Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
@Nayver : L'add-on de décompte des morts compte tous les morts enregistrés dans le log de combat :

A savoir qu'un mort fait par untel place des martyrs alors que tu es sur le spot du manoir est compté.

Vous êtiez combien de destruc en face? Allez 3 WB pendant un moment sur la soirée en comptant les guildes/as orga + pick up.

Tu es mort 8 fois on va dire que c'est la moyenne destru, 72 x 8 ca fait 576.

Rapport à ton décompte tu es un maillon faible de la destruction, et les membres de l'ordre son gagnant :-).
Citation :
Publié par Shindulus
@Nayver : L'add-on de décompte des morts compte tous les morts enregistrés dans le log de combat :

A savoir qu'un mort fait par untel place des martyrs alors que tu es sur le spot du manoir est compté.

Vous êtiez combien de destruc en face? Allez 3 WB pendant un moment sur la soirée en comptant les guildes/as orga + pick up.

Tu es mort 8 fois on va dire que c'est la moyenne destru, 72 x 8 ca fait 576.

Rapport à ton décompte tu es un maillon faible de la destruction, et les membres de l'ordre son gagnant :-).

Tout d'abord l'addon ne comptabilise que les kill fait par mon warband et non par la totalité de la destru. (Vérification faite)
Ensuite ton calcul veut rien dire, c'est pas parce que je suis mort que tout le bus l'est aussi en même temps, d'autant que nous ne stickons pas le bus, étant un tank je tombe bien moins souvent qu'une furie par exemple. Tu peux donc ranger ta casio maintenant.

C'est dingue la mauvaise foi ici, enfin raccrochez vous à ce qui vous reste. C'est vrai que busser avec 90% de la faction ordreuse réunie, c'est bien le seul moyen de pas vous faire pouttrer en plaine. Même les "bonnes" guildes ordreuses réputées pour leur savoir faire ansi que les mêmes qui nous suppliaient sur ventrilo de splitter notre warband de 90 fury, commencent à se perdre dans la masse du bus... Le soucis d'acuité visuelle il est plutôt de votre côté je dois dire.

L'ordre va mal.. =(
Citation :
Publié par Nayver

C'est dingue la mauvaise foi ici, enfin raccrochez vous à ce qui vous reste. C'est vrai que busser avec 90% de la faction ordreuse réunie, c'est bien le seul moyen de pas vous faire pouttrer en plaine.
Je pense que tu t'égares.
Citation :
Publié par Nayver
Tout d'abord l'addon ne comptabilise que les kill fait par mon warband et non par la totalité de la destru. (Vérification faite)
Ensuite ton calcul veut rien dire, c'est pas parce que je suis mort que tout le bus l'est aussi en même temps, d'autant que nous ne stickons pas le bus, étant un tank je tombe bien moins souvent qu'une furie par exemple. Tu peux donc ranger ta casio maintenant.
Ha en fait tu fais partie de ceux qui meurent le moins? Ca augmente les stats des personnes de l'ordre présentes hier soir .

Ouille ouille ouille 74 x (8 + K). Pourrais tu nous donner une estimation de K?

Au fait tu as joué combien de temps à peut prêt hier soir?
Partant du fait que la totalité de nos morts "collectives" sont dues à un écrasement massif par le bus ordreux , nos morts n'ont pas dues vous rapporter plus de 3 rp à chacun étant donné la division des gains.

20 Fury x 8 morts x 3rp = 480 rp en 3 heures.

GG tu t'es gavé rien à dire.
Comme je l'ai dis un peu plus haut, le ressenti est différent suivant chaque personne, tu as ta vision Nayver et tu donnes ton idée sur la situation et l'action de l'ordre. Et bien chez l'ordre c'est pareil, et je peux t'assurer que la plupart du temps, l'interprétation est fausse des deux cotés. pourquoi? simplement parce qu'on a pas l'ensemble des informations qui nous permettrait de porter un jugement réaliste et adéquate. Hier soir j'ai vu à Praag ta guilde dans le bus destru (peut etre 2 ou 3 fois), es ce que je vais faire le raccourci de vous conciderez comme stickant le bus? non, aucunement. Situation fortuite et concour de circonstance sont les explications

Pour le truc des add-ons de kills etc, sur un fight il y a quelques semaines, nous étions à 18 contre 2 wb (à vue de nez), en un peu moin de 10min (le fight était long vu que près d'un wc destru, nous avons fais si je me rappelle bien 391 kills, a 18! et le chiffre que nous avons obtenue, nous l'avons pris avec des pincettes, faut relativiser toute chose, surtout ses actions. Et puis il ne sert à rien de venir étaler ses rps et ses kills après chaque soirée, je peux aisément imaginer que n'importe quelles structures un peu organisées (ordre ou destru) qui ai en sa possession le saint graal du mmo (le SkIllZ) fassent la même dans les soirées où les choses se passent bien. Ne dérive pas dans l'autocongratulation et le "rabaissage" des autres, c'est insultant pour tes adversaires et pour tes realm mates.
Citation :
Publié par Nayver
Partant du fait que la totalité de nos morts "collective" sont dues à un écrasement massif par le bus ordreux, nos morts n'ont pas du vous rapporter plus de 3 rp à chacun étant donné la division des gains.

Nan mais moi j'étais pas la gars, ch'te troll c'est tout.

Faut dire tu pars au quart de tour.

Y'a toujours des personnes pour penser que c'est mieux dans une faction que dans une autre alors qu'en moyenne globalement il se passe les même choses de chaque coté, même acte de bravoure, même déculotté, même ....

Puis toujours sympas de limiter la destruc aux fury, la ou les fury se déplace il y a une aura qui fait que personne de la destruc n'ose venir stick & leech?
Les deux factions ont leurs avantages et leurs inconvénients,
L'ordre à la chance de pouvoir frapper où elle veut quand elle veut.
La destru de pouvoir dormir dans les 6 forts. x)

Je ne remet pas en cause le skill ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste qu'un bus c'est très primaire. On dit que l'intelligence d'une foule est égale à celle du plus sot dedans, en d'autres termes, il est très simple sur ce jeu de savoir où le bus destru va aller, et ou va aller celui de l'ordre, et par conséquent où ça va frapper.
Et ça c'est indéniable.

Après dire que je confonds la guilde Fury avec toute la destru, c'est archi faux, puisque nos leads font toujours le nécessaires pour anticiper les combats, arriver les premiers et éviter les combats de bus contre bus qui ne sont qu'un ramassis de Cc, de lags et autres injouabilités. Tout les combats étant sur Praag hier soir, on n'a pas échappé au bussage intensif, et c'est bien dommage car le jeu n'est pas vraiment fait pour ça actuellement. (Avec des immunes fonctionnelles ça serait okay)
Citation :
Publié par Nayver

T'es bien gentil mais ton calcul est complètement faux.

Il ne prend pas en compte plusieurs paramètres tels que le nombre de personnes qui t'ont touché, le rang de ces personnes etc...

De plus toucher une fois un mec comptabilise la personne dans les frags donc oui ca peut monter très vite mais cela ne veut absolument pas dire que tu as fait tes xxx kills.

L'ordre va mal, tu l'as dit...
Bonjour,

Je répondrais juste osef de savoir qui à poutré qui/ou/quand/comment et des ratios kills/morts qui ne veulent pas dire grand chose en soit.

Pour avoir lead en début de soirée le wb Fury, effectivement, et pour répondre à Soie, j'ai pas jugé nécessaire d'emmener les guildeux de plein front sur 72 ordreux.

Donc oui on a ninja un deux flags pour voir si un certain nombre de votre effectif allez desticker pour venir voir ce qui se passait. Ce qui n'est pas arrivé puisque trop occupé à camper notre warcamp.

Plus tard dans la soirée, sous le lead d'Oksy, et lors de notre rencontre, effectivement vous vous splittiez un peu plus, mais ca ne vous (l'ordre je précise), a pas empêcher de venir en surnombre quand ca devenait pas bon pour vos troupes sur place.

Après ce n'est que ce que j'ai pu constater, et je suis bien d'accord sur le fait que chacun à son opinion de la soirée et ne la ressent/voit pas de la même manière.

Bon jeu à tous,
Et au plaisir de vous croiser en plaine

Ps: Par contre j'ai un peu de mal à comprendre les propos qui disent qu'on a fuit le combat, venant d'un groupe qu'on a croisé sur un pont limite zone pve (ce n'est pas un taunt je précise). On a pas changé de zone de la soirée et on était pas afk bivouac.
Oh, c'est juste que les deux trois fois où nous vous avons cherché, nous ne vous avons jamais trouvé. Maintenant, une fois de plus, le sage Zaar a parlé : entre ce que l'ont voit et la réalité, il y a un fossé.
Citation :
Publié par Soie
Maintenant, une fois de plus, le sage Zaar a parlé : entre ce que l'ont voit et la réalité, il y a un fossé.
Citation :
Publié par Drakael
je suis bien d'accord sur le fait que chacun à son opinion de la soirée et ne la ressent/voit pas de la même manière.
Je n'ai pas contredit
C'est marrant comme un Drakael, Fitz, et un petit peu Phélia tranchent dans le paysage Fury quand on lit Khrain, Ondee ou Nayver...

Ce n'est pas un taunt global, ni personnel ; je tiens juste à souligner que la qualité de l'expression et de l'orthographe de certains donne une crédibilité et une assise que les autres n'ont pas. Il y a de la formation interne à faire à ce niveau là.
je termine juste la discussion concernant le mail de Nayver.

J'espere juste quand tu parle du nombre d'ordreux que tu as tué ce n'étais pas tous des tissus ou armures légeres...

ce systeme de comptage est nul et n'a pas lieu d'exister parce qu il ne prend pas en compte la classe que l'on est et les classes que l'on tue. Ou alors faudrait un coeff

Moi par exemple, suis SW...he ben j ai quand meme + de facilités a tuer un chasseur de squig qu'un Orc noir...

Donc si je tue dans la soirée 50 CS, 50 Magus et 50 Furies....c'est quand meme + facile que si j'avais tué 50 orcs, 50 elus et 50 maraudeurs...non ?

Donc si tu as le kiki tout dur parce que tu as tué 10, 50 ou 500 ordreux, tant mieux pour toi...mais donne moi le détail des classes que tu as tué avant de montrer que t es monté comme un taureau...

Bien dommage malgré le fait que j'accepte que tout le monde prenne son plaisir dans le jeu comme il l'entends, mais enfin, depuis le début des mmo's, c'est toujours la même rengaine.
excusez moi d'alimenter le hors sujet
Malgré que se battre dans les rue de Praag soit intéressant la zone lag beaucoup trop même sans avoir 100 personnes à l'écran dommage

il y a pour rappel à la disposition des amoureux du kikimètreur sur http://www.war-europe.com
section Realm War -> Leaderboard

Les Plus ... de Couronne
Citation :
Publié par Nuff
C'est marrant comme un Drakael, Fitz, et un petit peu Phélia tranchent dans le paysage Fury quand on lit Khrain, Ondee ou Nayver...

Ce n'est pas un taunt global, ni personnel ; je tiens juste à souligner que la qualité de l'expression et de l'orthographe de certains donne une crédibilité et une assise que les autres n'ont pas. Il y a de la formation interne à faire à ce niveau là.
A quand un droit à la formation professionnelle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés