Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
Qu'entends-tu par "quota de tué reste en notre faveur" ?
Face au surnombre, essayer d'emporter plus d'adversaires avec nous dans la tombe que nous ne sommes.

Exemple : 10x contre 30y, les 10x parviennent à tuer 15y avant mourrir. Leur quota de tués sera en leur faveur, malgré un désavantage numérique évident. Les joueurs qui ont été rez et rekill comptent pour morts autant de fois qu'ils ont été tués (ok j'ai glissé de la palissade en écrivant ça, mais bon, bref z'avez compris).

Dans une rencontre en plaine, il est souvent recherché de tuer plus d'adversaire que ce que compte son propre camps, et permet au camps plus faible numériquement de "sauver l'honneur" dans le cas d'un K/D ratio sérré, ou de carément avoir "tenu héroiquement" quand les moins nombreux infligent du 2/1 ou plus (on peut donc parfois wipe, et pourtant avoir collé une "branlée magistrale" au adversaires).
Vous préférez mourir mille fois contre un adversaire ou mourir 1 fois contre mille adversaires vous?

"Vous" excluant les Chuck (et les gens qui roxent peut être) qui eux ne meurent pas, ils font mourir.
Ce qui me rappelle un combat contre un fg et quelques adds sur le tumulus à Kadrin(eux 10) avec le wb SO (20 PJ's environ): on avait été clairement mauvais sur l'inc et on avait perdu les 3/4 des gens par mauvais positionnement et assist foireuse.
Même si on a vaincu, c'était parfaitement l'illustration de ce qu'a dit Tecc: on peut être nombreux mais une masse désordonnée se fera poutrer ou sérieusement "violer" par des gens qui sont coordonnées, défendent dans un endroit adéquat etc. Comparativement le plaisir de jouer les "défenseurs" est plus grand
merci teccala , tu es le seul a me comprendre
on parle pas de chiffre, je m'appelle pas nayver

on c'est battu avec les moyens du bord (moi en dps c'etait une 1er que je ne pourrais pas renouveler )et avons combattu dans la joie et la souffrance de la mort de nos proches , provocant notre retour au bivouac ...

on regrette que les wbs ne sachent pas se splitter , aussi bien du coté ordre que destruction bien entendu
FilouSeb, je ne pense pas que donner la description de l'action de certains joueurs soit une forme de dénigration. C'est simplement de l'objectivité, es ce parce que nous sommes du même camp que l'on doit taire les erreurs et bétises des realm mates? La critique vaut pour tout le monde, pas seulement les mecs en face
Citation :
Publié par pikynoob
merci teccala , tu es le seul a me comprendre
on parle pas de chiffre, je m'appelle pas nayver

on c'est battu avec les moyens du bord (moi en dps c'etait une 1er que je ne pourrais pas renouveler )et avons combattu dans la joie et la souffrance de la mort de nos proches , provocant notre retour au bivouac ...

on regrette que les wbs ne sachent pas se splitter , aussi bien du coté ordre que destruction bien entendu
On s'est fait rouler dessus hier c'est vrai, la faute à Pikynoob le dok aptonyme qui nous a tellement flatté les rétines avec sa superbe spé dps qu'on ne vous a pas vu venir.
Citation :
Publié par Z44r
FilouSeb, je ne pense pas que donner la description de l'action de certains joueurs soit une forme de dénigration. C'est simplement de l'objectivité, es ce parce que nous sommes du même camp que l'on doit taire les erreurs et bétises des realm mates? La critique vaut pour tout le monde, pas seulement les mecs en face
Oui, sûrement, j'ai seulement eu une mauvaise impression, rien de grave (j'ai peut-être eu peur, inconsciemment, que vous ne repartiez en face )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés