Empereur / Impératrice
|
tsssss décidement l'ordre na pas de chance....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A savoir qu'un mort fait par untel place des martyrs alors que tu es sur le spot du manoir est compté. Vous êtiez combien de destruc en face? Allez 3 WB pendant un moment sur la soirée en comptant les guildes/as orga + pick up. Tu es mort 8 fois on va dire que c'est la moyenne destru, 72 x 8 ca fait 576. Rapport à ton décompte tu es un maillon faible de la destruction, et les membres de l'ordre son gagnant :-). |
![]() |
|
|
Citation :
Tout d'abord l'addon ne comptabilise que les kill fait par mon warband et non par la totalité de la destru. (Vérification faite) Ensuite ton calcul veut rien dire, c'est pas parce que je suis mort que tout le bus l'est aussi en même temps, d'autant que nous ne stickons pas le bus, étant un tank je tombe bien moins souvent qu'une furie par exemple. Tu peux donc ranger ta casio maintenant. C'est dingue la mauvaise foi ici, enfin raccrochez vous à ce qui vous reste. C'est vrai que busser avec 90% de la faction ordreuse réunie, c'est bien le seul moyen de pas vous faire pouttrer en plaine. Même les "bonnes" guildes ordreuses réputées pour leur savoir faire ansi que les mêmes qui nous suppliaient sur ventrilo de splitter notre warband de 90 fury, commencent à se perdre dans la masse du bus... Le soucis d'acuité visuelle il est plutôt de votre côté je dois dire. L'ordre va mal.. =( |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
JOL C'est comme la confiture ! moins on en a plus on l'étale !
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Je suis aisément d'accord avec Zaar.
De plus, c'est un nain, et sa queue de cheval est moultement excitante. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Grosbeta c'est un peu comme une mascotte pour nous
![]() |
![]() |
|
|
c quoi votre addon qui compte les morts toujours à votre avantage ?
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
excusez moi d'alimenter le hors sujet
Malgré que se battre dans les rue de Praag soit intéressant la zone lag beaucoup trop même sans avoir 100 personnes à l'écran dommage il y a pour rappel à la disposition des amoureux du kikimètreur sur http://www.war-europe.com section Realm War -> Leaderboard Les Plus ... de Couronne |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Et sinon en ce moment il se passe quoi en RvR T4 ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|