Les SC en T3

Partager Rechercher
Salut a tous

Voila c'est juste une question que je me suis posé aujourd'hui pourquoi en T3 on bouffe que du Tor Anroc perso je m'inscrit a tout les bg a chaque fois et quand on tombe sur un autre truc que celui là bah ya 2 gas perdu de l'ordre en face jamais plus, donc j'aurais voulu savoir si ya une allergie aux sc autre que tor anroc du coté ordre ?
De ce que j'en ai vue a Tor anroc on ce fait bump en non stop est-ce que c'est pour sa que l'ordre veux participer juste a celui là ?
Ben c'est pareil sur tous les serveurs je crois.
Même si y'a des techniques bump des deux côtés, l'Ordre l'utilise bien plus souvent j'ai l'impression (ce n'est pas une sensation de la "victime", je veux dire je ne vois pas que ceux que je subis ...).
Et comme la lave fait de gros dégâts, même si au final on y gagne aucun "point de frag", l'Ordre semble aimer ce scénario.
non c'est juste que la rentabilité prime sur la diversité.
En gros Tor Anroc : tu as 1 relique 1 chemin, pleins de méchant ==> BAM plié en 6minutes.
Dans les autres c'est trop compliqué, soit tu as 2 points ( faut déjà réfléchir c'est dur, et pis y aura pte moins de méchants a tuer.).

Soit tu as 1 objectif + 1 point ( et pas de lave, nerf).

Soit un 1 objectif et un but ( jamais atteint ou alors faut être super réactif la encore, trop dur pour faire déplacer les moules frittes).

Soit tu as un Drapeau ( la syndrome WoW )

En bref Tor Anroc c'est de l'XP en 6min + 2 quêtes + du Rp + de l'instant kill-aoe-bump. Forcement qu'il soit omniprésent ( et c'est pareil au T4, comme c'est toujours le cas au T2 avec mourkain, exception a la règle au T1 ou la y'a 3 points - mais bon on réfléchi pas au T1)
en T4 c'est pareil xD ? sa promet d'être chiant

pour ce qui est des autres sc franchement faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour pas comprendre les objectifs ou les trouver difficile a réaliser.

maintenant si les gens sont trop accro a leur "rentabilité" a tout prix plutot qu'a un minimum de diversité qui rendrai les sc plus sympa bah c'est vraiment moche.

autre chose au sujet des bumps sa donne quoi exactement de chaque coté parceque j'ai vraiment l'impression de me faire bump par presque tout a Tor anroc

coté destru ya le shaman mais c'est un bump suicide vue que sa le bump aussi de façon aléatoire l'Elu on m'a dit oui sa bump mais je suis même pas sur d'en avoir vue 1 faire un bump, le dresseur de squig aussi après j'en sais pas plus ^^.
coté ordre bah c'est pas mon coté donc si quelque nain et autres trucs peuvent m'éclairer merci.
Citation :
Publié par Aishin
en T4 c'est pareil xD ? sa promet d'être chiant

pour ce qui est des autres sc franchement faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour pas comprendre les objectifs ou les trouver difficile a réaliser.

maintenant si les gens sont trop accro a leur "rentabilité" a tout prix plutot qu'a un minimum de diversité qui rendrai les sc plus sympa bah c'est vraiment moche.

autre chose au sujet des bumps sa donne quoi exactement de chaque coté parceque j'ai vraiment l'impression de me faire bump par presque tout a Tor anroc

coté destru ya le shaman mais c'est un bump suicide vue que sa le bump aussi de façon aléatoire l'Elu on m'a dit oui sa bump mais je suis même pas sur d'en avoir vue 1 faire un bump, le dresseur de squig aussi après j'en sais pas plus ^^.
coté ordre bah c'est pas mon coté donc si quelque nain et autres trucs peuvent m'éclairer merci.

C'est simplement Tor qui pop le plus rapidement, donc les personnes se ruent dessus. En T4 c'est pareil avec le serpent.

Pour les bump, on a le blak ork qui bump, le cultiste, le shaman, l'élu c'est un sort qui fait tomber les ennemis, le sorc bump aussi, le squig a sa moral 1 qui est une flèche qui bump, bref... un peu tout le monde....
Pourquoi c'est les trucs elfes qui pop avant le reste? Les autres scenar demandent plus de joueurs?
Parce que ca commence légèrement à être chiant au possible le scenar unique quand on en a 6 :/
Avelorn côté destruction, j'imagine que ça doit être dans le coin aussi pour l'Ordre ?
Faites comme moi : inscription à tous les scénars, puis "quitter la file pour tor anroc"
On s'en plaint bcp coté destru et je sais que mon groupe est pas le seul à faire ça, mais coté ordre à priori ils ont tout intéret a aller a tor anroc pour profiter des aoe KB de leurs hordes de d'ironbreakers. Perso les parties ou je meurs 9 fois sur 10 bumpé dans la ve je vois pas l'intéret.
Si on boycotte pas ça continuera ='( Plus on sera nombreux à quitter la file de TA et plus on jouera dans d'autres scénars plus équilibrés et plus funs.
Publié par Kifix
Si on boycotte pas ça continuera ='( Plus on sera nombreux à quitter la file de TA et plus on jouera dans d'autres scénars plus équilibrés et plus funs.
Gros +1 Tor Anroc ça a fini par me souler avec tout ces bump dans la lave donc je boycott, vivement que je passe en T4.
Warhammer Online : Age of Bump

age of placement aussi.
apres je prefere tor anroc ou ca joue.
que quelques autres ou ca frag comme des c..s sans jouer l'objectif.
sinon ca fait pas de mal les autres bg's j'aime bien le cimetière mais l'activation est completement bugué et ne fonctionne qu'a un seul endroit precis.
pour celui avec la bombe c'est sympa mais 1mn c'est bcp trop court, il suffit d'un seul joueur pour empecher de poser. en mettant 2mn ca permettrait d'engager un combat puis de poser.
il y a quelques ajustements je pense a faire pour rendre attrayant les autres bg's en terme de rentabilité mais surtout changer cette mentalité de frag betement qui evidemment ne sert a rien et en plus "force" les gens a viser tor anroc ou frag suffit a jouer l'objectif
Meilleur xp pour Tor. Et puis c'est sympa les équipes restent pas en défense en attendants l'éventuel ennemi comme j'ai pu le voir au t2 Portes du phoenix.

Et puis je joue cultiste je peux bump les ally.

Tor a beau être rentable (voir très rentable en cas d'branlé monumentale ou pas du tout quand on se la prend la branlé ) un peu de changement ne fait pas de mal J'avoue qu'après une 10aine de TA (gagnés ou perdus), j'ai tendance à deco de WAR

Enfin bref demain 1.0.4, avec de la modif sur TA, wait & see
Je suis plus en T3 actuellement mais coté ordre on tenait le meme discours sur cette map et les bumps abusifs, on l a egalement bcp boycottée !

L'herbes n'est pas plus vertes ailleurs
Espérons que ce soit le cas Rob Par contre je ne critique pas le bump etc, comme dirait l'aut "c'est l'jeu ma pauv' lucette".

Surtout que si les gens faisaient attention a leur placement ce serait moins facile de bump 12 mec en un coup

{HS} Si tu pense qu'on entendra plus parler de TA par le passage au T4, le problème se pose(ra) également avec le Passage du Serpent. Je n'y suis plus ayant collé mon Orque a la retraite et montant une sale magus fan de l'ae dot vermine toussa, mais c'était le cas {/HS}
Je pense surtout qu'il y a un probleme au niveau des lancements de scénar.

Même en étant un groupe de 6 coté ordre, en s'inscrivant a tous les scénars, c'est toujours les mêmes qui se lance, et si on ne s'inscrit pas au sc phare ( tor, serpent ), tu attends trois heurs avant qu'un bg se lance.

Je pense que le système est assez mal foutu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés