Optimisation stuff / template Pdr pour PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je level up actuellement un PdR et je me pose quand même pas mal de question pour en tirer le maximum de son potentiel dans une optique healing purement PVP de groupe et RVR

J'ai parcouru certains posts mais y'a quand même matière à débattre sur tel ou tel template ou telle ou telle tactique et je dois avouer que je ne sais dans quel branche me spé

J'utilise beaucoup les HoT puis apres je cast mes gros heals , shield si nécessaire etc ... mais j'avoue que le rapport PA / efficacité des hots me laissent perplexe

Quand à l'itemisation , je pencherais quand même à haut level , privilégier volonté / PdV / Endu avec un brin d'intelligence

En bref, vous me conseillez quoi pour un template de groupe heal PVP pour être un max optimisé ?

Merci par avance
Citation :
Publié par momozz
Bonjour à tous,

Je level up actuellement un PdR et je me pose quand même pas mal de question pour en tirer le maximum de son potentiel dans une optique healing purement PVP de groupe et RVR

J'ai parcouru certains posts mais y'a quand même matière à débattre sur tel ou tel template ou telle ou telle tactique et je dois avouer que je ne sais dans quel branche me spé

J'utilise beaucoup les HoT puis apres je cast mes gros heals , shield si nécessaire etc ... mais j'avoue que le rapport PA / efficacité des hots me laissent perplexe

Quand à l'itemisation , je pencherais quand même à haut level , privilégier volonté / PdV / Endu avec un brin d'intelligence

En bref, vous me conseillez quoi pour un template de groupe heal PVP pour être un max optimisé ?

Merci par avance
J'ai parcouru certains posts
Ben si tu as parcouru certains post parlant du template du pdr ben tout as deja etait cité argumenter patati patata. Sinon en bref les 2 voie a suivre sont grungni et grimnir (perso moi je previlege grungni jusqu'au stun puis le reste grimnir. Je heal instant et hot en spam tout en mouvement en scena et en open moins perso). Sinon aussi maitrise bien tout tes skill de defenses

privilégier volonté / PdV / Endu
Ben moi je fais le contraire de toi pdv/endu-resiste spirit/volonté
l'intel osef tu auras quand meme de l'intel de toute maniere avec les super stats des pdr qui favorise INTEL/VOLON
Apres retour de test par quelques joueurs, l'initiative n'est pas à négliger non plus.
A savoir que de base j'étais a 188 par la, ce qui fait + de 20% de chance de recevoir un critique (pas glop).

Sur le papier j'ai l'impression que l'endu est bien contre les petits dégats (sa réduit vraiment beaucoup meme si tu encaisse plein de critique).
En revanche si tu encaisse des coups de 300 et + l'initiative est bien utile (sur le papier toujours car c'est dur de s'en rendre compte ig) car les critiques vont commencer a monter assez haut et il vaut mieux esquiver les gros critiques que de réduire tout les coups.
donc chez moi sa donne pv/endu/volonté/initiative.

Apres au niveau du stuff sa dois jouer car je suis full senti donc l'endu est bien maxé par défaut.
Citation :
Publié par I Royan I
après en regardant les boss de LV qui foute des claque à 10k en critik sur les tank je me dit que les critique ne sont pas réduit par l'endu
Ben si mais de toute facon avec 700 endu tu aténue que 120 dégat (sur 10k c'est moyen) Mais si l'initiative marche bien pour éviter de se prendre le fameux critique a 10k c'est "gagner" 3000hp non?
pour les ptits degats le mieux c'est l'endu (genre contre les furie c le must)
contre les gros degat le mieux c'est les resistes (car c'est en % donc plus le chiffre de degat est important plus son effet est efficace)

L'initiative empeche les coup critique mais moi de base je recoi pas bcp de coup critique car il faut que les ennemi et un bon chiffre en critique deja. Pour l'instant l'initiative est bien pour La Vallée Perdue

Edit mon post precedent j'ai oublié un facteur important qui passe devant tout les autres...c'est le % critique heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés