Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
c etait assez catastrophique hier .
Log a vers 21h , une forteresse de tomber , une 2eme attaqué ... jusqu'a la rien d'anormale pour un vendredi
Quelques combats bien sympa a caleodr , mais le serveur ne tient vraiment pas la route ... D'ailleurs pendant l'attaque de la cité il y a eu au moins 2 ou 3 crahs serveur

Notre wb n a pas résister au dernier crash et c est dissoute ... Bref dommage , malgré la nullité de la prise de capitale , il y a possibilité de faire de jolie fight ... mais pas avec un lag pareil

Humm sinon ...
Ce matin il y avait une wb destru qui naviguait entre Caledor et Mdt .
Il y a eu de bon combats ... Par contre y a quand meme de sacré "boulet " notre camp .
Le lead nous demande a toute la wb de bug exploit a Mdt et de passer par le trou de texture , pour gagner du temps a ne pas tomber P1 ... On est plusieurs a ne pas accepter ... Du coup , étant point contant de cette contestation , il donne le lead aux personne qui avait refuser
Alors on a quand meme eu le droit a la célèbre excuse " oué mais l'orde le fait eu !! " pour ce dédouaner
je sais meme pas ou il est ce trou de texture perso
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ba comme d'hab l'ordre c'est bien coordonné organisé , la destruction a encore fait n'importe quoi / reroll T2 et finalement on a attaqué la capitale

heureusement que les WL etaient la en defense GG a eux ,
ha bah, on peu retourner en pve, wl gere les instances et les bg en mem temps.
Citation :
Publié par Durack
Humm sinon ...
Ce matin il y avait une wb destru qui naviguait entre Caledor et Mdt .
Il y a eu de bon combats ... Par contre y a quand meme de sacré "boulet " notre camp .
Le lead nous demande a toute la wb de bug exploit a Mdt et de passer par le trou de texture , pour gagner du temps a ne pas tomber P1 ... On est plusieurs a ne pas accepter ... Du coup , étant point contant de cette contestation , il donne le lead aux personne qui avait refuser
Alors on a quand meme eu le droit a la célèbre excuse " oué mais l'orde le fait eu !! " pour ce dédouaner
Décidément tu vas finir coté Ordre à ce rythme.
Citation :
Publié par Namo
En fait a la reconnexion / zonnage / retour de scénario, tu as un timer d'immunité d'une 10aine de seconde

Je pense que dès la première seconde tous les ordreux essayaient de leech qques RP sur ton "futur" cadavre

Par contre, si ton PC a chargé suffisamment vite (que tu as pas perdu de temps sur tes 10s d immunité), tu peux utiliser ton livre de ralliement et t'évaporer au nez et a la barbe de tout le monde

Testé et approuvé !
Moi qui me faisait une joie de cette situation, me disant que les joueurs en face peuvent être humains

Je note pour le livre de ralliement : mes temps de chargement étant rapide, je me réjoui d'avance de pouvoir vous filer sous le nez
Citation :
Publié par LeChuck
Décidément tu vas finir coté Ordre à ce rythme.
no no , je suis bien coté destru , y a du challenge
Puis honnêtement ca me permet de cacher mon "non-skill " sous votre masse
Citation :
Publié par Durack
Puis honnêtement ca me permet de cacher mon "non-skill " sous votre masse
Perso je préfère caché mon "non-skill" DANS la masse. C'est moins douloureux.
Citation :
Publié par bka
çà serait bien de lock rocher noir pour 17h00, comme çà les fronts reset pour 19-20h00 après la capitale et on peut jouer ce soir !
+1
sa éviterait de se co a 20h 30 et de se deco a 20h31 en voyant l'état des fronts et le super intérêt que sa va procurer se faire roule dessus par 10 wb mini est toujours un énorme plaisir
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca ne me dérangerait pas qu'ils virent les capitales et ne laissent que les zones T4 pvp toutes accessibles sans lock.

Ben si, ça te dérangerait: t'aurais 2x moins de copain pour monter tes WB, vu qu'ils iraient faire autre chose faute de pouvoir RvE .
Citation :
Publié par bka
çà serait bien de lock rocher noir pour 17h00, comme çà les fronts reset pour 19-20h00 après la capitale et on peut jouer ce soir !
Les Ordres t'ont écouté... ils ont lock à 17h15
Je me demande comment l'Ordre se motive encore à venir RvE dans des QPs qui lag, des files d'attentes mal fichu. Bref GG à vous. Perso après le désastre d'hier soir j'ai fais un passage éclaire et c'était pareil donc j'ai joué mon petit reroll c'était plus drôle et sans lag.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
en cumulant toutes les phases où on n'a eu aucun ennemi pendant nos 2h d'instance, je pense qu'on doit pouvoir atteindre 5 minutes.

Merci aux destrus pour la baston.
On prefere que vous fassiez du pve ! c'est pas le but de war que de faire du pve capitale pour se stuff ?? on m'aurait menti
la capitale j'en parle pas , toujours la même merde avec lag infame.
et sinon ce soir juste un pti bus ordre sur une zone et pas de bleu sur les autres zones ?
çà a fini par vous gaver le pve ou bien vous étiez au bistrot pour le foot ?
Citation :
Publié par bka
et sinon ce soir juste un pti bus ordre sur une zone et pas de bleu sur les autres zones ?
Perso je joue Ordre et nous somme plusieurs a être gaver de cette foutue capitale .
Citation :
Publié par bka
Même devant le foot, on échappe pas à la médiocrité. La France ont aurait dit la destru AL :<
Citation :
Publié par Esequiel
Perso je joue Ordre et nous somme plusieurs a être gaver de cette merde de capitale .
*rêve profondément* Faut arrêter de l'attaquer alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés