|
Après discussion avec mes illustres collègues, nous sommes tombés d'accord pour clarifier le sujet dédié aux comptes rendus comme cela avait été amorcé sur le forum Couronne et qui semblait bien fonctionner.
Mais qu'entends-je par "clarifier" ? Il suffit de lire le copier/coller suivant pour comprendre : Ce qui dorénavant sera accepté sur le sujet : - Du compte rendu bien évidemment - Des congratulations - De la provocation légère - Une légère dérive Ce qui dorénavant n'y sera plus accepté : - Vous le savez (en principe), ce qui n'est pas autorisé selon la charte de JoL. Si vous avez un doute, je vous invite à la relire. Pour développer un peu, les prises à parti, kikitoudurs, règlements de comptes, règlements de comptes inter-guildes, accusations, délations, screenshots compromettants (type bug exploit), privates jokes et référence à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre. Gardez ça pour vos forums de guildes ou conversations entre amis, sinon ça sera le bordel, comme on l'a constaté. L'idée étant de conserver la bonne ambiance générale en éliminant le parasitage, tout en gardant bien à l'esprit le but du topic. Ces règles ne sont pas là pour vous brimer mais pour permettre à ceux qui veulent lire un résumé de ce qui s'est passé (but du topic), de le faire, sans devoir se taper des pages de flood, de règlements de comptes et j'en passe. Maintenant que c'est dit, les modérateurs n'hésiteront pas à sanctionner les fauteurs de trouble. Merci de votre attention ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Bon, j'ai viré le HS en laissant toutefois le message de Irannia qui développe davantage ce que j'ai écrit plus haut. Une fois de plus, il ne s'agit de de transformer le sujet en prison où le moindre écart est sanctionné, mais de l'aérer, ce qui permettra à chacun de gagner du temps. Maintenant, s'il y a encore des objecteurs de conscience qui veulent me donner leur avis, la boîte à suggestion est ici. Merci donc de laisser le sujet propre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je plussoie fortement. JoL c'est comme IG, Athel Loren c'était mieux avant.
Si on peut plus se marrer en se pullant allégrement elle sert à quoi cette section ? ![]() |
![]() |
|
|
le taunt gratos fait parti du jeux !
|
![]() |
|
|
Savez vous planter Athel, à la mode à la mode ? Savez vous planter Athel à la mode de Goa ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Dites vous pouvez arrêter deux minutes de me prendre pour le Grand Satan ? Pourquoi s'entêter à penser que je veux vous empêcher de vous exprimer un tant soi peu ouvertement alors qu'un peu plus haut j'approuve ce que dit Irannia ? Pour ceux qui ont la flemme, je quote :
Citation :
J'ai, encore une fois, parfaitement conscience que se taunter fait partie du sujet et de la communauté et je n'ai absolument rien contre ça. Par contre, je suis là pour éviter : - Les prises à parti, parce que deux mecs qui se troll mutuellement sur des pages et des pages du sujet ça fait désordre. -Les kikitoudurs, parce que troller continuellement le camp d'en face qui "sait pas jouer, whine tout le temps, n'est composé que de kévins etc" c'est peu constructif et lassant à force. - Les règlements de comptes et règlements de comptes inter-guildes, parce que la guerre c'est en jeu, que poster à chaud c'est mal. - Les accusations/délations/screenshots compromettants (type bug exploit) tout le monde a bien conscience que ça arrive, que ce soit truc, machin ou la guilde tapefort, Ordre ou Destruction, on le sait et ça n'amène à rien d'accuser sur JoL. Dans le cas d'un constat de bug exploit, la meilleure des solutions est encore de screen et de report MJ, JoL n'est pas un tribunal. - Privates jokes c'est sympa un message ou deux, mais quand ça dure sur des pages c'est chiant pour les autres. - Référence à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre. Tant que c'est du taunt gentil ça ne pose aucun problème. Ce qui compte c'est que ça ne devienne pas de l'acharnement. Voilà donc, j'aurais peut-être dû préciser davantage, je le reconnais et m'en excuse. Je ne cherche pas à transformer ce forum en prison, juste clarifier ce type de sujet qui a très souvent tendance à s'emballer dans tout les sens et qui pose souvent problème de gestion aux modérateurs. À présent que c'est un peu plus clair, j'espère que nous pourrons partir d'un meilleur pied. |
![]() |
|
|
ca devient TRES pénible les crash ...
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Awasome !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
Que s'est il passé au final hier soir?
la section Jol Athel Loren deviens d'un ennui......... |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
Phase 1
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Up full envahiseur / Conquéror avec 3 persos diffèrent, merci à la destruction de m'avoir stuffé :]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|