Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Les fights de plaines se font rare. Que ce soit d'un coté comme d'un autre.

En ce moment ce que je peu en déduire, c'est le jeu du chat et la souris, je veux dire par la : L'ordre tag une zone bleu, une heure après la destru viens et retag en rouge, etc... etc...

Encore ça va on arrive a avoir de beau fights en plaines, même si parfois on perd.
Marrant que certain de la destru la ramene sur le manque de "combativité" de l'ordre quand je n'ai pas fini un bg du weekend car dés que la destru commençais a perdre on avais d'un coup le message comme quoi il n'y avais plus de destru...

ça doit être encore une question de points de vu hein (petit taunt pas mechant )
Idem pour l'ordre je te dirais.
Hier, Grp Blood/Gwar pour tagué BG de la grotte.
On à fait 8 BG en 2 heures ... comment ? simple, dès qu'on gagnait le BG, on avait le message :
LE NOMBRE D'ABVERSAIRE N'EST PLUS EQUILIBRER, LE BG SE TERMINERA DANS 60 SEC SI L'EQUILIBRE N'EST PAS RETABLI.

Au final, sur 8 BG, on à pu en finir que 2 ...

Petit message : Guul, quand tu jou ton flamby et que tu joins un BG ... évite de leave après deux ou trois kill ... on gagne plus de RP quand tu reste
Sarcastique
Citation :
Publié par wannabecool
Marrant que certain de la destru la ramene sur le manque de "combativité" de l'ordre quand je n'ai pas fini un bg du weekend car dés que la destru commençais a perdre on avais d'un coup le message comme quoi il n'y avais plus de destru...

ça doit être encore une question de points de vu hein (petit taunt pas mechant )
C'est pareil des deux cotés ça, et si c'est des mecs qui pexent en face, passer 15 minutes pour gagner 400xp au lieu de 15000 ou 25000 en bg T4, bah perso je comprend qu'ils sortent pour au moins faire des quêtes (ou un autre bg) plus rentables...

Après quand c'est pour lock ou empêcher le lock d'une zone c'est une autre histoire
Effectivement lorsqu'un groupe pick up affronte une team la plupart du temps il se barrent et je les comprends totalement, parceque leader du pick up c'est souvent ingérable,surtout en scénario.
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Effectivement lorsqu'un groupe pick up affronte une team la plupart du temps il se barrent et je les comprends totalement, parceque leader du pick up c'est souvent ingérable,surtout en scénario.
Techniquement y a rien a leader quand c'est du pick up
Bah vi...sauf si tu veux avoir une petite chance de ne pas perdre ton temps a servir de punching ball aux teams d'en face...du coup tu test de lead, et personne t'ecoute
le problème c'est que personne n'écoute et que personne fait des actions "pour le groupe" du coup bah si on veut joué l'objectif on est souvent seul... c'est pas 100% des cas mais c'est très souvent arrivé... c'est dommage !
Citation :
Publié par Akib
le truc qui me fait le plus marrer, c'est les mecs qui tape le tank overhealer
bah, vu qu'ils meurent en dernier ils ont l'impression d'être utile plus longtemps.
Citation :
Publié par Akib
le truc qui me fait le plus marrer, c'est les mecs qui tape le tank overhealer
Ca m'arrive mais surtout pour le debuff car il tape nos heals (tout en essayant de le passer hors de portée de ces heals)
Citation :
Publié par Cohars
Ca m'arrive mais surtout pour le debuff car il tape nos heals (tout en essayant de le passer hors de portée de ces heals)

Je ne dit pas que dans certaines situation tu peu te le permettre. Mais ça me fait penser au pauvre gus sur le /sc FOCUS LEURS HEAL KOI !

Ralala heureusement qu'il y a WAR après le taf =)
Citation :
Publié par Akib
Je ne dit pas que dans certaines situation tu peu te le permettre. Mais ça me fait penser au pauvre gus sur le /sc FOCUS LEURS HEAL KOI !

Ralala heureusement qu'il y a WAR après le taf =)
Oui, il y a des circonstances ou des raisons, mais ca me fait aussi rire quand je vois les mecs s'acharner sur un orc noir, alors qu'il a 2 heals tranquilles derrière.

Je viens de ressortir mon MdE, histoire d'avoir les 3 types de classes en stock (osef ???) et si tu veux rire, go en T3.
Je crois que le meilleur moment se fut quand une personne pourquoi le lion blanc n'utilisait pas le fetch pour ramener les heals...
Sarcastique
Citation :
Publié par ketybios
Idem pour l'ordre je te dirais.
Hier, Grp Blood/Gwar pour tagué BG de la grotte.
On à fait 8 BG en 2 heures ... comment ? simple, dès qu'on gagnait le BG, on avait le message :
LE NOMBRE D'ABVERSAIRE N'EST PLUS EQUILIBRER, LE BG SE TERMINERA DANS 60 SEC SI L'EQUILIBRE N'EST PAS RETABLI.
Au final, sur 8 BG, on à pu en finir que 2 ...
Si seulement cela pouvait dégouter les TF opti ( soit disant a la recherche de challenge ) de faire des scénarios !
C'est comme si sur Daoc on avait donné aux habitués d'Agramon l'accès aux Vaux
Quand a l'influence des Bg sur le lock de zones, c'est une totale hérésie.
Warhammer est un Mmo, donc jeu de masse, et actuellement la progression vers les forteresses et la capitale dépendent d'une douzaine de joueurs qui , sans aucune honte désertent l'open Rvr pour aller taper des pauvres mecs qui essayent de monter leur personnage tout en profitant de la partie essentielle du jeu, le PVP .
Vive le Rvr open, a bas l'influence des scénarios sur l'avancée des fronts.
Citation :
Publié par Maco
Warhammer est un Mmo, donc jeu de masse, et actuellement la progression vers les forteresses et la capitale dépendent d'une douzaine de joueurs qui , sans aucune honte désertent l'open Rvr pour aller taper des pauvres mecs qui essayent de monter leur personnage tout en profitant de la partie essentielle du jeu, le PVP .
Han c'est pas bien d'aller BG au lvl40 ?
Faut-il en avoir honte ?
N'est-ce pas la conception du lock ?
Si oui, faut il blâmer les joueurs ?
Alors tu blâmes la conception, mais tu viens quand même pointer du doigt ceux qui s'y adaptent.

Peu importe ce qu'on pense individuellement, chaque joueur est libre de s'amuser ou il l'entend. Aller BG en groupe opti au lvl40 pour locker, quoi de plus normal ?

Je te relis, et dis moi... Tu serais pas entrain de chouiner car des groupes optis vont essayer de maximiser leur chances de victoire et participer activement au lock ? Certains de ces joueurs préfèrent même aller en Open, mais le font pour leur faction.

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps que ça, j'entendais dire que les lvl28 plombent leur faction en allant bg sur le scénario ou l'ennemi tente visiblement de lock. Moralité, peu importe ce qu'on fera en tant que joueur, y'aura toujours quelqu'un pour nous dicter notre conduite, nous apprendre ses valeurs.
Citation :
Publié par Teccala
Han c'est pas bien d'aller BG au lvl40 ?
Peu importe ce qu'on pense individuellement, chaque joueur est libre de s'amuser ou il l'entend.
Ben il ne faux pas te vexer , continues a t'amuser en tapant du plus faible que toi c'est parfaitement ton droit, moi ce n'est pas ma conception du jeux c'est tout
En plus je n'ai pas dit que j'étais contre les Bg et il m'est arrivé ( arrive encore ) de m'y amuser beaucoup.
Je pense même que grâce a eux des joueurs a faible temps de jeux peuvent profiter pleinement des joies du Pvp et j'espère qu'ils ne les supprimeront jamais.
Je dis simplement qu'il est aberrant que le résultat des ces confrontations limitées a quelques joueurs, ait une telle influence sur l'activité RVR
Sarcastique
Citation :
Publié par Maco
Ben il ne faux pas te vexer, continues a t'amuser en tapant du plus faible que toi c'est parfaitement ton droit, moi ce n'est pas ma conception du jeux c'est tout
Es-tu vraiment sur le jeu ? Parce-que pour ne pas connaitre le bolster et raconter une pareille connerie moi je dis NICE...

+1 Teccala
Il me semble que la solution est rapidement trouvée...

Scenar 32-39 ou 28-39 qui comptent pour rp sans prise de tête et lvl up

et

Scénar 40 pour aider au lock... même si j´en vois pas d´utilité non plus.... (je parle bien entendu du "aider à lock")

Le Lock doit se faire en oRvR avec Kill Count...
Techniquement ca changera rien , les instances full 40 empêcherons jamais un voir 2 grp opti de casser du pick up ....

Faut s'y faire mais les groupes opti/fixe font partis des mmo et leurs influences sur les rvr sera toujours énorme , que cela soit en cassant 12 mec en scénario sur war ou sur daoc en tuant 50 mecs au détour d'un muraille.
Citation :
Publié par Maco
Ben il ne faux pas te vexer , continues a t'amuser en tapant du plus faible que toi c'est parfaitement ton droit, moi ce n'est pas ma conception du jeux c'est tout
En plus je n'ai pas dit que j'étais contre les Bg et il m'est arrivé ( arrive encore ) de m'y amuser beaucoup.
Je pense même que grâce a eux des joueurs a faible temps de jeux peuvent profiter pleinement des joies du Pvp et j'espère qu'ils ne les supprimeront jamais.
Je dis simplement qu'il est aberrant que le résultat des ces confrontations limitées a quelques joueurs, ait une telle influence sur l'activité RVR
Puisque tu as l'air fraîchement né dans notre bien belle communauté, laisse moi te préciser tout de suite : je suis une cajoleuse de choupinoux. Je m'occupe du bien être de mes pairs en leur infiltrant des soins divins. Je procure du soulagement. J'aime aider mes amis et les amis de mes amis.

Mais je suis en désaccord avec toi. Tuer du faible, c'est très réjouissant. Après tout, le faible n'a qu'à pas l'être. Personne ne l'y a obligé.
Si je ne trompe pas :

Maco = Psychopathe = Groupe guilde= Normalement un plus optimisé que le pick up de Base = Tu te tires une balle dans le pieds

Je crache pas sur vous, car je joue tjs en groupe guilde avec des joueurs fixes. Mais j'ai déjà vu des psychos en full groupe en BG poutrer du pick up destruc en serpent.

Alors des fois je comprends pas... Après lorsque le lock dépends des BG t'es sur de faire du BG de qualité avec en face des p'tites compos sympa. Ce qui au contraire redonne de l'interet (Need les Calédor d'il y a 2 semaines)
Sauf si Maco c'est pas le flamby des psychos et alors la oubliez moi je suis loin
Citation :
Publié par Phelia
Es-tu vraiment sur le jeu ? Parce-que pour ne pas connaitre le bolster et raconter une pareille connerie moi je dis NICE...

+1 Teccala
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est plus mauvais. C'est pour ça, plus faible.
On sait tous qu'un mec bien stuff T3 lvl 28 avec le bolster a des stats limite meilleures qu'un 40.
Si y'a bien un jeu où on peut commencer à faire mumuse avec ses potos au 28 alors qu'ils sont 40, c'est bien WAR. Et c'est pas forcément une bonne chose.

Maco jpense qu'un message comme ça, c'est l'apologie de la noobitude dans le jeu. Tu joues peu ? Tant pis pour toi. Joue plus... Je vois pas pourquoi le jeu devrait s'adapter aux gens qui participent le moins. Après tout si tu joues peu, les changements ont peu d'impact sur toi. Les mecs comme moi qui jouent 18h par jour, sont vraiment impactés par le jeu et on a évidemment plus de droits que toi. C'est pas égalité blabla tout ça. Les casuals, c'est juste l'enfer. Ils font n'imp, ils plombent un server, PIRE, ils se plaignent toujours... Le true leet hardcore, il est en guilde, il poutre et il s'en fout. Le casu, il lui faut toujours qqchose de plus et il whine s'il faut qu'il bouge son slip de 2m pour l'avoir. Y'a qu'à voir les posts "ouin ouin les guildes sont trop fermées" => mais go faire la tienne, "ouinouin les wb sont trop fermés" => go monter le tien, "ouinouin les groupes optis"=> mais FAIS §§

T'es plus faible ? Assume ! T'as un faible temps de jeu ? Et ? La réalité, c'est que t'es moins bien stuff, que t'es moins haut level, que tu joues moins donc qu'en plus t'es forcément moins skillé, que t'es dans un monde ou y'a beaucoup plus de gens très fort, et que t'as envie de te battre contre eux...
En gros ce que t'expliques, c'est que t'aurais le droit de te battre à armes égales avec des mecs qui trouvent les moyens de justement pas être à armes égales avec toi.
Non, je dis non. Y'a des joueurs qui passent leur vie à justement tout faire pour te poutrer. Tu voudrais leur retirer ça ? T'as ptetre un taf, une nana, des enfants, des loisirs. Moi j'ai le jeu et que ça dans ma vie. Alors me le retire pas stplizzz.

Si tu veux profiter des joies du pvp comme tu dis, faut le mériter. Et c'est pas en restant dans une attitude de casual que tu pourras. Tu voudrais te présenter aux J.O. en faisant du sport uniquement le dimanche matin ? Non, encore non. C'est la guerre mec, elle est PARTOUT.

Enfin tu dis que c'est aberrant qu'un faible nombre de joueurs ait un impact sur le jeu ? Tu veux tuer l'élitisme ou quoi ? T'as 80% des accomplissements qui sont faits par 20% des joueurs. Et encore, je suis large. C'est meme vrai sur jol. T'as 20% des posteurs qui font 80% des posts. C'est la règle, c'est le business qui veut ça. Et heureusement ! Si la contribution de chacun était la même, ça servirait à quoi de jouer à part être une fourmi dans une fourmilière ?

Tu veux jouer à ta guise, fais. Moi aussi je veux jouer à ma guise. Et ça commence par rouler sur les casus qui se donnent pas les moyens irl de roxxer.

Bien à toi,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés