les 40 et les BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me pose la question de l interet des voir des 40 en Bg a longueur de journée , est ce vraiment la finalité du jeux que de voir tous le monde en Bg on est ce qu il ne serait pas possible d interdire les BG au 40 afin de forcer tous ce petit monde a allez gentillement en RVR :

je m explique c est bo de voir des 40 farmer les BG afin de monter leur renommée je peut le comprendre mais si cela ce fait au detriment des autres en phase de leveling dans les BG ca tu un peut le plaisir de jouer et je pense qu a cours terme ca risque de tuer le jeux

ceux ci n est qu un interrogation de ma part en attente d avoir votre avis je sais que le jeux n est la que depuis peu mais la question je prefere la poser maintenant

car helas trop de 40 en BG flingue la motivation de certains (plusieurs de mes connaissances ont quitté le jeux suite a cela) et a quand le RVR dans toute ca splendeur ?????

merci a vous et a plus IG devant sur ou dans un FORT

Black Flag
Une limitations ou une impossibilité de partition au BG une fois lvl40 pourrai etre une solution (bien que brutale).

Apres a mythic de voir ce qu'il veu faire de son jeux , un jeux a PVP RVR ou un jeux a PVP@WoW
une solution intermediaire serait une limitation au lvl40 et RR40, vu que de toute façon tuer des gens avec un RR inferieure rapporte pas grand chose, combiné avec une augmentation de l'honneur rapportée en open rvr, ca ferait bouger les gens en open.
Message supprimé par son auteur.
Mon avis:

Les lvls 40 avec les lvls 40 c'est à dire, prendre les bgs t4 et n'y mettre que les lvls 40. Je m'explique, les personnes entre le lvl 32 et 39 peuvernt toujours faire les bgs t4 mais entre eux et les 40 font de mm au sein des mm bgs t4 mais seulement entre eux. On sépare donc les high lvl des presque high lvl.

Et pour les40 pourquoi ne pas proposer de pouvoir selectionner tous les differents bg du jeu de tous les tiers, un bg t1 qu'avec des 40, ça peut-être pas mal.

Enfin bon, cela ne régle pas le probléme des zones rvr désertées.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Et pour les40 pourquoi ne pas proposer de pouvoir selectionner tous les differents bg du jeu de tous les tiers, un bg t1 qu'avec des 40, ça peut-être pas mal.
Pour ne voir que du Tor Anroc à nouveau ? Merci on a assez donné pendant un tiers entier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés