la suite
Merci, j'ai mis mon compte Paypal (avec une solde de 0€ mais bon) et ça l'a accepté.Cela dit, même si dans mes options d'... Lire la suite
6 September 2009 à 02:44 - Messages
De même, si quelqu'un a le bonheur d'avoir encore une clé en trop je suis largement preneur :)Merci d'avance si tel est le cas... Lire la suite
28 October 2008 à 23:05 - Messages
Énormément de joueurs asiatiques mais bon, ça reste quand même un nombre monumental :)Félicitations à eux ;)... Lire la suite
27 October 2008 à 22:51 - Messages
Je l'aurais déjà fait si j'avais déjà cette tactique :D... Lire la suite
Bump ? ;(Au pire, y'aurait pas un chamane et deux amis à lui qui veulent pas tester ?En moins de 2 minutes, c'est vérifié :p... Lire la suite
27 October 2008 à 13:54 - Messages
Avelorn côté destruction, j'imagine que ça doit être dans le coin aussi pour l'Ordre ?... Lire la suite
Warhammer Online : Age of Bump:chut:... Lire la suite
26 October 2008 à 23:37 - Discussion
Je me pose une question sur cette tactique acquise en 11ème pallier. Le tooltip de cette technique dit : Ma question se port... Lire la suite
26 October 2008 à 18:03 - Messages
Pour ne voir que du Tor Anroc à nouveau ? Merci on a assez donné pendant un tiers entier :D... Lire la suite
26 October 2008 à 15:54 - Messages
Ben c'est pareil sur tous les serveurs je crois.Même si y'a des techniques bump des deux côtés, l'Ordre l'utilise bien plus sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Merak n'a publié aucune critique de jeu.