Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 4 plus pratiques à lire, je créé ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oubliez pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 20 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront bannir de ce fil.


Cordialement,
Romeo Knight
Citation :
Publié par tipi jolie
petite heure de combat sur praag se soir.

sa va po casser 3bares
dommage que l'ordre est partie trop vite
tu resterais 4 h à pvp à 4 vs 8 toi ? moi non, je vois pas ce qu'il y a de drôle, sauf peut être faire wipe plusieurs fois les 8 mais ça c'est un autre sujet @Taunt
un chasseur de squig 29 et un magus 33 on étais 7 donc,et y ete dégroupé de notre groupe.
Si vous avez bien remarquer notre Orque a ld a casi chaque combat (vive sa livebox moisi)

j'ai donc trouver sa assez équilibré,si vous voulez revenir se soir on y serra.
Citation :
Publié par Kooh
tu resterais 4 h à pvp à 4 vs 8 toi ? moi non, je vois pas ce qu'il y a de drôle, sauf peut être faire wipe plusieurs fois les 8 mais ça c'est un autre sujet @Taunt

Ouais, les deux seuls fois ou vous nous avez whipe c'est quand on a eu 2 ld d'un coup ou un LD et un mec parti chercher un belier.

Np a ce soir pour d'autres fights quoi. Et au fait, vous êtes opti a 4@full KB + Combat avec les gardes, en plaines ça vous dit ? Autre sujet@Taunt §
savonnette savonnette,je claque comme un petit sucre oui

avec mon vieux KB qui me KB a coter de toi 1fois sur 2 je le hais se kb

le pretre des runes c'est l'équivalent du cultiste et quand je vois mes vieux cc j'aurais pref etre cultiste en tout cas GG a vous et a toi qui me cherche souvent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés