Es-tu vraiment sur le jeu ? Parce-que pour ne pas connaitre le bolster et raconter une pareille connerie moi je dis NICE...
+1 Teccala
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est plus mauvais. C'est pour ça, plus faible.
On sait tous qu'un mec bien stuff T3 lvl 28 avec le bolster a des stats limite meilleures qu'un 40.
Si y'a bien un jeu où on peut commencer à faire mumuse avec ses potos au 28 alors qu'ils sont 40, c'est bien WAR. Et c'est pas forcément une bonne chose.
Maco jpense qu'un message comme ça, c'est l'apologie de la noobitude dans le jeu. Tu joues peu ? Tant pis pour toi. Joue plus... Je vois pas pourquoi le jeu devrait s'adapter aux gens qui participent le moins. Après tout si tu joues peu, les changements ont peu d'impact sur toi. Les mecs comme moi qui jouent 18h par jour, sont vraiment impactés par le jeu et on a évidemment plus de droits que toi. C'est pas égalité blabla tout ça. Les casuals, c'est juste l'enfer. Ils font n'imp, ils plombent un server, PIRE, ils se plaignent toujours... Le true leet hardcore, il est en guilde, il poutre et il s'en fout. Le casu, il lui faut toujours qqchose de plus et il whine s'il faut qu'il bouge son slip de 2m pour l'avoir. Y'a qu'à voir les posts "ouin ouin les guildes sont trop fermées" => mais go faire la tienne, "ouinouin les wb sont trop fermés" => go monter le tien, "ouinouin les groupes optis"=> mais FAIS §§
T'es plus faible ? Assume ! T'as un faible temps de jeu ? Et ? La réalité, c'est que t'es moins bien stuff, que t'es moins haut level, que tu joues moins donc qu'en plus t'es forcément moins skillé, que t'es dans un monde ou y'a beaucoup plus de gens très fort, et que t'as envie de te battre contre eux...
En gros ce que t'expliques, c'est que t'aurais le droit de te battre à armes égales avec des mecs qui trouvent les moyens de justement pas être à armes égales avec toi.
Non, je dis non. Y'a des joueurs qui passent leur vie à justement tout faire pour te poutrer. Tu voudrais leur retirer ça ? T'as ptetre un taf, une nana, des enfants, des loisirs. Moi j'ai le jeu et que ça dans ma vie. Alors me le retire pas stplizzz.
Si tu veux profiter des joies du pvp comme tu dis, faut le mériter. Et c'est pas en restant dans une attitude de casual que tu pourras. Tu voudrais te présenter aux J.O. en faisant du sport uniquement le dimanche matin ? Non, encore non. C'est la guerre mec, elle est PARTOUT.
Enfin tu dis que c'est aberrant qu'un faible nombre de joueurs ait un impact sur le jeu ? Tu veux tuer l'élitisme ou quoi ? T'as 80% des accomplissements qui sont faits par 20% des joueurs. Et encore, je suis large. C'est meme vrai sur jol. T'as 20% des posteurs qui font 80% des posts. C'est la règle, c'est le business qui veut ça. Et heureusement ! Si la contribution de chacun était la même, ça servirait à quoi de jouer à part être une fourmi dans une fourmilière ?
Tu veux jouer à ta guise, fais. Moi aussi je veux jouer à ma guise. Et ça commence par rouler sur les casus qui se donnent pas les moyens irl de roxxer.
Bien à toi,