|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952743 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sûr, tout "preumz""deuz" etc sera considéré comme du flood et modéré. Et comme je vous préviens avant, les contrevenants s'exposent à des représailles violentes, c'est dit.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Aux Blood ce matin au fort de Reikland Sud, notre petit groupe avec ces petits level a eu du mal a vous deloger du fort!
A bientot Edenae /Salyana Lignée du Nouveau Monde |
![]() |
|
|
Merci à la team en vert, combats sympas comme d'habitude.
Au plaisir de vous recombattre |
![]() |
|
|
Dommage que les traditions se perdent...bref no comments...
Sinon combats sur Kadrin animés cet après midi. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
[
![]() [ ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Je me suis bien marré en open vs le wb fury sur caledor , des combats acharnés jusqu'a 3h00 du mat oO , moi qui aime pas trop l'open je commence à y prendre gout
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#24073 |
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
Un peu plus de points pour les kills et c'était dans la popoche
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ouep parti dormir à 2H et ils sont restés à 9
![]() ps: Vanité stop me focus ![]() |
![]() |
|
|
Du coté des BLOODs, belles soirée également.
Par contre, quand on est groupé ensemble entre allianceux, on tag toujours les BG prêt à lock, et on en a fait 3 hier soirs dans le bois de caledor .. et on les à tous gagner 500-100 ... voir meme 500-0 parfois, car les team ordre en face était une majorité de lvl 40 .. mais avec 3 ou 4 lvl 29-33 ... du coup grosse infériorité de la pars de l'ordre, et perte de plusieurs BG consécutivement. Il faut dire qu'on à eu la chance de taguer les BG en full alliance (les 12 étaient sur TS et sur le BG en meme temps et sa aide ENORMEMENT). Tout sa pour dire que vous méritiez de lock, et qu'il est dommage que les BGs soient si mal équilibrer quand sa tag, il faudrait vraiment qu'il équilibre un maximum les lvl sinon ... GG à tous, et je posterais un screen ce soir pour monter un groupe ordreux allucinant... environ 90 joueurs ... c'est réellement impressionant quand on voit la masse rouge que sa fait ... même deux WB sa parait infime à coté ...
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|