montelsg |
Dernières publications

Oui à l'ordre on est gentil avec la destruc : on leur donne les clefs de la victoire à chaque fois.... Lire la suite

Franchement ça fait longtemps que j'ai coupé le son. donc ça me gêne pas.... Lire la suite

La destruc préparez vous car ce mercredi soir on prépare le plus gros évènement RVR.On va voir se soir l'Ordre en force !!!!!... Lire la suite

J'ai un ingé, c'est difficile à jouer mais je suis bien content car au moins il y a un vrai challenge à le monter.... Lire la suite

C'est un palouf le chevalier en fait !!... Lire la suite

ça met vraiment la mauvaise ambiance et ça m'énerve que Mythic cautionne cela.A me dégoûter du BG.... Lire la suite

Je viens ici exprimer ma colère contre les joueurs qui se mettent en solo dans un BG. Il faudrait trouver un système d'éjection... Lire la suite

Erf idem : j'étais aussi à Praag Ouest !!!!!Merci... Lire la suite

Franchement War n'est pas un jeu ou le solootage est mis en avant. Vos mieux que tu essayes WOW. War est largement orienté BG/R... Lire la suite

Mon avis sur les ingé (le mien est presque 40) : - Tir mono cible : très correct à distance. Je suis donc spe fusillé- J'ai aba... Lire la suite
Jeux
montelsg joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
montelsg a joué à :
World of Warcraft (2004-2008) |