Grosbetail |
Dernières publications

Le fait d avoir 2 comptes tiens juste du fait que certains n'ont pas eu le COURAGE de supp leur ancien perso et de tout recomme... Lire la suite

ben disont qu'il n a pas tort en soit....Explication : les ordreux et les destrus s'affrontent sur les mêmes maps quelques soie... Lire la suite

T'inquiete pas, si on t'as exclu juste pour une question de couleurs de vetements , c'est que la guilde en question est une gui... Lire la suite

Je suis Ordre et... ...ce post me laisse perplexe au vu du nombre de guilde Destrus INTERESSANTES.Hormis les "WL", "Defiances",... Lire la suite

Pour moi le probleme de la Destru d'AL, c'est leur nombre de guildes.Si les WAR legend sont aussi redoutables (et on les remerc... Lire la suite

C'est pas la sorciere que l'on devrait voir sur la video mais plutot les healers qui soignent la sorciere. Sans ces healers qui... Lire la suite

+ 1 Me suis connecté qu'1h de 22h00 a 23h00 mais j'ai rarement été aussi content de play. De la destru sur reikland, y en ava... Lire la suite

Comme dirais l'autre...War, tu l'aime ou tu le quitte !!... Lire la suite

c'est moi ou vous ne relisez pas vos messages ? c'est incompréhensible tellement c est mal écrit... Lire la suite