Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Après discussion avec mes illustres collègues, nous sommes tombés d'accord pour clarifier le sujet dédié aux comptes rendus comme cela avait été amorcé sur le forum Couronne et qui semblait bien fonctionner.
Mais qu'entends-je par "clarifier" ? Il suffit de lire le copier/coller suivant pour comprendre :

Ce qui dorénavant sera accepté sur le sujet :

- Du compte rendu bien évidemment
- Des congratulations
- De la provocation légère
- Une légère dérive

Ce qui dorénavant n'y sera plus accepté :

- Vous le savez (en principe), ce qui n'est pas autorisé selon la charte de JoL. Si vous avez un doute, je vous invite à la relire.
Pour développer un peu, les prises à parti, kikitoudurs, règlements de comptes, règlements de comptes inter-guildes, accusations, délations, screenshots compromettants (type bug exploit), privates jokes et référence à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre. Gardez ça pour vos forums de guildes ou conversations entre amis, sinon ça sera le bordel, comme on l'a constaté.

L'idée étant de conserver la bonne ambiance générale en éliminant le parasitage, tout en gardant bien à l'esprit le but du topic.
Ces règles ne sont pas là pour vous brimer mais pour permettre à ceux qui veulent lire un résumé de ce qui s'est passé (but du topic), de le faire, sans devoir se taper des pages de flood, de règlements de comptes et j'en passe.
Maintenant que c'est dit, les modérateurs n'hésiteront pas à sanctionner les fauteurs de trouble.

Merci de votre attention !
Citation :
Publié par Le Punisher
L'idée étant de conserver la bonne ambiance générale en éliminant le parasitage, tout en gardant bien à l'esprit le but du topic.
L'idée est de conserver la bonne ambiance générale en limitant les débordements, tout en gardant bien en tête l'esprit du topic (à savoir un espace où on fait plus qu'évoquer des compte rendus chiants et où les petites conneries qu'on peut y lire/écrire participent à la formation d'une communauté)
Bon, j'ai viré le HS en laissant toutefois le message de Irannia qui développe davantage ce que j'ai écrit plus haut. Une fois de plus, il ne s'agit de de transformer le sujet en prison où le moindre écart est sanctionné, mais de l'aérer, ce qui permettra à chacun de gagner du temps. Maintenant, s'il y a encore des objecteurs de conscience qui veulent me donner leur avis, la boîte à suggestion est ici. Merci donc de laisser le sujet propre.
Citation :
Publié par Le Punisher
... Une fois de plus, il ne s'agit de de transformer le sujet en prison où le moindre écart est sanctionné, mais de l'aérer, ce qui permettra à chacun de gagner du temps. ...

c'est pourtant ce que tu proposes de faire dans le premier post, un fil chiant sans couleurs sans saveurs depuis que t'es là, ce forum est bcp moins drôle et moins attrayant ... dans un jeux communautaire, si on peux même plus se chamailler sur les forums où va le monde ... tout cela au global reste sympathique et entretien pour les gens qui visitent ces lieux une bonne ambiance .. on se chamaille mais au fond on s'aime bien

je ne suis pas objecteur de conscience et ce n'est pas une suggestion c'est juste mon avis

edit : de plus Bann en chain les principaux "acteurs" de la communauté qui n'exprime qu'un avis est franchement gonflé et n'est pas très a propos, si les autres modo savaient lock au bon moment il faudrait que tu te détendes un peu
Je plussoie fortement. JoL c'est comme IG, Athel Loren c'était mieux avant.

Si on peut plus se marrer en se pullant allégrement elle sert à quoi cette section ?
Un compte rendu ? Hmmm ...

Bah du haut du niveau 18 de mon Maraudeur, j'ai l'impression que ça va très mal coté Destru au T4, vu que la Cité Inéxorable est "sans défense" .. (c'pas moi qui le dit hein, c'est le message sur le canal général )

Une chose est claire ça donne pas forcément envie de rejoindre la bataille vu comment on a l'air de se faire rouler dessus ... Y a un peu trop de bleu sur les maps 40

Après surnombre de l'Ordre, supériorité tactique de leur part, bug exploit où je ne sais quoi rien à foutre ... Ca me fait un peu peur.
Dites vous pouvez arrêter deux minutes de me prendre pour le Grand Satan ? Pourquoi s'entêter à penser que je veux vous empêcher de vous exprimer un tant soi peu ouvertement alors qu'un peu plus haut j'approuve ce que dit Irannia ? Pour ceux qui ont la flemme, je quote :

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'idée est de conserver la bonne ambiance générale en limitant les débordements, tout en gardant bien en tête l'esprit du topic (à savoir un espace où on fait plus qu'évoquer des compte rendus chiants et où les petites conneries qu'on peut y lire/écrire participent à la formation d'une communauté)
Et pour ceux qui veulent une preuve que je ne suis pas si méchant que ça, voir ici.
J'ai, encore une fois, parfaitement conscience que se taunter fait partie du sujet et de la communauté et je n'ai absolument rien contre ça. Par contre, je suis là pour éviter :

- Les prises à parti, parce que deux mecs qui se troll mutuellement sur des pages et des pages du sujet ça fait désordre.

-Les kikitoudurs, parce que troller continuellement le camp d'en face qui "sait pas jouer, whine tout le temps, n'est composé que de kévins etc" c'est peu constructif et lassant à force.

- Les règlements de comptes et règlements de comptes inter-guildes, parce que la guerre c'est en jeu, que poster à chaud c'est mal.

