Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Fermeture pour nettoyage et sanctions. Ca va trancher :x

Muuj, Brenn, Les Noix, Kooh et les autres, si je vous revois mettre le bazard avec du flood ou des insultes sur ce forum, ça sera la porte du fofo Couronne. Ca sera le dernier avertissement que je ferai.

De plus, on n'est pas sur MSN.
On va attendre que les dps Destru pex un peu avant d'y retourner en scenar T4 imo, car aussi bizarre que ça puisse paraître on a plus de heal que de Dps dans les 30+ de notre côté, 7 heals a un moment dans le scenar de la plage tu m'étonne que ça deal pas
lol on voit que des messages moderés, stop, tout le monde joue de la meme facon, si vous etez a la place des autres vous ne ferez pas a peu pres de la meme maniere^^
donc essayer de contrer leur facon de jouer ou de penser et AMUSEZ VOUS A WAR avec votre groupe ou guilde^^ : c'est le but d'un jeu
Citation :
Publié par supertatayoyo
Heureusement qu'il y a les gardes pour frag coté destruction .

Du coté ordre on vous attend
et vis versa lol
alors que je play ordre
Le Reikland nous paraissait en péril chez Sol Invictus et Les Compagnons, on a donc regroupé dix personne de level 30 a 35 pour reprendre tous les objectifs mineurs de la zone.

sur une petite heure de présence sur le champ de bataille, mise à part une furie imaginaire pas un seul personnage joueur destruction. On avait à peine le dps nécessaire pour tuer les champions+héros pour reprendre les points

A minuit aucune réaction, la zone est full bleue.

A bientôt !
Vers 1h50, dans la zone naine la grosse forteresse (fort du guet de pierre me semble ) , celle juste avant la capitale naine ,était contestée.

un timer de 30 minutes était en haut de l'écran .

30 minutes plus tard cette zone + "vallée de Kadrin" étaient verrouillées .

Seule "Le Mont Tonnerre" était contesté (tout est revenu à la normale)
Coté Ordre on a beau avoir tous nos forts, les zones se gagnent en PvE CF les QP donc on ne risque pas de voir de la Destruction venir en open... d'ailleurs hier soir on vous cherchais, on ne vous a jamais trouvés....
Sympas les combats de l'après midi sur dans la vallée de Kadrin , la destru attaque l'un des deux fort puis on s'organise une défense ( avec un PG comme main heal mais quel PG ! ) et on arrive a repousser l'envahisseur , s'en suis une reprise des points de la zone .

La bataille a bien du durée 1h - 1h30 a peut prêt. Et je dois dire que ca fait plaisir de trouver un peut d'open rvr hors soirée.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Coté Ordre on a beau avoir tous nos forts, les zones se gagnent en PvE CF les QP donc on ne risque pas de voir de la Destruction venir en open... d'ailleurs hier soir on vous cherchais, on ne vous a jamais trouvés....
En T4 tu ne trouves pas de destruction en open rvr? c'est une blague
Faudrait savoir une fois on est trop nombreux, une fois on a trop de haut levels, une fois on est tous des no lifes et maintenant on est carrément absents

Si nous ne venions pas en open rvr les frontières ne seraient pas là où elles en sont et la majorité des forts ne seraient pas rouge, d'ailleurs hier soir nous étions quelques uns à reikland à nous amuser justement en rvr.

Thorvald nous sommes nous aussi ravis de ce moment passé et d'avoir pu vous faire bouger un peu, nous sommes venus en petit comité juste pour le fun avec dans l'espoir de vous voir et de pouvoir passer un agréable moment de façon plus équilibré que ce que nous avons pu vous offrir pour le moment.
Seul point noir, nous avions dans l'espoir qu'après avoir groupé pour défendre votre château vous le resteriez le temps de lock la zone et de tenter une prise de fort au Mont Tonnerre.
Faut dire que de notre coté nous n'avons pas vraiment eu le loisir de tester les défenses nous avons plus l'habitude de vous laissez prendre et de ne venir qu'ensuite pour les reprendre.
Gageons que ce ne soit que partie remise.
Bah on y serais allez volontiers mais on avait deux groupe et nos healeurs était des prêtres guérrier , on a yell plusieurs fois pour avoir des healeurs "pur" mais sans résultat , donc si on a pas attaqué c'était fautes de moyens diront nous.

On a quand même fait un saut sur vos objectif mais tous les pnj était bug :s
Pour avoir pas mal fait de soirée en zone RvR , le problème que l'on rencontre coté ordre assez souvent, c'est qu'on ne croise personne , ou un énorme bus
Citation :
Publié par Nagztrük
Pour avoir pas mal fait de soirée en zone RvR , le problème que l'on rencontre coté ordre assez souvent, c'est qu'on ne croise personne , ou un énorme bus
Bus pour nous mais pour eux ils sont juste en petit comité
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Roh l'excuse bidon, t'as peur c'est tout
on t'en veut pas, de toutes façon une fois sortis du fort et sans le père fourasse sont perdus les nains
la légende est fausse ils en ont des toutes petites
Peur non ( d'ailleurs merci de te soucier de ceci mais sache mon jeune amis que tous les nains sont magnifiquement bien monté ! ).

Enfin , nan la c'était juste pas viable d'allé attaquer un fort , sans avoir des heals et en sachant pertinemment qu'on serais cueillit par minimum un FG de lvl40
Citation :
Publié par Golthar
Bien sympa la soirée d'hier soir, à refaire !
Sympa, mais ça manquait un chouia de cohésion tout ça.
Maintenant ça n'est que mon avis.
En fait mon ami Thorvald pour être précis nous n'étions que 8 pour defendre dont seulement 3 levels 40
Nous pouvions éventuellement faire venir quelques 20/30 pour donner un coup de main mais pas plus de 15 personnes de la guilde au total et n'avions demandé de l'aide à personne, notre but était uniquement de tester les avantages que pouvaient donner un château si cher à chauffer.
Un petit tour pour Sol Invictus et quelques compagnons avec pas mal d'autres guildes présentes sur le front elfe

Les forts étaient buggés, il n'y avait pas de Keeper à l'intérieur
Citation :
Publié par Nagztrük
Un petit tour pour Sol Invictus et quelques compagnons avec pas mal d'autres guildes présentes sur le front elfe

Les forts étaient buggés, il n'y avait pas de Keeper à l'intérieur
On se demandait pourquoi vous ne les preniez pas...

Combat en Reikland maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés