Kaynon

Dernières publications

RSS
10 janvier 2016 à 11:39 - Messages
La note ne sert a rien la casi totalité des joueurs de SC ou futur joueurs sont du au bouche a oreille, youtube etc.... Lire la suite
8 janvier 2016 à 20:28 - Messages
3 janvier 2016 à 13:56 - Messages
Bonsoir moi apres une longue longue longue duree sans jouer (je parle en années^^) je me suis remis dans la course : ) C'est le... Lire la suite
: ) pour son coté realisme en tout genre et la multitude de pratique qu'on peut faire dans un meme jeu (graphisme, la pirate... Lire la suite
On c'est connu sur daoc ? : )... Lire la suite
2 février 2009 à 18:40 - Messages
j entant ? heuu moi pas comprendremoi je dis que tu peux toujours ATTENDRE (different de entendre= un peu comme ecouter)... Lire la suite
2 février 2009 à 00:02 - Messages
je sais pas de qui te parle car je lis pas toutes les personnes surtout quand ya que des phrases repeté du debut a la fin :p ... Lire la suite
1 février 2009 à 17:00 - Messages
Ben tu as tout faux je serais plus efficace moi qui tourne dans les 600/700 volonté qu'un gars a 900+ :)Deja je tiens vraiment ... Lire la suite
1 février 2009 à 16:53 - Messages
J'ai parcouru certains postsBen si tu as parcouru certains post parlant du template du pdr ben tout as deja etait cité argument... Lire la suite
pour les ptits degats le mieux c'est l'endu (genre contre les furie c le must)contre les gros degat le mieux c'est les resistes... Lire la suite
31 janvier 2009 à 21:16 - Messages
j'ai pas dit qu'il etait intuable :p juste qu'il joue bien et avec locusta il est plus dure a tombé que tout les autres dps des... Lire la suite
Tu es sur d'utiliser le bon sujet pour le verbe tomber? C'est pas plutot ON ?Si c'est JE ben chapeau mec, tu es le plus grand j... Lire la suite
30 janvier 2009 à 15:39 - Messages
+1 faut deja que tlm ecoute les directives des leadeurs :p bien sur si en face ils sont maximum la moitié de l'attaque.Moi j'ai... Lire la suite
30 janvier 2009 à 15:33 - Messages
OUTCH sa part en HS ici... blitz blitz, blitz blitz, blitz blitz, blitz blitz, blitz blitz, blitz blitz, blitz blitz, blitz bli... Lire la suite
moi j'ai le temps de leur faire des wave a ses 2 la avant que je leur fais faire leur back :pfaut deja reussir a tuer locusta ... Lire la suite

Jeux

    Kaynon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaynon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaynon n'a publié aucune critique de jeu.