- Les accusations/délations/screenshots compromettants (type bug exploit) tout le monde a bien conscience que ça arrive, que ce soit truc, machin ou la guilde tapefort, Ordre ou Destruction, on le sait et ça n'amène à rien d'accuser sur JoL. Dans le cas d'un constat de bug exploit, la meilleure des solutions est encore de screen et de report MJ, JoL n'est pas un tribunal.

- Privates jokes c'est sympa un message ou deux, mais quand ça dure sur des pages c'est chiant pour les autres.

- Référence à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre.
Tant que c'est du taunt gentil ça ne pose aucun problème. Ce qui compte c'est que ça ne devienne pas de l'acharnement.

Voilà donc, j'aurais peut-être dû préciser davantage, je le reconnais et m'en excuse. Je ne cherche pas à transformer ce forum en prison, juste clarifier ce type de sujet qui a très souvent tendance à s'emballer dans tout les sens et qui pose souvent problème de gestion aux modérateurs.
À présent que c'est un peu plus clair, j'espère que nous pourrons partir d'un meilleur pied.
Citation :
Publié par End
Une chose est claire ça donne pas forcément envie de rejoindre la bataille vu comment on a l'air de se faire rouler dessus ... Y a un peu trop de bleu sur les maps 40

Après surnombre de l'Ordre, supériorité tactique de leur part, bug exploit où je ne sais quoi rien à foutre ... Ca me fait un peu peur.
Oui mais la Destru a une arme secrète infaillible : le crash serveur instance. GG la Destru (ça va là comme congratulation ?)
Citation :
Publié par Fur
Oui mais la Destru a une arme secrète infaillible : le crash serveur instance. GG la Destru (ça va là comme congratulation ?)
Si l'arme absolue pouvait ne toucher que les instances capitale et laisser tranquille la Vallée Perdue, ce serait super .
Parce qu'on veut bien pourrir la vie de l'Ordre en RvE, mais laissez-nous nous amuser en PvE!
Citation :
Publié par Le Punisher

Et pour ceux qui veulent une preuve que je ne suis pas si méchant que ça, voir
Pour un mec qui s'est fait assassiner sa famille t'es plutôt cool j'trouve

hmm fait beau dehors
Situation assez marrante en sortant de la capitale : forcément je me retrouve face à une petite armée de l'ordre

Un petit coups de /laugh, tout le monde se met autour de moi et me regarde. Je bouge pas. La situation dure une bonne dizaine de secondes...

Un petit /taunt pour voir
J'ai fais 2 secondes

EDIT pour rester dans le compte-rendu :
Les capitales sont une m*** sans nom. Sauf nouvel intérêt pour la chose, c'est la dernière fois que j'y met les pieds : je m'amuserai au moins autant devant une émission de Dechavanne !! oO
Non gg les filles,vous avez presque réussi a tuer le peu de motivation qu'il me reste.

Commence a être fatiguer de lutter tous les soirs pour limiter les dégâts pendant que le gros des troupes fait n'importe quoi...

C'est usant.

Bon,a demain au débarcadère/gueule/col du boucher/capitale
...
En fait a la reconnexion / zonnage / retour de scénario, tu as un timer d'immunité d'une 10aine de seconde

Je pense que dès la première seconde tous les ordreux essayaient de leech qques RP sur ton "futur" cadavre

Par contre, si ton PC a chargé suffisamment vite (que tu as pas perdu de temps sur tes 10s d immunité), tu peux utiliser ton livre de ralliement et t'évaporer au nez et a la barbe de tout le monde

Testé et approuvé !
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Que s'est il passé au final hier soir?
la section Jol Athel Loren deviens d'un ennui.........
ba comme d'hab l'ordre c'est bien coordonné organisé , la destruction a encore fait n'importe quoi / reroll T2 et finalement on a attaqué la capitale

heureusement que les WL etaient la en defense GG a eux ,
ca m'interesse aussi.
Prise de capitale donc qui a debute a 21.15 environ. 1er crash au bout de 15mn, 2eme crash 15mn apres le premier.
Perso je me suis pas reco apres le 2nd crash. Je presume que, comme beaucoup de monde ont fait comme moi, eh bien, forcement, du monde , il y en avait moins sur le serveur, et donc, forcement, ca a du moins crash.

Phase 1 ou phase 2 ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ba comme d'hab l'ordre c'est bien coordonné organisé , la destruction a encore fait n'importe quoi / reroll T2 et finalement on a attaqué la capitale

heureusement que les WL etaient la en defense GG a eux ,
on s'est bien marrer en T2 hier soir xD on a courru partout, y'a eu de jolis combats
c etait assez catastrophique hier .
Log a vers 21h , une forteresse de tomber , une 2eme attaqué ... jusqu'a la rien d'anormale pour un vendredi
Quelques combats bien sympa a caleodr , mais le serveur ne tient vraiment pas la route ... D'ailleurs pendant l'attaque de la cité il y a eu au moins 2 ou 3 crahs serveur

Notre wb n a pas résister au dernier crash et c est dissoute ... Bref dommage , malgré la nullité de la prise de capitale , il y a possibilité de faire de jolie fight ... mais pas avec un lag pareil

Humm sinon ...
Ce matin il y avait une wb destru qui naviguait entre Caledor et Mdt .
Il y a eu de bon combats ... Par contre y a quand meme de sacré "boulet " notre camp .
Le lead nous demande a toute la wb de bug exploit a Mdt et de passer par le trou de texture , pour gagner du temps a ne pas tomber P1 ... On est plusieurs a ne pas accepter ... Du coup , étant point contant de cette contestation , il donne le lead aux personne qui avait refuser
Alors on a quand meme eu le droit a la célèbre excuse " oué mais l'orde le fait eu !! " pour ce dédouaner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés