Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952743
Merci Aux Blood ce matin au fort de Reikland Sud, notre petit groupe avec ces petits level a eu du mal a vous deloger du fort!
A bientot
Edenae /Salyana Lignée du Nouveau Monde
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Si tu as quelque chose à reprocher à ma modération, passe donc par mp, merci. ]

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Et là n'est pas le sujet. ]

Petit coucou a la bande de Nabots qui c'est amusé a me faire passé mon
permis de vol en haute altitude ce soir a Kadrin, juste dommage de vous voir
dépenser un tell potentiel juste pour me bump, z'êtes incapable de me tuer
autrement ou quoi , punaise monter un mage flamboyant pour ce retrouver
cantonner a bump ça me ferai mal au ventre quand même

Sacré Nabots va, vous me ferez toujours autant mourir de rire

Jolie soirée RvR sur Kadrin, beaucoup de monde côté Ordre du coup, on a dû s'adapter. On y a passé toute la soirée et vraiment bien amusé, avec qq jolies coups près du chateau sud notamment

Sinon cool, Caledor est encore dispo. Je la trouve super étroite comme map, mais elle reste bien sympa.

Porko, Storm.
Je me suis bien marré en open vs le wb fury sur caledor , des combats acharnés jusqu'a 3h00 du mat oO , moi qui aime pas trop l'open je commence à y prendre gout
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je me suis bien marré en open vs le wb fury sur caledor , des combats acharnés jusqu'a 3h00 du mat oO , moi qui aime pas trop l'open je commence à y prendre gout
oué c était cool la prochaine fois j espere qu on sera 24 parcque la a 12 c était plutot .... chaud
Journée agitée sur Kadrin.

La soirée a été assez propice à l’Ordre, deux zones à 90%+ mais impossible une nouvelle fois de parvenir à les locks à cause des points qui ne sont pas pris en compte. Nous n’avons pas rencontré beaucoup de destruction sur Caledor qui était la plus proche du lock (93%) et les scenars étaient relativement rarissimes (ils ont repop dès que les pourcentages de controles redescendaient vers les 75-80%).
Oui, incompréhension
La zone de Caledor toute acquise à l'Ordre, de la simili bataille près du warcamp de la Destruction (aucune tactique juste une vague qui va d'un côté puis reviens), des QP faites en boucles les 3 pauvre scénario ayant pop gagné
mais allez savoir pourquoi la zone ne se verrouille pas.

C'est nul de se faire chier à QP, pour aucun résultat, pas très belle soirée en somme.
wé y'avait du monde sur les QP, c'est vraiment dommage qu'on est pas pu lock caledor en plus la tout le monde était motivé... chacun faisait son boulot, et ca n'a pas bougé, j'ai pas vu le controle passé au dessus de 93% pourquoi j'en sais rien...

c'est come le bug de hier apres midi ou plusieurs personne on vu la forteresse humaine étre pris par la destru...Oo on a alluciné et en reco mon main, paf retour a la normal reikland contesté...j'ai pas trop pigé !
Ouai triste soirée quand même de ne pas avoir lock au moins Caledor.
On est venu, on a vue, on a combattus, on a vaicu et pourtant...

Ouned!!!!!!
Le plus fort c'est Mytic de toute facon, on a vu il lock tous seule comme il veut
Pas mieux sur Kadrin.

Zone repeinte en bleu, farming en règle des Destrus présents, 2-3QP par-ci par-là et bien sûr aucun scénar qui pop.

Résultat zone bloquée à 90 % avec le vent dans le dos.

En tous cas merci aux Destrus présents sur Kadrin, les fights y étaient bien plus fun que le camping organisé sur Caledor ...
vi c était sympa caledor il y avait de bonne baston ou que tu aille
la on peut dire war is everywhere

me suis bien amusé (surtout les aebumb sur le pont hihi)
en tous grossbaff meme tous seul tu t en sort bien

bjerk le nain assoiffé
vous avez toujours pas compris,
je l ai dit et redit ce qu'il vous manque c est Les Victoires en BG
il n y a pas de bug ou d'excuces à chercher concernant le lock de zone

le pve ne sert a rien pour verrouiller la zone (enfin c pas comme çà qu'on lock de notre coté)
un petit groupe de Fury tournait en bg , pas très optimisé , on a win et perdu quelques bg ... on aurait perdu tout les bgs, vous auriez lock ...
y vais quelques teams qui nous ont bien roulé dessus mais sur d autres bg il n y avait pas assez d'organisation pour gagner le bg...
Citation :
Publié par pikynoob

le pve ne sert a rien pour verrouiller la zone (enfin c pas comme çà qu'on lock de notre coté)
un petit groupe de Fury tournait en bg , pas très optimisé , on a win et perdu quelques bg ... on aurait perdu tout les bgs, vous auriez lock ...
y vais quelques teams qui nous ont bien roulé dessus mais sur d autres bg il n y avait pas assez d'organisation pour gagner le bg...
Allez Louya !

La Sainte Parole a été dévoilée.

Heureusement que tu es là pour nous montrer la voie.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
oué c était cool la prochaine fois j espere qu on sera 24 parcque la a 12 c était plutot .... chaud
De quand parles-tu ?
Minuit, 1h ? 2h? 3h ?
Citation :
Publié par pikynoob

Soit. Le problème, pikynoob, c'est qu'il y a trop peu d'adversaires en scénar et donc trop peu de pop de scénar dans la soirée, il faut alors TOUS les gagner.

Mon groupe n'a eu qu'un scénar en ayant lancé celui des elfes et nains toute la soirée (notre WB, 3 scénars en tout, 2/3 de victoires)

Donc merci aux destrus qui jouent le jeu et s'inscrivent aux scénars même quand l'ordre est proche du lock. Pour les autres, no comment.
Du coté des BLOODs, belles soirée également.
Par contre, quand on est groupé ensemble entre allianceux, on tag toujours les BG prêt à lock, et on en a fait 3 hier soirs dans le bois de caledor .. et on les à tous gagner 500-100 ... voir meme 500-0 parfois, car les team ordre en face était une majorité de lvl 40 .. mais avec 3 ou 4 lvl 29-33 ... du coup grosse infériorité de la pars de l'ordre, et perte de plusieurs BG consécutivement. Il faut dire qu'on à eu la chance de taguer les BG en full alliance (les 12 étaient sur TS et sur le BG en meme temps et sa aide ENORMEMENT).

Tout sa pour dire que vous méritiez de lock, et qu'il est dommage que les BGs soient si mal équilibrer quand sa tag, il faudrait vraiment qu'il équilibre un maximum les lvl sinon ...

GG à tous, et je posterais un screen ce soir pour monter un groupe ordreux allucinant... environ 90 joueurs ... c'est réellement impressionant quand on voit la masse rouge que sa fait ... même deux WB sa parait infime à coté ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés