Teccala

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 11:22 - Messages
Une guilde que j'apprécie, ça a toujours été un plaisir de vous croiser in-game / fora.... Lire la suite
25 février 2009 à 09:20 - Messages
Oui un jeu, mais parfois aussi une passion.Donc c'est pas triste qu'il se donne les moyens de la vivre ^^J'irais même jusqu'à ... Lire la suite
24 février 2009 à 09:31 - Messages
Avec un peu plus de skill / mobilité, Gorak pourrait intégrer nos WB RvR, un bon mélée DPS avec quelques AE. Nous étudions enco... Lire la suite
20 février 2009 à 19:08 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]... Lire la suite
20 février 2009 à 17:43 - Messages
De bons fights interminables à Praag hier, des prises en tenaille, des pushes de la place des Martyres jusqu'au warcamp, des re... Lire la suite
Tiens ça me fait penser, ça faisait un bail que j'avais pas croisé Asphodel ! Et que j'avais pas bataillé sur Praag. Alors y'av... Lire la suite
Heu... Il a pas arreté de mourrir, c'est bien du plumeau Inc dont on parle non ? Si oui il a été un bon moment dans mon groupe ... Lire la suite
20 février 2009 à 17:11 - Messages
Bah dans le doute, certains font des reports MJ d'autres pas... Forcement ceux qui n'en font pas ne peuvent pas se tromper... V... Lire la suite
R O F L :D (Hey l'accent c'est petit, chuis une grosse cagnasse :D) Bon, à toi !... Lire la suite
Attention certaines fautes d'accent sont plus chères qu'un demi point !"Je vais a la campagne" => certainement pas un demi poin... Lire la suite
18 février 2009 à 11:34 - Messages
Han ! Désolé Sisha, mais je dois report ton post pour Mythaunt. Sinon le bolster au lvl28/29 c'est violent quand même. (Hint : ... Lire la suite
17 février 2009 à 18:08 - Messages
Ne pas avoir de guilde est dans certains cas une forme de liberté, le nier serait se voiler la face. Il a toujours été dit et r... Lire la suite
17 février 2009 à 15:46 - Messages
Han c'est pas bien d'aller BG au lvl40 ?Faut-il en avoir honte ?N'est-ce pas la conception du lock ?Si oui, faut il blâmer les... Lire la suite
Maco, j'ai pas saisi ta "conception du jeu". Par contre ne prétend pas connaître la mienne, tu seras gentil. Tu ne sais pas com... Lire la suite
Face au surnombre, essayer d'emporter plus d'adversaires avec nous dans la tombe que nous ne sommes. Exemple : 10x contre 30y,... Lire la suite
17 février 2009 à 08:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Teccala n'a publié aucune critique de jeu.